562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
L'homme des cavernes Coline4485  (03.11.2013 à 18:01)

Alors, j'ai la réponse à ta question!

Les meurtriers des deux jeunes femmes (Valérie et Fernanda, c'est ça?) sont Esther et Nilda, sa tu avait compris je crois?

Et l'homme des cavernes qui tuait autrefois, n'a jamais été retrouvé. Jane en déduis qui ai mort en secret, accident de voiture, maladie, ou de vieilesse! Mais on n'a jamais su qui c'était, et on ne le saura jamais!

J'espère avoir répondue à ta question? :)

QuestionNaxie01  (03.11.2013 à 21:58)

Bonjour,

Je voudrai savoir quand Mentalist passe à la télé, je sais juste que ça passe le Dimanche, mais ce sont que les rediffusion! est-ce qu'il y a un autre jour ? :)

(Ma question est bête)

@Naxie01uglybetty  (03.11.2013 à 22:17)

Le mardi soir sur TF1 après le ou les épisodes inédits de la saison 5 ça dépend du bon vouloir de TF1 :-)) en ce moment ils rediffusent la deuxième partie de la saison 2 j'espère t'avoir aidé et non ta question n'est pas bête ^ ^

@Naxie01LAurore  (03.11.2013 à 22:45)

Tu peux retrouver le programme TV de Mentalist sur le site, à droite. Sinon, tu peux suivre l'état des diffusions dans l'éditorial.

A l'heure actuelle, la série est diffusée aux Etats-Unis, sur la chaîne CBS, le dimanche soir à 22h. C'est la saison 6, tandis qu'en France, c'est sur TF1 le mardi soir, avec la saison 5 inédite suivis d'un ou deux épisodes des saisons précédentes.

Et puis le dimanche, après le journal de 13h, tu as aussi des rediffusions de la série.

Episode 7 ?Chaudon  (04.11.2013 à 21:22)
Dimanche prochain, la chaine canadienne va diffuser l'épisode 7 ou alors elle va attendre que CBS diffuse cet épisode soit le 17 novembre ? En tout cas, cette chaine commence sérieusement à m'agacer. Pour s'excuser auprès des fans, CBS aurait du prendre la décision de diffuser les épisodes 6 et 7 à 21 heures et 22 heures !...
CBS Coline4485  (04.11.2013 à 21:27)

On est d'accort.. CTV la chaîne Canadienne est beaucoup plus correcte, mais ceci dit, ce n'est pas avantageux du tout que la chaîne Canadienne diffuse un épisode une semaine en avance, car celà risquerait de faire baisser les audience au USA, et donc CBS perd tout! Enfin après je sais pas, je n'ai pas trouver de source fiable pour vérifier tous çà! Masi bon, j'ai bien peur qu'il va falloir qu'on attend le 17 novembre pour l'épiosde 7 :-(

CBSChaudon  (04.11.2013 à 21:34)
Je serais franchement curieux de voir ce que ça donnerait si CBS déplaçait NCIS, qui dure depuis onze ans, le dimanche soir à 22h et Mentalist le mardi à 20h. Enfin bref, CBS ne pense qu'au fric...
Un jour peut etre.. Coline4485  (05.11.2013 à 17:47)

Il ne faut pas désesperer, peut être que Mentalist va finir par changer d'horaire! Ca marche quand même asser bien au USA, donc c'est possible qu'un jour, CBS décide de bouger un peu..

Partridge Coline4485  (06.11.2013 à 18:25)

*SPOILER SAISON 6*

 

On avais pas dit il y'a quelques temps, avant le commencement de la saison 6, que Bret Partridge avait une doublure, enfin une personne qui le doublerait (comme dans les films d'action, pour les chutes et les cascades?). Et donc je me demande à quoi aurait servit cette doublure puisque Bret n'éffectue pas de cascades ni aucune figure dans le seul et n'unique épisode ou il joue.. Je ne me souviens plus de qui avait parler de cette doublure, mais je suis sure qu'il en à été question! Vous en rapellez vous?

esprits criminelsDaenerysT  (06.11.2013 à 19:16)

avez - vous vu qui joue un méchant tueur  dans l' épisode 7 de la saison 9 d'esprits criminels ?  c' est notre suspect numéro 1 Brett Partridge  alias l' acteur Jack Plotnick troublant non ?

Naxie01  (06.11.2013 à 21:56)

Je vous remercie de vos réponse! Mais enfaite je viens juste de regarder cet série parce que mes amies le regarde! ^^ donc je regarde parfois la saison 2 puis la saison 6 je vais rien comprendre ? Je sais juste que la fille et la femme de Patrick Jane sont mortes assassiné par John le rouge y a rien d autre à savoir ? ^^'

Réponse malinki  (06.11.2013 à 22:25)

@Naxie : moi j'ai regardé une fois "les feux de l'amour"  et " Dallas" par ce que des amis le regardaient  .. LOL   Je sais juste qu'il n'y a rien à comprendre pour le moment dans Mentalist et rien à savoir d'autre que tu ne saches déjà mais que ce forum est très intéressant car nous les fans avons l'esprit bien dérangé par cette série et que nos théories toutes très différentes sont passionnantes à lire pour qui s'intéresse aux monomanies du genre humain 

 

RéponseMentalove  (07.11.2013 à 18:43)

@Naxie : A mon avis tu devrais regarder les épisodes sur John Le Rouge au moins, sinon ils y a certainement des trucs que tu ne vas pas comprendre... Surtout que la saison 6 est très riche en rebondissements... Après tu peux essayer sans voir les épisodes John le Rouge, c'est juste un conseil ^^

j' ai une questionDaenerysT  (07.11.2013 à 19:08)

 es - ce que quelqu' un saurait  me dire si la chaine de télévision canadienne CTV va continuer a diffuser la suite des épisodes de la saison 6 apres l' épisode  6 ? ou va t- elle rediffuser l épisode 6 de la saison 6 ? 

@naxie09Coline4485  (07.11.2013 à 20:36)

C'est quand même important je pense de voir les épisode sur RJ, après si la série d'interesse vraiment, et que tu souhaite participer au forums, je pense que tu as besoin de mieux connaitres la série, et donc de voir a peu près tout les épisodes.. mais pour le moment, à toi de voir :-)

@DaenerysLAurore  (07.11.2013 à 22:11)

Dimanche prochain, CTV va rediffuser l'épisode 6.06 "Fire and Brimstone".

CBS et CTV diffuseront donc toutes les deux l'épisode 6.07 "The Great Red Dragon" le dimanche 17 novembre.

merci beaucoupDaenerysT  (07.11.2013 à 22:15)

merci pour l' info LAurore c' est sympa !

Merci Coline4485  (08.11.2013 à 19:26)

Merci pour l'info.. je suis dégouter, encore une semaine de plus à attendre!

CTV et CBSMentalove  (09.11.2013 à 00:06)

Ah, enfin une réponse claire ! Merci LAu' ! 

Même si ça va être dur d'attendre encore une semaine, je préfère que CTV et CBS soient synchro, sinon ça aurait été le bazard total sur les sites de fans, sans parler de la chute horrible d'audience sur CBS que ça aurait provoqué... Vivement le 17 !

PinsPink01  (10.11.2013 à 11:23)

j'ai une question :

Est-ce qu'on découvrira bientôt qui est John le rouge ?(Red John)

et je me souviens plus pourquoi Red John a tuer la femme et l'enfant de Patrick Jane ? Qu'est ce qu'il a fait je me souviens qu'il la provoquer mais qu'est ce qu'il avait dit ?

@PinsPink01uglybetty  (10.11.2013 à 11:35)

bonjour,

Il a insulté RJ (John Le Rouge) à un show télévisé il a dit de lui" c'est un petit homme hideux et tourmenté une âme solitaire et triste, très triste" quelque chose comme ça. Pour lui prouver à quel point il est sérieux, RJ tue la femme et la fille de PJ. voilà j'espère t'avoir aidé^^

PinsPink01  (10.11.2013 à 11:42)

AH XD ah bah je m'attendez pas a sa xD et bah c'est normale que il les tues ... pff mercii de m'avoir répondu sa me fais plaisire et juste est-ce que Jane est au courant que c'est de sa faute ? Quand même non ?

Naxie01  (10.11.2013 à 11:48)

Merci pour vos réponses ! ;)

uglybetty  (10.11.2013 à 12:03)

oui d'ailleurs RJ lui laisse un mot sur la porte de la chambre où PJ retrouvera les corps sans vie de sa femme et de sa fille, pour lui expliquer pourquoi "il a du" les assassiner. Rongé par le remords et la culpabilité il fait une dépression nerveuse et finit dans un hôpital psychiatrique il y passe 6 mois. C'est là qu'il décide de traquer sans relâche l'homme qui a détruit sa vie il intègre donc le CBI en tant que consultant ..... tu connais la suite lol ^^ Je t'invite à consulter la rubrique "John Le Rouge" à gauche du forum tout y est super bien expliqué :-))))

gilders  (12.11.2013 à 13:45)
Ce message a été supprimé le 12.11.2013
mitch31200  (12.11.2013 à 15:19)
Ce message a été supprimé le 12.11.2013

Message déplacéarween  (12.11.2013 à 18:35)

PinsPink01 HypnoSMS (Hier à 19:25)

Juste une question je ne suis pas dans ce site la je suis dans le site Hawaii 5-0 bref je sais pas ou poser ma question

Sur les photos de la saison 6 en dirais que Simon Baker a grossie non ?

Et elle sortira quand la saison 6 en France ?


Message déplacéarween  (12.11.2013 à 18:36)

@pinspink01

HarryP59 HypnoSMS (Hier à 20:54)

1) non, Simon Baker n'a pas grossi. (Cf. Épisodes 601 à 606)

2) la Saison 6 sera diffusée en France en septembre 2014.


Titrearween  (12.11.2013 à 18:57)

Merci de bien vouloir mettre des titres à vos messages. C'est important pour la compréhension des textes et ça fait partie du règlement. :)

pins/naxiebarabas  (13.11.2013 à 15:17)

alors comme ça on déserte le soleil de hawaii ? mdr, moi aussi j'ai une question pourquoi van pelt et rygsy quittent le shov c'est volontaire ou un choix scénaristique

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !