562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
version longue 3x23KuraiMina  (17.05.2011 à 13:57)

Je suis moi aussi persuadé que c'est la voix de Red JOhn  qui dit "That's a deep question" Il a une voix vraiment particulière! mais je pense pas que c'est un flashback, je ne l'ai jamais entendu dire ça auparavant.

 

Vraiment intéressante cette promo et on peut dire qu'ils ont réussis leur coup, quand on voit + de 15 000 vue sur youtube, tous les forums s'emballent et spéculent lol Vraiment bravo pour tous nous rendre fou cette semaine!!

SaisonChris2004  (17.05.2011 à 14:03)

Ha ca oui alors tu as raison KuraiMina ca nous rend fou et on spécule... On y est bientôt à cette fin... de saison ! Et demain les UPFRONTS... j'adore la fin de saison même si après il faut attendre septembre voir octobre pour notre saison prochaine.

En tous les cas 15000 vues je trouve ça énorme...

Trailer 3x23Totallyfan  (17.05.2011 à 14:10)

15 000 vues, c'est vraiment énorme parce que ce n'est pas comme si tout le monde regardait les trailers. Personnellement, je ne le fais que depuis très récemment...

En tout cas, j'ai très hâte de voir l'épisode. Et j'ai comme l'intuition que les scénaristes ne nous décevront pas ! ^^

JulietS  (17.05.2011 à 17:10)

Bon, personnellement, je commence à avoir du mal à attendre ce season final ! Je sais, je suis impatiente ! =)

Bref, en regardant les photos promos de l'épisode, j'ai vu Lisbon en tenue et je me demande si cela a un rapport avec le mariage de Van Pelt ? Et si oui, cela va t-il déraper à partir de là ? Et dans ce cas, O'Laughlin est-il la taupe ...?

Bon d'accord, je dois avouer que je m'emporte vite ^^ Mais c'est quand même, avec Laroche, le personnage qui me manquerait le moins ! x)

KuraiMina  (17.05.2011 à 18:19)

17 000 maintenant... mdr Moi même j'avoue la regarder plusieurs fois depuis un certains temps...

Mais je trouve ça vraiment bizarre qu'on ne voit casi pas le mariage...

Moi je penche pour dire qu'il va arriver quelque chose au futur mari de VP... Soit il va se faire tuer, soit il est la taupe lol

(mon dieu ça s'annonce réjouissant... mdr)

JulietS  (17.05.2011 à 19:00)

Oui, il se peut aussi qu'il meurt ! Mais je doute qu'il ne lui arrive rien du tout... =) (Oui, j'en suis contente, et alors ? Van Pelt est faite pour être avec Rigsby, point ! xD)

KuraiMina  (17.05.2011 à 20:26)

J'avoue que je ne le pleurerais pas non plus s'il lui arrive quelque chose XD

Il avait une belle gueule mais - autant dire qu'il n'a pas apporté grand chose! Place à Rigsby!

strawberries and creamshawnie  (18.05.2011 à 08:51)

Mais je suis la seule à voir que c'est O'laughlin allongé dans la promo? Bon suis peut être bigleuse mais là je le reconnais plutôt bien. De toute façon, comme vous dites, c'est sur que il y'aura un truc avec lui, soit victime soit complice mais ce mariage sent "l'arnaque".

Le mariage doit surement avoir lieu dans cet épiosde, au vu de la robe de Lisbon, mais le titre "fraise et créme" ça me fait penser à deux choses: gateau de mariage et puis à deux couleurs: blanc (comme, tiens, une robe de mariée!) et rouge (comme du sang et puis comme RJ bien sur). 

Trop envie de voir ce season final!!

RéponseChris2004  (18.05.2011 à 09:06)

Non Shawnie tu n'es pas la seule puisque dès la sortie c'est ce que j'ai dit dans le forum. LAurore m'a dit qu'il s'agissait de Lisbon.

Mais comme toi il me semblait que c'était O'Laughlin.

De toute façon ce season final va nous livrer des réponses et puis Hightower fait son retour donc ce n'est pas pour rien. Enfin les réponses tant attendues !

Season finaleLAurore  (18.05.2011 à 09:47)

Je pense que c'est quand même Lisbon. D'autant que Jane prononce justement son nom avant. Après, d'accord, les scènes sont montées et ne sont pas forcément liées mais pourquoi dire "Lisbon ?" et voir ensuite le corps de O'Laughlin ?

Enfin, on verra bien. Je pense plutôt que c'est O'Laughlin ou Bertram qui saute de l'immeuble.

Quoi qu'il en soit, ces trailers sont vraiment réussis !! Ils nous mettent drôlement l'eau à la bouche !!! Allez, encore un peu de patience ! ;)

Trailer Season FinalTotallyfan  (18.05.2011 à 09:52)

Hé LAu ! Si jamais on se trompe en pensant que c'est Lisbon... XD Confondre Robin Tunnez avec Eric Winter, quand même ;)

C'est de la faute du réalisateur aussi ! Qui a eu l'idée de mettre un plan pareil dans le trailer ?!

JulietS  (18.05.2011 à 12:40)

Personnellement, je pense aussi à Lisbon, à terre ! N'empêche, si ce n'est ni elle, ni O'Laughlin on aura l'air malines xD

Ensuite, la personne du début, celle dont les cheveux ressemblent à Kristina Frye, je pensais peut être à Brenda Shettrick ? Mais que viendrait-elle faire dans l'épisode ??!

Je ne sais pas combien de fois je l'ai vu, ce maudit trailer, mais je sens que ce season final est déjà en train de me rendre folle ! xD Surtout quand je me dis que je ne pourrais certainement pas le regarder d'ici... mercredi prochain ! T_T'

LAurore  (18.05.2011 à 12:43)

Non, le début, c'est Kristina Frye. C'est une scène extraite du season finale de la saison 2, après que Kristina Frye ait parlé à RJ via une émission de TV. C'est la seule scène de flash back.

Le reste oui. On aura l'air malines si c'est ni Lisbon ni O'Laughlin lol

Enfin on verra bien ! Mais ça spécule dis donc et des deux côtés de l'Atlantique en plus ! Ils ont bien réussi leur coup !!

Chris2004  (18.05.2011 à 12:46)

Comme cela ils créent le buzz. En tout cas chez nous dans nos forums maintenant reste plus qu'à savoir outre manche si le buzz est aussi fait autour de ce trailer et de ce season final !

LAurore  (18.05.2011 à 13:04)

Si si y a buzz aussi partout ailleurs. lol Maintenant, ils ont intérêt à ce que le final soit à la hauteur mais je n'en doute pas. Je leur fais confiance !

Chris2004  (18.05.2011 à 13:09)

Sinon après le buzz y'aura un gros tolet, des déçus et des fans qui ne regarderont pas la S4 !

KuraiMina  (18.05.2011 à 19:32)

Les réactions sont les même qu'ici dans les forums anglophones? mdr

J'espère aussi que personne ne sera déçu.

3x22bakerstree  (18.05.2011 à 19:47)

J'espère que le final sera à la hauteur  pcq  l'épisode 22 était franchement nul ! je ferai probablement partie des fans qui ne regarderont pas la saison 4 si je suis encore déçue par les deux derniers épisodes .

wait and see ....:) 

shawnie  (18.05.2011 à 21:23)

Comme dit quelqu'un les montages des trailers mettent souvent des scénes qui n'ont rien à voir ensemble et puis Patrick dit "Lisbon" sur un ton interogatif, plus comme "Lisbon c'est toi?" que "Oh my God Lisbon tu es morte, c'est horrible!!" donc ça peut être quelqu'un d'autre allongé sur le sol, même si je suis moins sur et certaine que ça soit O'laughlin. De toute façon, on est tous d'accord si c'est Lisbon, elle sera pas morte (enfin, non, il peut pas faire un coup pareil le Bruno, non?)

KuraiMina  (18.05.2011 à 21:35)

Je pense que c'est au moins le seul point sur lequel on peut tous être d'accord - Quoi qu'il arrive à Lisbon, elle ne mourra pas!!

shawnie  (18.05.2011 à 22:01)

Comme dit quelqu'un les montages des trailers mettent souvent des scénes qui n'ont rien à voir ensemble et puis Patrick dit "Lisbon" sur un ton interogatif, plus comme "Lisbon c'est toi?" que "Oh my God Lisbon tu es morte, c'est horrible!!" donc ça peut être quelqu'un d'autre allongé sur le sol, même si je suis moins sur et certaine que ça soit O'laughlin. De toute façon, on est tous d'accord si c'est Lisbon, elle sera pas morte (enfin, non, il peut pas faire un coup pareil le Bruno, non?)

320kateanddin  (19.05.2011 à 14:35)

Alors alors je viens de rattraper le 20ème (j'avance j'avance, j'vais être à jour pour le final :D) et pas mal. Même si j'suis carrément déçue que ce soit Jane qui attrape le tueur. Encore !!! Il a même pas participer à l'enquête ! Heureusementq eu Lisbon l'avait gardé comme suspecte, sinon ils passaient vraiment pour des nuls.

Sinon joli Jisbon qui montre l'amitié entre les 2 :) Lisbon est vraiment plus détendue que dans la s1. J'veux dire par là qu'en s1 fallair même pas envisager de lui parler de cacher un preuve pendant 1h. Et là elle fait carrément libérer un voleur. Jane déteind carrément (mais j'suis pas sure sure que ce soit en bien mdr, si les flics étaient tous comme Jane on serait franchement mal)

Chris2004  (19.05.2011 à 17:48)

Hey Hey les amis lol

Je viens de mettre une nouvelle vidéo promo sur le quartier pour le season final.

Eh bien dites donc : quelqu'un tombe d'une fenêtre... ça explose de partout...

LAurore  (19.05.2011 à 17:55)

Je viens de voir la vidéo, mais... c'est la même que le trailer 3 ???

Allez, encore un tout 'tit peu de patience, demain on pourrait voir le fameux final tant attendu !!!!!!!!

Chris2004  (19.05.2011 à 18:00)

Ha bein oui j'avais pas fait gaffe. Bouhhh je croyais qu'il n'y avait pas le corps qui tombe de la fenêtre !

LAurore  (19.05.2011 à 18:01)

Et si. Comment as-tu fais pour louper ça ???? lol Demain la réponse !!! =)

Chris2004  (19.05.2011 à 18:02)

Non mais je te jure des fois il faudrait que j'ai une deuxième paire de lunettes.

Ouais bein demain c'est dans trop longtemps lol

Et sinon la tête de Jane à la fin : trop triste et émouvant !

Demain^^LAurore  (19.05.2011 à 18:09)

Carément (pour la tête de Jane lol pour les lunettes je sais ^^)

Pour demain, j'avoue c'est encore un peu loing mais bon. J'espère surtout que je pourrais visionner l'épisode avant de partir travailler !! D'habitude j'ai le temps mais là c'est un double épisode alors... Enfin, y a qu'une solution : debout de bonne heure lol

(ça devrait pas poser de problème je suis balade loldonc les nuits sont courtes)

Totallyfan  (20.05.2011 à 07:59)
Ce message a été supprimé le 20.05.2011
Message TotallyfanChris2004  (20.05.2011 à 08:44)

Totallyfan HypnoSMS (Aujourd'hui à 07:59)

Je ne l'ai pas vu malheureusement mais je suis désespérément à la recherche d'infos ! Si vous voulez éviter d'être spoilés sur cet épisode, ne lisez pas mon commentaire !

-----------------------

Alors je ne sais pas trop si je devais aller dans les spoilers où ici, mais étant donné que je parle majoritairement des évènements de l'épisode, j'ai pensé que c'était mieux par ici.

Apparemment, l'épisode se termine sur un cliffchanger ! Après le face à face avec celui qui semble être Red John, joué par... Bradley Whitford (t'avais raison LAu !), Jane lui tire dessus !

La taupe est révélée : il s'agit de Craig O'Laughlin !

OMG je suis toute excitée ! Je DOIS voir cet épisode !

Source : cliqueclack.com

 

Edit : Tot' j'ai remis ton message car avec les "-" tu déformais le topic. Rien de grave hein lol juste qu'après on peut pas tout lire !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !