562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
scenariohomere  (28.02.2011 à 11:41)

bonjour,

Comme il y a des fic' sur le site, je ne sais si ça se fait, mais est ce qu ils sont proposés aux créateurs de la série, si c est le cas, y a t il eut des info en retour, tel des scenario repris et comment ça se passe?

RéponseLAurore  (28.02.2011 à 11:45)

Non homere, aucune fic n'a fait l'objet d'un scénario ou n'a été proposé à Bruno Heller^^ C'est dommage d'ailleurs parce qu'il y en a des très bien^^

Je doute que les scénaristes de la série en tiendraient compte si on leur en envoyait de toute manière...


Réponsearween  (28.02.2011 à 11:46)

Bonjour Homere et bienvenue sur le quartier (je ne crois pas t'avoir déjà vu...).

Alors, malheureusement non. Nous ne proposons pas nos fics aux scénaristes de la série! Nous n'avons donc aucuns retours sur les épisodes virtuels, si ce n'est les commentaires des lecteurs.

C'est bien dommage d'ailleurs, ils pourraient en faire des épisodes sympa!^^

Question musiquePatrickJan  (10.03.2011 à 13:22)

Quelqu'un pourrait-il me donner le nom de la musique qui passe à la toute  fin de l'épisode 3 saison 3 merci :)

Musique 3x03LAurore  (10.03.2011 à 14:12)

Désolée j'ai cherché mais je ne parviens pas à trouver le titre de la chanson/musique. Apparemment elle a été composée par Blake Neely, le compositeur de la série.

Si quelqu'un trouve, ça m'intéresse aussi^^ J'aime beaucoup cette musique.

bakerstree  (21.03.2011 à 10:40)

Pourquoi n'y a t-il pas d'épisode   durant cette quinzaine de jours ?  ça risque de plomber l'audience non ?

RéponseChris2004  (21.03.2011 à 10:44)

Coucou Back,

En réalité nul ne le sait. La seule chose que je peux te dire c'est qu'il faut que les diffusions tiennent jusqu'à au moins mi-mai. Comme il ne reste plus beaucoup d'épisodes pour compléter la saison... C'est peut-être une raison.

bakerstree  (21.03.2011 à 11:09)

Coucou Chris

Merci pour ta réponse:)

kateanddin  (21.03.2011 à 13:12)

Salut Bakestree,

en fait, c'est des minis hiatus qui permettent à la production d'avoir plus de temps pour finir les épisodes (si y'a des gros épisodes par exemple), aux acteurs et aux crew d'avoir des vacances et surement autre chose que je ne connais pas lol, mais toutes les séries en font.

Et ça ne plombe pas les audiences, au contraire, y'a desfois ou ça les fait remonter, surtout quand l'épisode pré-hiatus se termine en cliffhanger. Et même si ce n'est pas le cas, les américains sont habitués à ça (vu que toutes les séries et toutes les chaines en font) donc ça change rien aux audiences.

bakerstree  (24.03.2011 à 17:14)

Salut kate

 

Merci pour ton explication j'ignorai tout ça  tant  mieux si ça rebooste   les audiences , j'avais un peu peur du contraire ! déjà que la série perd un peu au niveau des scénarios ....qu'ils prennent plus de temps pour en faire de meilleurs ou rectifier les derniers ça ne peut que me satisfaire !

kateanddin  (24.03.2011 à 18:49)

Je ne pense sincèrement qu'ils changeront les scénarios là. Sachant qu'un épisode est très long à faire : en général 1semaine de tournage (plus si y'a beaucoup d'extérieurs ou de guests ou suivant les aléas de la météo ou autre) plus le temps de montage. Les scénarios sont en général près assez longtemps à l'avance, et ils ne changent que quelques phrases ou des mini-scènes.  Ce n'est pas possible de tout changer quand on voit le boulot en amont comme trouver les locations, le travail aussi des décorateurs et des accessoiristes, ceux qui doivent préparer les guests et les effets (dans TM, y'en n'a pas mais bon)  ceux qui doivent faire les plannings etc etc.

Alors même si des fois le jour même des phrases changent, ce ne sont que des petites choses.

(après, je ne bosse pas du tout dans le domaine, et si ça se trouve j'ai tout faux...même si je pense pas au vu de tout ce que j'ai pu lire)

bakerstree  (24.03.2011 à 23:23)

C'est à espérer que ça bouge un peu plus dans le bon sens !  je voudrais   que la série évolue y'a tellement de potentiel à explorer!

Saison 3 en france ? bluky  (15.04.2011 à 21:44)

J'ai beau cherché, je ne trouve aucune news nulle part, alors je demande, si quelqu'un aurait la moindre petite informtation, quand est-ce que la saison 3 sera diffuser en france ? 

Il me semblait avoir vu que ce serait en avril, et vu que là il n'y a toujours aucune nouvelle, je me posais la question. (Et je m'impatiente surtout ! lol)

Saison 3 en FranceLAurore  (15.04.2011 à 22:13)

Je me demande aussi. L'année dernière, la saison 2 a été diffusée sur TPS star courant avril mais là, rien... Aucune nouvelle... J'aime pas trop ça...

Réponsebluky  (16.04.2011 à 22:41)

J'aime pas trop ça non plus ... enfin, on verra bien.

Merci pour ta réponse.

bakerstree  (21.04.2011 à 15:55)
Ce message a été supprimé le 21.04.2011
kateanddin  (21.04.2011 à 16:45)
Ce message a été supprimé le 21.04.2011
Voiture LisbonTotallyfan  (16.05.2011 à 11:31)

Tout le monde connaît la Citroen DS bleue de Jane et bien moi j'aimerais bien savoir la marque de la voiture de Lisbon.

Je sais que la question a déjà été posée dans le forum, j'ai moi même cherché sur internet, regardé attentivement l'épisode 2x19 où elle apparaît, mais je ne sais pas du tout. Quelqu'un aurait-il par hasard la réponse ? Parce que j'avoue que je suis fan de ce genre de voitures ^^

voiture lisbonshudai  (16.05.2011 à 11:42)

D'après mon mari, une ford mustang ou une chevrolet camaro.

Bonne journée.

LAurore  (16.05.2011 à 11:45)

Certains parlent de chevrolet dans les fics^^ Mais pour moi c'est une mustang.

kateanddin  (16.05.2011 à 11:48)

C'est sur que c'est une mustang, y'a le cheval devant ;) Après quelle mustang alors là je sèche total !


arween  (16.05.2011 à 11:51)

C'est à quelle minute de l'épisode?

shudai  (16.05.2011 à 11:52)

La ford mustang shelby surement alors

RéponseChris2004  (16.05.2011 à 12:22)

Voici une capture de la voiture de Lisbon :

Après ça m'intéresserait aussi de savoir qu'elle est cette voiture.

Vous avez remarqué que dans toutes les séries américaines ou quasi les personnages ont toujours de magnifiques voitures !


arween  (16.05.2011 à 12:26)

Bah Chris, tu vuex pas les faire rouler en 4L?^^

Voiture LisbonLAurore  (16.05.2011 à 12:26)

Non pour moi c'est pas une shelby... Faut que je regarde la scène pour mieux voir. Mais ça à l'air d'être une sportive.

Et oui Chris, qu'elle belle voiture !! La classe ! lol

RéponseChris2004  (16.05.2011 à 12:27)

Si Arween en 4L pourquoi pas ça pourrait être drôle lol


arween  (16.05.2011 à 12:28)

C'est pas faux, t'as raison! Envoyons une demande à Hollywood! :)

Totallyfan  (16.05.2011 à 12:32)

lol les voitures = intruments de rêve ! Ca me rappelle la corvette de Lucas dans OTH mais c'est hors sujet...

Sinon, je savais que c'était une Mustang également mais quelle collection, là et la question ^^ Un merci d'avance à celle ou celui qui trouvera la réponse ! Ca me travaille depuis longtemps...

kateanddin  (16.05.2011 à 15:22)

ptdr en 4L ^^ Louis la Brocante il est en van/camionnette non? Quoi c'est pas américain?! O_O

Non mais plus sérieusement, les américains en général ont des très belles voitures donc, normal que dans les séries aussi ;) (je dis pas qu'ils ont tous des belles voitures, je parle en général)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !