562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
3.19LAurore  (09.04.2011 à 10:06)

Je suis d'accord avec toi Spa sur la relation Jane/Lisbon. Plus la série avance et plus je pense qu'on ne verra jamais une relation amoureuse entre Jane et Lisbon. Ils sont attachés l'un à l'autre ça c'est certain. Mais comme il a été dit plus tôt par Bruno Heller et même les acteurs eux-même, c'est une relation fraternelle qui les lie. Pourtant, dans la saison 1, on ressentait une certaine tension entre les deux. Ils flirtaient beaucoup plus ensemble que maintenant.

Ou alors, Jane a une illumination à la fin de la série lol Parce qu'honnêtement, quand il liste ce qu'il attend d'une femme, on pourrait penser qu'il pense à Lisbon. Les traits lui correspondent. Mais le "she was" casse tout. Patrick Jane n'est pas prêt pour une quelconque relation. Il n'empêche que comme tu l'as dit, Lisbon est la seule à le comprendre. Ils ont une connection particulière mais je ne pense pas qu'elle soit amoureuse... En même temps, cette forte amitié n'en est que plus belle. Et puis ça change des histoires d'amour^^

Pour revenir à l'épisode parce que j'ai l'impression de m'être un peu égarée là lol, je l'ai beaucoup aimé également. Je ne l'ai pas trouvé chiant. Au contraire, le thème était très intéressant et le personnage de Morina Baccarin était pas mal, même très doué. Mais Jane est encore plus futé ! Ce qui était intéressant c'était de savoir comment Jane allait la pièger comme elle évitait soigneusement tous ses pièges dont la lettre soit disant laissée par Peter... Là, je me suis dit. Et merde, elle est pas tombée dans le panneau ! Mais si !^^ Enfin, j'ai trouvé tout cela très intéressant et puis ces remises en question de Jane par rapport à l'amour, à sa possibilité de refaire sa vie. Ca nous a permis d'avoir confirmation après l'"échec" avec Kristina Frye.

Et puis l'épisode comprenait de très belles scènes : la fin évidemment, bouleversante, mais aussi des scènes drôles citées plus haut.

Je regrette juste qu'on ait pas vu davantage Lisbon... Et y a un truc qui m'interpelle au sujet de Van Pelt. Pourquoi semblait-elle si agacée avec le chien et le mec qui la drague pendant que Rigsby est en filature ? Van Pelt est plutôt quelqu'un de calme et "passif". J'ai pas très bien saisi le sens de cette scène avec le chien. Mais peut-être que les prochains épisodes dont le final nous donneront quelques éléments de réponses...

En tout cas, très bon épisode !! Et vivement les prochains !!!

Sinon, j'ai remarqué que la saison 3 nous offre de très belles fins d'épisodes !! J'espère que le final sera à couper le souffle et tout en émotions également !!

LAurorespad86  (09.04.2011 à 12:35)

Salut à tous,
Salut LAurore,

LAurore, ce que tu dis est interessant. Concernant VAN PELT, je crois qu'elle est à la fois nerveuse, en raison de son futur mariage ainsi que de sa récente mise en danger durant la fusillade de l'épisode 3.18, mais aussi en voie d'affirmation d'elle-même: LIBSON la sollicite plus, elle prend de l'assurance dans son travail et elle le fait bien. Concernance son caractère, je crois que c'est une "fausse calme" comme elle nous l'a prouvé auparavant; elle a évolué dans un milieu assez masculin du fait de la renommée de son père et a quelques problèmes disons "idéologiques" avec ce qui sort de la morale chrétienne. On sent qu'elle cache une frustration ou une culpabilité. D'où vient-elle? Rien n'est sûr pour l'instant.

J'aime la façon dont laquelle le thème de l'amour est traité dans la série. Parlons de l'amour "véritable", celui qui lie deux âmes profondément, l'amour spirituel. Celui-ci n'est pas forcément l'amour "amoureux", charnel ou relationnel.

Tout d'abord, la liaison RIGBSY / VAN PELT me semble interessante sur ce point. Car même s'ils ont eu une liaison, et qu'ils se sont plus tout de suite, ils restent assez bons amis. RIGBSY dépasse son attachement qu'il a pour Grace, et prend sur lui car il souhaite le bonheur de VAN PELT après tout.

En ce qui concerne JANE et LIBSON, il est possible qu'ils échangent un baiser ou un moment de tendresse, mais il n'iront pas plus loin, justement en raison de la pureté de leur amour. Par contre, j'ai peur qu'il arrive quelque chose à LIBSON et que JANE soit dans cette situation tragique ou comme il le dit dans l'épisode 3.1 "Red sky at night" : "Anybody who get close to me... bad thing happen to them" soit "Toute personne qui devient proche de moi... il lui arrive de mauvaises choses"... espérons que cette croyance négative ne se produira pas en ce qui concerne LISBON.

Et puis je sais pas ce que vous en pensez, mais une relation amoureuse classique entre JANE et LIBSON, ça ferait si prévisible. Ca serait vraiment déçevant, j'aime la manière dont les scénaristes évoquent ces choses de manière spirituelle et profonde, alors je ne souhaite pas que la série prenne un tournure "gniangnian" si vous voyez ce que je veux dire !! Hahaha

À bientôt ;-)

SpadLAurore  (09.04.2011 à 13:37)

Je vois absolument ce que tu veux dire et je suis parfaitement de ton avis !! ;)

Robin Tunney l'a dit elle-même, une relation amoureuse entre Jane et Lisbon est trop prévisible, et c'est cette relation ambigue, quoi qu'un peu moins maintenant je trouve, très forte, qui en fait son originalité.

Et je suis aussi d'accord avec toi par rapport à ce qui pourrait arriver à Lisbon. Ils sont attachés l'un à l'autre malgré Jane. Et je crains qu'arrive un moment où Red John comprenne cette relation particulière (si ce n'est pas déjà fait), et qu'il s'en prenne à elle pour atteindre Jane.

Je pense qu'on arrivera forcément à ce moment. Pas la mort de Lisbon, quoi que pourquoi pas à la fin de la série mais, je suis presque certaine qu'arrivera un moment où Lisbon sera posée en victime de RJ.

3.19kaede  (13.04.2011 à 14:57)

Un épisode que j'attendais particulièremet parce que Morena y jouer un rôle particulier dans cet épisode. ( pour ceux qui regarde la série V 2009, ils comprendront ).

un épisode fort interessant et captivant. Jane tombe sur une enquête où ses soupçons se porte sur une belle veuve qui ne semble pas vraiment innoncente. c'est alors que commence le petit jeu entre Erica et Jane. On remarque d'ailleurs dès le début que Lisbon n'aime pas ça ( jalouse ... ) " Pourquoi tu t'interesse autant à cette femme ? " " c'était quoi ça ? ce regard ? " bref ... pour moi, j'ai senti une pointe d'agacement de la part de Lisbon.

pour ma part, je ne trouve pas vraiment d'éloignement entre Jane et Lisbon. toujours en train de chipoter pour tel ou tel truc. Cet épisode par contre nous démontre bien que Jane est toujours en deuil et qu'il n'est pas pret pour une relation ... et c'est dit tout au long de l'épisode. Quand à la scène finale ... très révélatrice. Lisbon retrouve son ordi portable et voit une vidéo de jane. A votre avis, si Lisbon lance la vidéo c'est uniquement par curiosité ( sachant qu'en connaissant la personnalité de ce personnage on peut en douter, elle n'est pas du genre à fouiner dans les affaires ) OU justement parce que c'est Jane sur la vidéo ? ( je pencherai plus pour la 2eme option. De toute évidence Jane plait à lisbon ... )

Quand Lisbon lance la vidéo, Jane énumère les qualités de la femme qu'il souhaiterait à ses cotés et étrangement ... tous les adjectifs qu'il sort ressemblent énormement et qualifie bien Lisbon ... jusqu'au fatidique " elle l'était ". Et on peut voir à ce moment le regard de Lisbon changer. Tout reste à savoir comment Lisbon va réagir maintenant qu'elle a visionné la vidéo. Va t-elle juste ne rien dire et faire comme si de rien n'était OU bien être mal à l'aise vis à vis de tout ça ... ça reste à voir!

Sujet déplacéChris2004  (21.04.2011 à 19:32)

DR STEINERbakerstree HypnoSMS (Aujourd'hui à 15:55)

Je pensais qu'il parlerais de STEINER dans l'épisode 3X19  , j'aurai bien aimé voir comment JANE aurait justifié  sa présence lors du suicide de STEINER face à LISBON ? est ce vraiment sans intérêt ? :(

Réponse de Kate que je déplace également pour le rappel de faire attention aux spoilers.

Fais attention aux spoilers bakerstree stp. Cette question était plutôt destinée au topic "saison 3". Penses à ceux qui n'ont pas encore vu les épisodes diffusés aux USA (dont moi) ;)

bakerstree  (22.04.2011 à 22:31)

Désolé pour toi Kate mais honnêtement si tu n'as pas vu la saison 3 te souvenais-tu du dr STEINER? et même si tu ne vas pas sur les spoilers  tu vas probablement sur le forum saison 3 non ? et  là les épisodes sont traduit pour les nuls en anglais ( comme moi );) et ça en dévoile bien plus !  mais promis  je ferais plus attention! :) 

3x20LAurore  (29.04.2011 à 10:38)

J'attendais l'épisode avec impatience et j'avoue être un peu déçue... Le trailer était prometteur, plein d'actions. En fait, y avait pas tant d'action que ça. Les images sont vraiment bien détournées !

Bon, j'ai pas tout compris à l'enquête, donc j'attends les sous-titres pour mieux comprendre.

Ce que j'ai beaucoup aimé en revanche c'est la fin. A partir du moment où Jane avoue son problème... Là encore j'attends les sous-titres pour mieux comprendre mais wouah ! Jane qui avoue qu'il a des soucis, lui le solitaire qui veut se débrouiller tout seul pour attraper Red John ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il avoue "si vite". Par contre, la réaction de Lisbon je ne m'attendais pas à ça. Elle montre bien qu'elle n'est pas bête et qu'elle avait des soupçons par rapport à Todd Johnson et tout.

J'adore la façon qu'elle trouve pour que Donny Culpepper quitte le CBI mdr. N'empêche qu'elle se fait sévèrement punir par LaRoche, et tout ça pour quoi ? Ou pour qui plutôt ? Pour Jane ! Elle a un coeur énorme Lisbon c'est pas possible. Elle qui avant ne supportait pas de transgresser les règles voyez ce qu'elle est devenue ! Purée Jane détint trop sur elle lol

Enfin, j'ai beaucoup aimé ces dernières scènes, et puis le petit "Thank you" de Jane quand même^^

Bon, et bien maintenant, j'attends vendredi prochain ! ;)

3x21LAurore  (06.05.2011 à 10:13)

Dommage j'ai pas tout bien compris... J'ai presque rien compris de ce que disait le père de Rigsby. D'ailleurs en parlant de Rigsby, le pauvre ! Quel père il a !! J'ai beaucoup aimé que cet épisode soit axé sur lui cette fois-ci. J'ai beaucoup aimé également la scène finale. Très touchante. J'ai encore plus hâte de voir le season finale avec le mariage. C'est marrant, quand il dit à Grace qu'il est toujours amoureux d'elle, il a moins de mal à l'avouer que la première fois mdr

Sinon, Jane et Lisbon toujours aussi chou^^ "My lovely assistant" Ah ces deux là hein <3

Il est fort Jane quand même, très fort ! ;)

Bon, allez maintenant je vais voir le trailer du prochain épisode !!

kateanddin  (10.05.2011 à 19:59)
Ce message a été supprimé le 10.05.2011
318kateanddin  (12.05.2011 à 21:49)

Je viens de voir le 318 (il était temps oui je sais) et c'que c'est triste !!! :'( Mais la fin nous donne une bonne image de Jane (c'qui est pas toujours le cas, avouons le, on l'adore mais il a pleins de défauts mdr). Trop triste :'(

(par contre Cho et les aliens mdr)

318LAurore  (12.05.2011 à 21:57)

Ouais, la fin nous permet de voir un Jane plus humain. Et Cho j'avoue excellent. Lui kidnappé par des aliens LOL

C'est vrai, Jane a énormément de défauts mais il a un côté tellement attachant qu'on ne lui résiste pas et on lui pardonne tout^^

J'aime beaucoup aimé le Jisbon dans cet épisode, autour du légiste principalement.

318kateanddin  (12.05.2011 à 22:05)

Ok, j'ai pas repéré le jisbon je crois :/ As usual y'a des taquineries mais bon, j'en n'ai pas vu plus. Par contre beau R/VP tout le long. Et la fin avec Rigsby qui décide de rien dire c'est super attendrissant. On sait que ça lui coute et du coup on a envie de lui offrir un café (j'suis pas très calin mdr).

Par contre O'L quelle trouillote!! Toute façon, j'lui fait pas confiance a ce type, j'espère que Grace s'en rendra compte avant le mariage. Il est louche et il cache quelque chose (mais quoi? peut-être que vous le savez déjà mais pas moi)

Et oui, c'est vrai pour Jane qu'il est attendrissant, parce qu'on dirait un gamin en fait un peu. Même si on sent et ressent sa blessure. Mais oui cette fin était excellente. Et le coup de la pièce, parfaite. Comme tu dis, on voit son côté humaniste, qu'il a mais ne dévoile que rarement (et en général qu'avec Lisbon d'ailleurs)

LAurore  (12.05.2011 à 22:22)

Yep, tout à fait d'accord avec toi. Ah ce Rigsby, il est trop bon je trouve. C'est la bonne poire. Il veut le bonheur de Grace c'est un bon gars mais bon, peut-être qu'il aurait du l'avertir au sujet de O'Laughlin quand même. C'est clair qu'il n'est pas net mais que cache-t-il ? Réponse dans le final probablement... Ou pas. ^^

318kateanddin  (12.05.2011 à 22:31)

j'espère !! Faut pas que Grace l'épouse lol. C'est Rigsby qui est fait pour elle, pas lui (même s'il est hot faut bien avouer lol, chaque fois j'me dis "ha quand même il est beau" lol). Rigsby est une bonne poire mais il est gentil et attentionné. Exactement le type pour elle lol

319kateanddin  (13.05.2011 à 01:59)

Sorry pour le flood. Je n'ai aps encore fini le 319, mais je voulais absolument venir pendant la pub (oui je me fais des pauses pubs lol) pour dire que la lumière est vraiment superbe dans cette épisode !!! Les techniciens ont fait un super super job. J'peux pas m'empêcher de penser en "captureuse" pendant cette épisode, les contrastes ombres/lumières sont super bien fait, les atmosphères aussi et les acteurs sont très bien mis en valeur. Comme d'habitude, c'est vrai mais voilà, je trouve que pour le coup, c'est flagrant (encore plus que d'habitude quoi)

Et un beau Jisbon au début en sous-entendu (quand Jane racompagne la femme à l'ascenseur au moment ou lisbon en sort)

319 biskateanddin  (13.05.2011 à 02:35)

Je sais que le flood est interdit, mais puisqu'on ne peut pas (encore) modifier no choice si je veux commenter :/

C'était cool de voir quelqu'un à la hauteur de Jane pour une fois ! Quelle manipulatrice celle-ci, elle lui aura donné du fil à retordre for once. Même si on sait qu'au final, à part pour RJ, il gagne toujours lol

Sinon magnifique Jisbon à la fin et magnifique aperçu du vrai Jane. Pas celui qu'on voit faire l'idiot mais celui qui a perdu sa femme et sa fille et qui fait son deuil :) c'était émouvant son "she was" à la fin. Même s'il a dit pleins de bétises dans son interview (dont le dragon domestique mdr), il a pas pu s'empêcher d'être sérieux quand il parle de sa femme. Comme d'habitude d'ailleurs : soit il s'énerve soit il lache une petite phrase à son sujet. C'est sympa de le voir un peu parler de son "true love". C'est tellement rare!

Et enfin, j'adore quand Rigsby prend les devants avec les femmes, il est tellement gauche, c'est adorable lol. Avec Grace déjà il était comme ça, pas très à l'aise. Et que dire de Cho, égal a lui même mais qui, quand même, donne des conseils sans en avoir l'air. Il fait style mais ils sont potes avec Rigsby et il l'apprécie vraiment (il a même mis sa carrière en danger pour lui et ça ça vaut plus que 10 000 bons conseils).

Bref, encore un très bon épisode :)

Trailer Chris2004  (13.05.2011 à 10:10)

trailer 323 : la musique fabuleuse ! on dirait que Jane parle à Frye au début ?

Qui peut me dire ce que dit Jane. Il appelle Lisbon il parle de sa femme. Bref je ne comprends pas tout.

Qui est au sol : O'Laughlin ?

Trailer season finaleLAurore  (13.05.2011 à 10:18)

Jane parle bien à Frye au début mais c'est un flash back de l'épisode 2.23 après qu'elle est parlé à RJ à la TV.

Jane dit que Red John a tué sa femme et sa fille. Ensuite il marche, on voit une porte avec un smiley, on voit une personne à terre, visiblement inconsciente. Moi je trouve qu'on dirait Lisbon ?? Jane l'appelle en plus.

Oh vivement le trailer long et bien sûr le double épisode !! Peut-être qu'on aura des images du mariage dans le trailer long ?

3.22LAurore  (13.05.2011 à 10:24)

Désolée pour le flood. Mon avis sur l'épisode 3.22 :

Je suis pas très fan de l'univers musical comme ça, je trouve ça un peu ennuyant mais ce n'est que mon avis. Il y avait néanmoins de bons moments surtout avec Cho et le petit délinquant là, j'ai beaucoup aimé. Et puis attention, on a vu Cho sourit franchement à la fin ! Si c'est pas beau ça lol

Sinon, je suis ravie de l'apparition de ce petit gars, il a apporté une certaine fraîcheur à l'épisode. Il était à la fois touchant et drôle. Je pense à la scène de fin quand il fonce dans les bras de Rigsby qui trouve ça bizarre et Cho qui lui dit de vérifier ses poches, et il remarque qu'il lui a piqué son portefeuille lol

Sinon, point de vue enquête, mouais.... Pas convaincue. J'ai tout bien compris mais elle n'avait vraiment rien d'exceptionnelle. Je savais depuis le début qui était le coupable. Enfin, je ne l'ai pas trouvé intéressante.

Quelques petits moments Jisbon sympa, mais c'est tout.

J'ai trouvé la scène bizarre vraiment bizarre. Je me demandais ce que Jane fichait là... Je vois pas trop l'utilité... Jane qui commence à jouer de la contre basse et tout l'orchestre qui le suit...

Enfin, j'attends les sous-titres comme d'hab', mais surtout, j'attends le final !

Je pensais qu'on aurait eu quelques allusions à ce final justement dans cet épisode mais même pas...

Et Chris pour la musique du trailer du 3.23 je te rejoins ! Magnifique !

3.22 & promo 3.23KuraiMina  (13.05.2011 à 11:32)

Salut!! (premier message pour moi ici, il faut bien que je me lance un jour!)

 

Même avis que LAurore pour le 3.22... je l'ai pas trouvé hors norme même si certains passages étaient sympa... Pas trop compris soudainement Jane qui joue de la contrebasse non plus mais bon c'était amusant!

La façon dont il résoud l'enquête j'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux aussi mais bon sinon il était pas mal, les scènes de Cho étaient bien sympa.

 

Par contre dès que j'ai pu, je me suis jetée sur la promo du final de la série... Il nous dit vraiment pas grand chose mais nous met sacrément l'eau à la bouche!! Est ce qu'il est arrivé quelque chose à Lisbon? On dirait bien que c'est elle sur le sol!

J'ai jamais vu qu'il y avait des promo version longue? Elles sortent quand en général?

LAurore  (13.05.2011 à 11:38)

Bienvenue à toit alors KuraiMina ;)

Les promos longues sortent quelques jours plus tard. Je pense qu'on l'aura lundi. Elles sont dix secondes plus longues à peu près mais c'est toujours ça !^^

KuraiMina  (13.05.2011 à 11:41)

Merci beaucoup!!

 

D'accord! Vu comme je suis impatiente, je prendrais volonties ces 10 secondes de plus!!

kateanddin  (13.05.2011 à 12:39)

Bienvenue à toi KuraiMina, j'ai aps pu lire ton message, parce que j'ai pas encore vu l'épisode mais ça fait plaisir de voir un nouvel avatar dans le coin :)

Totallyfan  (13.05.2011 à 13:07)

Je n'ai pas encore trouvé le temps de regarder l'épisode, mais je reviendrai bientôt ^^

Par contre, je me suis dépêchée d'aller voir la promo du 323 et ça sent la tension ! Jane m'a l'air bien perturbé, j'ai l'impression moi aussi que c'est Lisbon par terre, en tout cas, ça y ressemble (ne pas se fier au "Lisbon ?" que Jane dit parce que parfois les scènes n'ont aucun rapport entre elles dans les trailers).

J'ai même cru qu'il y aurait un retour de l'horrible, de la détestable, de la pseudo medium j'ai nommé Kristina Frye, quand j'ai vu les cheveux de la personne à qui Jane parlait au début. Mais j'ai regardé, elle n'est pas créditée donc soulagement intense de mon côté ^^

Sinon, la chanson choisie m"a beaucoup plus : Mad World fait partie de mes préférées !

Chamallow4  (13.05.2011 à 17:38)

Aaaah mais elle est horrible cette promo o_o

Ils mettent une chanson super calme alors qu'en même temps les images laissent présager un épisode vachement palpitant.

J'ai vraiment hâte de voir cet épisode. ^^

KuraiMina  (13.05.2011 à 18:37)

Merci beaucoup Kate!

 

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à détester Kristina en tout cas! Mais je me méfie aussi du montage de la promo, j'ai peur d'être déçue sinon lol

J'aimerais bien qu'il arrive quelque chose à Lisbon (pas trop grave non plus hein je l'adore) mais juste pour voir un peu la réaction de Patrick, je suis un peu (beaucoup Jisbonneuz dans l'âme!

Bon j'arrête de flooder! Bonne soirée à tous!

kateanddin  (13.05.2011 à 19:29)

Hé !!! Mais dites dans vos titres de quel épisode vous parlez :'( J'me suis encore faite avoir, j'ai lu "merci beaucoup kate" du coup j'ai continuez. Et juste avant aussi. Dites le svp, pensez aux autres, y'a pas que ceux qui ont vu le dernier épisode qui viennent. Et même moi je regarde jamais les promos alors si j'étais venu lire vos avis sur l'épisode d'hier je me serais faite spoiler la promo.

S'il vous plait, pensez-y !!

Episode 3x22Totallyfan  (14.05.2011 à 05:45)

Désolée Kate =( Je ferai gaffe à l'avenir...

 

 

J'ai finalement regardé le 322 ! Whoop ! Miracle ! Et... un épisode moyen. Pas nul, mais pas exceptionnel non plus. L'enquête était vraiment bateau, c'était pas bien dur de deviner qui était le tueur et le pourquoi de son geste. Je ne vois pas vraiment l'utilité de l'épisode.

Mis à part les moments sur Cho et la complicité retrouvée entre Jane et Lisbon, y'a pas grand chose à mon avis...

Quant à la dernière scène : non mais keskecékeça ?! lol J'étais morte de rire tellement c'était ridicule. Sérieusement je me suis dit que c'était un produit de son imagination, c'est pas vrai ! Bref, très étrange... Au passage, Jane qui passe tout l'épisode à écouter du classique, ça m'a bien fait sourire.

Et le gamin a apporté un peu de fraîcheur ^^ Et comme d'hab, Rigsby en dindon de la farce... Il faut toujours qu'il se fasse avoir ! Moi un gamin pickpocket me serre dans ses bras, je trouve ça étrange... Mais bon, c'est Rigsby !

Trailer 3x22 : Version longueTotallyfan  (17.05.2011 à 03:17)

Alors je viens de voir le trailer version longue de l'épisode et sans rien dévoiler de plus, ça me donne encore plus envie de voir l'épisode !

Qu'est-ce qu'on apprend de nouveau ? Hum la réflexion de Lisbon "He can go after you Jane" n'était pas dans la première version. Et je trouve qu'elle a raison. Jane a tendance à croire qu'il est intouchable, que John le rouge ne s'en prendra qu'à ceux qu'il aime, mais si c'était faux ?

Ensuite, il y a cette personne qui tombe de l'immeuble... A mon avis, c'est quelqu'un en rapport avec l'enquête mais pas un membre de l'équipe. Et vous avez vu qu'on ne voit à aucun moment LaRoche ? Quoique, on ne voit pas non plus Van Pelt alors ça ne veut rien dire...

Et j'ai bien écouté l'une des répliques qui apparaissait déjà dans le premier trailer, c'est une voix un peu bizarre qui dit : "That's a deep question" et je trouve que ça ressemble un peu à la voix de RJ dans le dernier épisode de la saison 2... C'est mon avis, hein ;) Ou alors, quelqu'un me dira que c'est un truc qu'il avait déjà dit et qu'ils ont monté dans le trailer pour faire un effet flashback... ^^

ERREUR !Totallyfan  (17.05.2011 à 03:18)

Désolée pour le flood, je me suis gourré d'épisode, je voulais dire le 323 !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !