562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
RéponseLAurore  (05.11.2010 à 21:12)

Je suis du même avis que toi spad86, Van Pelt est beaucoup plus importante qu'on ne le pense. Elle est restée discrète jusque là mais j'espère qu'on la verra davantage, qu'on en apprendra davantage à son sujet, son passé et tout.

En ce qui concerne Lisbon amoureuse comme tu dis Chris, je ne sais pas si c'est vraiment le terme et si cela va avoir une quelconque conséquence pour la suite. Mashburn et elle se sont mis d'accord, c'était juste une nuit comme ça. Mais je me demande si Jane va remarquer ou s'il va l'embêter avec ça, ou peut-être qu'on passera tout ça. C'est probable et c'est ce que je pense...

Et moi non plus, je ne pensais pas voir Lisbon sous ce jour lol Mais même si j'adore sa relation avec Jane, j'ai beaucoup apprécié cette nouvelle relation ! Le trio Jane-Lisbon-Mashburn était vraiment sympathique et j'espère qu'on reverra Mashburn un de ces quatre ! ;)

Je le redis encore et encore^^  : l'épisode 3.07 était vraiment un excellent épisode !! Vivement les prochains !!! (comme d'hab'^^)

3x07Redjane31  (06.11.2010 à 10:25)

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai trouvé cet épisode excellent.

Je suis une grande fan de la relation entre Jane et Lisbon et je dois avouer que j'ai vraiment aprécié le retour de W. Mashburn. ça mets un peu de piquant! (Je trouve que le courant passe bcp mieux entre lui et Lisbon , qu'entre Jane et Kristina.)

Le triangle est très amusant, Jane semble à la fois amusé et perturbé, d'ailleurs il répète (dans la salle d'intérogatoire) mot pour mot la phrase que Mashburn avait pronocé au restaurant à propos de Lisbon dans Redline ... puis la scenes des pupilles dilatée était trop drôle! Beaucoup de regards et de remarques entre les 3 personnages : bref excellent !

Jane sourriant et taquin , Lisbon qui s'ouvre un peu plus , une enquête surprenante ! Un régal !

Vivement le prochain épisode ! :-D

fab5214  (08.11.2010 à 17:15)

excellent ! rien d'autre à ajouter ! Lisbon m'a surprise, on ne l'imagine pas comme ça, c'est amusant ! Cette saison prend vraiment de l'envergure, c'est passionnant ! Vive le prochain épisode, avec un peu de jisbon j'éspère, c'est la seule chose qui manque un peu cette saison !

Yuninfiny  (11.11.2010 à 18:52)

Je trouve moi aussi que The Mentalist prend de l'envergure. C'est propre, soigné, et je suis toujours autant satisfaite de la qualité de cette série, rien n'est baclé. Toujours aussi frais, comme à ses débuts.

Le dernier épisode m'a vraiment plu, voir Walter revenir dans cette saison 3 est juste un délice, très sympathique sa petite visite. J'ai bien rigoler Jane était très amusant et ne cesse d'être aussi plaisant !

Bref je ne trouve pas que la série essouffle moi non plus, au contraire, elle se dirige vers quelque chose, ça se sent. Elle garde ce fond de mystère et parvient à nous divertir. Je pense que ceux ou celles qui sont blasés devraient faire une pause ou cesser de regarder trop de séries en même temps lol

RéponseChris2004  (12.11.2010 à 07:45)

Bienvenue dans nos forums Yuninfiny et fab.

Je suis d'accord avec vous la série ne s'essoufle pas du tout. Elle prend peut-être un autre tournant dans les débuts de la saison 3 mais c'est normal après tout au vu de ce qu'à vécu PJ dans la fin de saison 2.

Comme tu le dis Yunninfiny elle garde son fond de mystère. C'est une série que je regarde avec autant de plaisir qu'au début.

De plus, à l'image de Walter Mashburn, nous revoyons des acteurs que nous avons déjà vu et du coup ça donne un sens à l'histoire.

Episode 3.08LAurore  (12.11.2010 à 10:38)

Super épisode encore !! Très intense, à tous les niveaux ! J'ai beaucoup aimé. La disparition de Jane affecte tout le monde, en particulier Lisbon, et Van Pelt. Rigsby et O'Laughlin font équipe et apprennent à se connaître. Et puis, Hightower qui sauve nos deux héros !^^

Bon, j'attends de le revoir avec les sous-titres parce que je n'ai pas tout saisi en ce qui concerne l'enquête, mais c'était un excellent épisode !!

Oh, purée cette série est vraiment géniale quand même ! ;D

Oh au fait, pas d'allusion à Lisbon et Mashburn de la part de Jane dans cet épisode, ça aurait pu !^^

Ah ça me fait penser, j'adore leur complicité, Jane et Lisbon, au tout début de l'épisode, et à la fin bien entendu ! Lisbon est super heureuse de retrouver Jane vivant et les revoilà qui se taquinent à nouveau !! On les changera jamais ! ;)

Aussi, moment très sympa, au tout début de l'épisode, quand Rigsby fait le pari avec Cho et qu'il gagne. Cho ne veut pas retenter, et Grace et Wayne font la poule lol

On dirait que Rigsby s'améliore dans ses paris et ses tours à la Jane ^^

Pour conclure, comme d'habitude : vivement le prochain épisode !!!!!!!

3X08laetimeg  (12.11.2010 à 12:48)

Je suis également en train de le regarder. j'en ai déjà regardé 15 minutes et j'adore....

C'est une vraie pshycho la blonde... en plus, elle est passée sous le nez de Lisbon et son équipe...

En tout cas,  je continue à regarder et vous livrerai mes impressions au fur et à mesure...

+++

3x08Chris2004  (12.11.2010 à 13:10)

Quel épisode palpitant et super.

Comme tu dis LAurore cette série est vraiment géniale.

On est tenu en haleine tout au long de l'épisode.

J'attends moi aussi les sous-titres avec impatience peut-être encore plus que d'habitude. Enfin c'est à chaque fois ainsi.

Tout comme toi LAurore j'ai hâte de voir le prochain épisode et si cette situation aura une répercution sur Jane.

Oui Laeti n'hésites pas à venir nous donner tes impressions.

3X08 suitelaetimeg  (12.11.2010 à 13:42)

ça y est, je viens de finir l'épisode et il est vraiment génial!!

 

J'ai adoré Jane quand ilne se dégonfe pas face à sa fille en lui disant que son père était un meurtrier et qu'il a tout fait pour arrêter son père. C'est une preuve de courage car ce n'est pas du tout ce qu'elle souhiate entendre et cea le met en danger.

j'ai aussi adoré la fin, trop drôle. Jane et isbon qui se taquinent c'est adorabe!! lol

en tout cas, vivement l'épisode 9 qui sera réalisé par Simon Baker himself!!  

SAISON 3 E08bakerstree  (12.11.2010 à 22:09)

Très bon épisode  j'ai adoré ! ça prends une autre optique que j'aime bien...

a suivre.....

Ball of fireRedjane31  (13.11.2010 à 11:58)

Encore un superbe épisode ! un plaisir à regarder! stressant jusqu'au bout.

La fine équipe qui s'affaire pour le retrouver.

J'ai bien rit quand Grace trouve le mots dans le bureau !

Lisbon qui se décompose au fur et à mesure que le mec lui fait envisager que Jane se fasse torturer ... qui fini aussi par se faire kidnapper à son tour!

Le magnifique plan de Jane était quand même à 2 doigts de foirer sans l'arrivée d'Hightower ^^. Excellent !

Puis la scene finale, ils sont trognons sur le canapé, à se taquiner et "disputer" pour la pomme !

Pourvu que ça dure ! :-D

J'ai hâteYuninfiny  (14.11.2010 à 09:55)



Tout d'abord merci à Chris2004 pour ton message de bienvenu ! Ça m'avait l'air top de m'inscrire ici !

Sinon j'ai pas encore vu le 3x08 mais qu'est-ce que j'ai hâte... vous me donner envie. J'ai pas encore les sous-titres faut que je patiente... je laisserais ma review prochainement.

 

3x08Yuninfiny  (16.11.2010 à 15:46)

Bizarrement cet épisode m'a déçu... je m'attendais à quelque chose de plus palpitant, de plus sombre. Je trouve aussi que Simon Baker ne jouait pas très bien lorsqu'on son personnage se faisait torturer. L'épisode est tout de même en dessous de ce que promettait le trailer. C'était un peu maladroit...

 Bref un peu mou, je m'attendais à mieux !

3.09LAurore  (19.11.2010 à 10:58)

C'est épisode était spécial. Je n'ai pas tout compris... J'attends de le revoir avec les sous-titres. Il n'en demeure pas moins qu'il y avait de bonnes scènes encore ! Je n'ai pas très bien compris le lien avec Red John. L'astrologue ? Il s'appelle Mars. Dans l'épisode 11 de la saison 1, avant d'être tué par Red John, Jared avait écrit sur le mur de la salle de bain "He is mar" Peut-être voulait-il écrire "He is Mars" ?? En même temps, l'homme ne me semble pas avoir la carrure pour être Red John. Vu comment il s'enfuit en se retrouvant nez à nez avec les flics lol Un vrai rigolo celui-là. N'empêche qu'il bluffe tout le monde quand il dit que Lisbon était au téléphone avec le shériff quand il est mort. Tout le monde trouve ça incroyable qu'il sache ça, mais Jane venait de lui le dire^^ Ca il s'est bien passer de le dire lol

J'ai beaucoup aimé les sortes de flash-back de Jane par rapport à Red John. On peut imaginer que c'est aussi embrouillé dans sa tête. D'ailleurs, ça me fait penser à la fin : le mec dit "Tiger tiger" Cela veut-il dire qu'il est lui aussi lié à Red John ? Oh je comprends rien !! Enfin, j'ai rien compris de ce côté là.^^

Sinon, le moment où Jane et Lisbon sont dans la voiture. Lisbon a l'air vraiment persuadée que Jane changera d'avis quant à son envie de revanche... Honnêtement, je n'en suis pas si sure... Quand Jane dit au mec que pour se venger, il faut qu'il soit froid, malhonnête, et que personne ne voit ce qu'il a vraiment dans son coeur, ça me fait peur... Jane n'est donc jamais sincère avec l'équipe ? Avec Lisbon ? Il n'y parait pas pourtant, mais il est tellement bon menteur, tellement bon manipulateur. Peut-être qu'en fait, il travaille au CBI uniquement pour attraper Red John. Peut-être qu'il n'en a vraiment rien à faire de Lisbon et de l'équipe. J'en doute mais j'avoue que tout ça me met le doute...

Oh, et la petite scène quand Jane va frapper à la porte de la chambre du motel de Lisbon. Il la réveille la pauvre^^ habillée dans un grand T-shirt encore comme dans la saison 2. Et quand il lui dit de se changer, il peut pas s'empêcher de regarder par le petit trou de la porte ! Petit coquin lol

Enfin, cet épisode me rend perplexe, et il ne me tarde de le revoir avec les sous-titres, en espérant que ça m'aide à comprendre un peu mieux !

Maintenant, vivement l'épisode de Noyel !!^^

3X09laetimeg  (19.11.2010 à 13:31)

ça a l'air intéressant ce que tu dis!

Je regarderai l'épisode ce soir et je viendrai commenter.

 

Par contre, j'aurai une question, c'est logique que l'on ai pas encore un premier trailer de l'épisode 10. D'habitude, on l'a très rapidement après la diffusion d'un épisode mais là non!! C'est logique???

 

+++

Prochaine diffusionLAurore  (19.11.2010 à 23:01)

Oui laetimeg, c'est normal qu'on n'ait pas encore le trailer de l'épisode 10 puisqu'il ne sera diffusé que le jeudi 9 décembre...

Perso, je vais avoir du mal à patienter, surtout que TF1 fait une pause également, forcée, à cause du foot !! Et que la série ne revient que le 1er décembre... Dur dur.

épisode 3x09ivymoss  (23.11.2010 à 21:39)

Ohlala! superbe épisode!

j'avoue que j'avais moins bien aimé le précédent, mais celui là... Il est vraiment top!

le coup du "tiger, tiger" à la toute fin m'a vraiment scotché, j'espère qu'il y aura de nouveaux rebondissements sur Red John très vite. c'est vraiment par petites touches, c'est un peu frustrant...^^

argh! je viens de lire que le 3x10 ne sera diffusé qu'au début du mois de décembre? c'est pas vrai, ils peuvent pas nous faire ça!!! (comment je vais faire pour tenir?ça va être dur) et TF1 et le foot...pfff

à +

3x09Yuninfiny  (24.11.2010 à 13:37)

Et ben dis donc il était passionnant celui-ci ! Rrro la la mais c'est que l'intrigue se corse... j'aime bien le faite que Bruno Heller seme des petits indices sur Red John, franchement pour avoir une bonne histoire, il faut toujours un bon méchant et là c'est juste top !

La saison prend de l'envergure !

RéponseChris2004  (24.11.2010 à 13:43)

Et moi aussi la fin m'a scotché. Revoilà le tigre !

Et sinon Todd qui brûle alors que d'après l'indice donné par Bruno Heller Red John n'aime pas le froid.

Tout ceci me laisse perplexe.

Cet épisode était vraiment passionnant quelle belle stratégie de la part de Jane pour que Todd se dévoile. Belle stratégie mais à la fois tellement dangereuse.

Red MoonLAurore  (24.11.2010 à 14:09)

Je partage votre avis. L'intrigue se corse et prend de l'envergure. Ca sera un sacré grand moment quand on découvrira enfin qui est Red John !!!

Sinon, Chris, l'indice que donne Bruno Heller, c'est le contraire : "le tueur aime avoir froid". Honnêtement, je sèche sur son identité lol

Quelle prise de tête n'empêche !!^^

Super épisode et il me tarde de voir le suivant avec l'arrivée de l'agent JJ Laroche qui va se mettre à suspecter tout le monde et dire qu'il y a une taupe dans le CBI !!!! Ouh là là ça promet !! ;)

lolChris2004  (24.11.2010 à 15:27)

c'est ce que je voulais dire et j'ai dit l'inverse merci de m'avoir corrigé aurore.

3X10laetimeg  (02.12.2010 à 21:38)

Franchement CBS abuse de ne pas nous avoir donné un Trailer du 3X10.

Du coup les 15 jours ont été interminables;

heureusement que l'épisode est diffusé ce soir aux us!!

je vais peut-être me lever demain super tôt pour voir l'épisode car y en a marre d'attendre!! GRRRRRRRRRRR

3.10LAurore  (02.12.2010 à 22:00)

L'épisode n'est pas diffusé demain mais jeudi prochain. Dommage pour nous. On devrait avoir le trailer demain par contre. Oui, c'est dur d'attendre.

3X10laetimeg  (02.12.2010 à 22:29)

Encore 1 semaine???

 

ça fait déjà 15 jours qu'on attend!!!!!!!!!!!!!

 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn

Kristina Fryelaetimeg  (03.12.2010 à 10:29)

Quelqu'un sait-il s'il est prévu que son personnage réapparaisse avant la fin de la saison ou si l'intrigue avec ce personnage est terminé???

On va surement entendre parler d'elle mais de là à ce qu'elle nous fasse son grand come back??

En tout cas, je n'espère pas! Je n'aime pas vraiment ce personnage, pas assez fun!  

RéponseChris2004  (03.12.2010 à 10:44)

Coucou laeti,

Pour le moment rien ne filtre. Nous n'avons pas d'info concernant le personnage de Kristina.

De toute façon les infos sont distillés au compte goutte.

J'aimerais bien qu'elle revienne moi juste pour voir son évolution, le comportement de Jane et surtout celui de Lisbon.

LAurorelaetimeg  (03.12.2010 à 10:47)

Merci pour le trailer du 3X10!!

 

J'ai pas le son car je suis à mon boulot mais ça fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles images!!! Je le reregarderai ce soir!

 

Au fait, désolée pour ma crise d'hystérie d'hier soir!! lol mais ton message m'a litteralement douché, et elle était bien froide la douche.

 

Par contre, pour les prochaines diff, après le 3X10 du 9/12/2010, le 3X11 et 3X ce sera pour quand??? car certaine série comme Glee vont faire une pause d e2 mois et ne reprendront qu'en février!! Pitié que ce ne soit pas le cas avec notre Mentaliste!!!!

RéponseChris2004  (03.12.2010 à 10:50)

Je trouve que le trailer du 3x10 ne nous donne pas beaucoup d'infos sur l'épisode.

Sinon il y aura encore une pause laeti...à la mi-décembre si je me réfère aux infos de la saison 2 et saison 1. Fêtes de fin d'année obligent...

Mais pas de deux mois !

chris 2004laetimeg  (03.12.2010 à 11:20)

Merci pour ta réponse sur Kristina!

 

Je serai simplement curieuse de savoir ce qui s'est passé avec RedJohn et voir si elle est réellement morte!! car du moins c'est son prétendu esprit/âme qui nous le dit!! lol

Diffusion sur CBSlaetimeg  (03.12.2010 à 12:05)

ouf pas de 2 mois, je suis rassurée mais du coup on a le 3X10 le 9/12, donc le 3X11 ce sera seulement courant janvier si je comprends bien??

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !