562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
KuraiMina  (20.05.2011 à 10:43)

Je l'ai vu ça y'est... Je ne spoilerais pas!! (pas encore)

Juste que les 10 dernières minutes sont probablement les 10 minutes les plus intenses de la série lol

Je n'ai qu'un mot après ce double épisode : CHOC!!

L'attente va être longue...

Season finaleLAurore  (20.05.2011 à 10:45)

Oh my god oh my god oh my god .......

Je suis sous le choc encore. je ne sais même pas par où commencer. J'avais raison. Bradley Whitford est Red John !!!! O'Laughlin était la taupe. Oh my my !!

Lisbon qui se fait tirer dessus, Grace qui tue avec Hightower O'Laughlin. Et Jane... Jane qui TUE RED JOHN !!!! C'est pas possible. C'est pas possible.

JE NE PEUX PAS ATTENDRE SEPTEMBRE !!!!

Comment vont réagir la team ? Comme va se remettre Grace ? Et Lisbon ? Et que va-t-il arriver à Jane ? Purée, purée purée...

Un super super super super final !! Ils peuvent pas nous laisser comme ça !!! Purée !

Et Lisbon avec la bombe, et LaRoche et son secret et quand il tire sur l'homme d'origine hindou, il a l'air complètement désemparé. Et le coup dans l'hôtel, la tueuse qui saute par le balcon. Et la fausse piste et O'Laughlin qui tire sur Lisbon !!!!!!! Pauvre Grace, pauvre pauvre Grace...

Oh et pour finir une petite note magnifique qui maintenant me brise le coeur.... La réaction de Jane quand il découvre Lisbon dans sa robe de demoiselle d'honneur...

La série a pris un tournent, le plus gros tournent sans doute. Et ça ne sera plus jamais pareil. Comment va réagir Lisbon ? Jane a tué Red John, il est apaisé, ça se voit, mais ne va-t-il pas se rendre compte de tout ce qu'il a fait plus tard ? Quand il sera confronté à Lisbon ? Et à la team ?

Lisbon s'était promise de l'empêcher de faire ce qu'il vient de faire. En réalité, elle l'a aidée... Avec ce coup de fil... JE NE PEUX PAS ATTENDRE SEPTEMBRE !

My my, l'un des plus beaux seasons finales que j'ai vu !! Franchement, bravo aux scénaristes et tout !!! Ils ont parfaitement réussi leur coup et en septembre, je suis certaine qu'il y aura une pique d'audiences^^

N'empêche, le personnage de RJ me laisse perplexe... Il est drôlement simple. Pourquoi avoir joué avec Jane ? Je repense à l'épisode avec Jared, et Bosco aussi.... Pourquoi tout ça ? Après, était-il vraiment Red John ? S'en est moins sur. Et là imaginez Jane... Si, RJ lui a donné des détails imparables sur sa femme et sa fille, qui ont d'ailleurs poussé Jane à bout et il l'a tué. Mais...

Je sais plus quoi dire. je suis époustoufflée !!! Vraiment, j'adore J'ADORE cette série !! pas du tout déçue de ce final !! Juste, triste de ce qu'a fait Jane et ce que ça va engendrer sur l'équipe... Mais wouhhhhh voilà, c'est le mot de la fin ça : Wouhhhhhhh

KuraiMina  (20.05.2011 à 10:48)

LAurore est ce que tu es dans ma tête?? mdrrr

Le moindre des mots que tu as dit je les pense... Heureusement toi au moins tu as sû les exprimer à ma place!! Parce que franchement je suis tellement sous le choc que je savais pas par où commencer!!!

Quel superbe final!!

LAurore  (20.05.2011 à 10:52)

lol je sais pas comment j'ai fait. je suis restée un moment devant mon écran après le générique en me disant dans ma tête : Oh my god. lol

Je ne peux tout simpleemnt pas attendre septembre, ou alors il va falloir que je me repasse le final en boucle... Non, ça fait trop mal de voir Jane tirer sur RJ et bousiller tout ce qu'il a construit avec l'équipe et Lisbon.... Ohh purée de purée

(et c'est reparti lol)

KuraiMina  (20.05.2011 à 11:04)

Ah mais moi aussi... ça a fini je suis resté comme ça : O_O pendant bien 5 - 10 minutes mdr

ça m'a vraiment perturbé, la façon dont il s'asseoit à nouveau l'air de rien, on le sens complètement résigné, il attend qu'on vienne l'arrêter. J'imagine même pas Lisbon lorsqu'elle va apprendre ce qu'il va se passer...

Impossible pour lui de faire passer une quelconque légitime défense là, il y avait bien trop de témoins. OMg... c'est vraiment un magnifique final...

Mais magnifiquement horrible... je ne sais pas ce que je vais faire jusqu'à la reprise... Septembre? La diffusion reprendra entre Septembre et Octobre ?

LAurore  (20.05.2011 à 11:10)

Septembre septembre, ne nous fait pas peur comme ça !! Mais fin septembre, le 22 probablement.

L'attente va être longue. Oh purée, dingue comme dans un final, on oublie tous les épisodes plus médiocres. Et oh RJ !!! J'avais deviné mais je suis trop forte lol J'en reviens pas moi-même. Et je repense à la scène intense dont avait parlé un scénariste (je sais plus lequel) : je confirme : intense de chez intense. Bouleversant.

Je suis bouleversée (et crasy aussi lol)

Chris2004  (20.05.2011 à 11:15)

Et bien (je précise que je n'ai pas encore vu le season je suis en train de le DL) je pense que PJ n'a pas tué le bon RJ. Dans le premier épisode de la saison 4 ou un autre RJ tuera l'équipe pensera à un copieur mais en fait se sera RJ.

Non mais vous voyez j'imagine des choses mais est-ce que c'est possible ? !

KuraiMina  (20.05.2011 à 11:15)

MOi aussi complètement boulversée.... Je me remet des passage de l'épisode depuis tout à l'heure!! lol

Pour ma part j'ai aussi complètement oublié les épisodes moins bons de cette saison lol Je suis entièrement tournée vers la saison 4 maintenant... J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer, quelle tournure va prendre la série?!

Quelle tournure va prendre le personnage de Jane? Et du coup son rapport avec les autres et notamment avec Lisbon?

Ce n'est que le premier jour d'une longue et interminable attente, je sens que le moindre BTS, la moindre photo, le moindre article va me rendre folle!! mdr Mais va pour le 22 Septembre!! Merci mdr

LAurore  (20.05.2011 à 11:21)

^^

Tu crois Chris ? Tu verras dans l'épisode que ça à l'air d'être le bon RJ et imagine, si Jane n'a pas tué le bon ???

Et de toute façon, la team parviendra-t-elle à remonter la barre de sitôt ? Jane, leur ami, celui qu'ils considéraient comme un membre de leur famille (voir plus pour certaine^^ vous voyez de qui je veux parler ;) ) a tué un homme de sang froid. Il a tué RJ comme il l'a toujours dit.

Des questions demeurent encore quand même : et Kristina Frye ? Il a rien dit à son sujet. Qu'est-ce qu'il lui a fait ? Comment va-t-elle maintenant ?

Pour revenir à RJ, cet homme qu'il a tué est peut-être le cerveau mais il n'est pas tout seul. Donc... Sinon, pourquoi "he is man.." ? Enfin, on est à la fin d'une saison, pas de la série, on attend encore beaucoup de réponses !

KuraiMina  (20.05.2011 à 11:35)

Oui j'avoue que j'ai été surprise de voir comme on a complètement zappé le cas Kristina (même si je m'en fou je l'aime pas, ça m'étonne lol)

Mais ce RJ m'a vraiment perturbé... est ce que c'ets vraiment lui? On l'a tellement imaginé comme un monstre que de le voir si "normal" ça chamboule complètement... et son discours est vraiment perturbant... Il s'excuse, dit à Jane de refonder une famille (comme si il lui avait rien fait de grave) et après il compte partir comme si de rien n'était...

Ses motivations ne sont vraiment pas claires... Pendant un temps je trouvais qu'on aurait dit une obsession pour RJ, il voulait jouer avec un type aussi intelligent que lui et il avait trouvé le parfait candidat avec Jane, et là, on dirait qu'il s'est complètement lassé. C'est casiment certain qu'il y a quelque chose derrière tout ça.

Saison 3 Finalespad86  (20.05.2011 à 12:19)

Emouvant et passionant vraiment... et je dois dire que Theresa LIBSON est une femme forte. Après la fusillade HIGHTOWER s'occupe instinctivement de ses enfants, VAN PELT cours voir son fiancé et reste Theresa, seule avec une balle près du coeur...

Est-ce que Patrick s'est plus inquiété au sujet de la mort de l'ami de RED JOHN ou plus quant au fait que LIBSON a été touchée par balle ?? Il y a un peu des deux je pense...

Patrick a eu sa vengence, qui que soit le "véritable" RED JOHN, qu'il soit un ou plusieurs, il aura eu finalement l'esprit libéré du poids de la vengeance qui le rongeait... que va-t-il devenir dans la saison 4 ??

VAN PELT est vraiment le maillon faible de cette équipe, trop vulnérable... et elle aurait dû se taire.

LAROCHE reste très louche... qu'il y avait-il dans ce tupperware ?? Peut être cela n'a rien à voir avec l'intrigue RED JOHN mais ce qui est sûr c'est qu'il cache quelque chose...

BERTRAM est peut être lui aussi manipulé... CHO également connaît BLAKE, donc tout seul cet élément ne veut plus rien dire...

C'était évident que Craig O'LAUGHLIN est la taupe au sein du CBI... mais son lien étroit avec RED JOHN nous amène maintenant sur la piste de VISUALIZE, car je doute qu'il enquêtait réellement pour le FBI quand à la "secte" de Brett STILES, comme je l'ai déjà dit je crois qu'il faisait double jeu, d'où son apparition au cours de l'enquête du CBI chez VISUALIZE.

Et comment se fait il que tous les pions oeuvrant dans le "camp" RED JOHN puissent jusqu'à se suicider ou se faire tuer ?? À quel point sont-ils manipulés ??

Brett STILES doit être derrière ça, je le pense de plus en plus... JANE lui dit qu'il "ne ferait pas de mal à une mouche"... c'est peut être justement pour cela qu'il manipule tous ces gens pour mener à bien son idéal...

La saison 4 commencera-t-elle en prison ?? Je suis aussi impatient !!

À bientôt ;)

 

LAurore  (20.05.2011 à 13:01)

C'est vrai au sujet de Brett Stiles. C'est tout de même lui qui a donné l'adresse où retrouver Kristina Frye... Ils peuvent être plusieurs sous le nom de RJ, mais c'est vrai que tu poses des questions intéressantes.

Le début de la saison 4 en prison ? Bouhhh j'espère que non... Mais bon je me leurre sans doute. Dans un article (qui devrait bientôt apparaitre sur le quartier), Simon Baker dit qu'il passera devant le tribunal ou un truc omme ça^^

Pfff pas très joyeux le final quand même et si... surprenant. Même si on savait ou on redoutait que ce moment n'arrive. Mais pas comme ça. Là, personne de l'équipe n'était là pour empêcher Jane de faire une telle connerie ! Ils ignorent tout...

theChouma  (20.05.2011 à 13:22)
Réfléchissons: je pense que Jane n'a pas tué le bon Red John. C'est impossible sa doit être un de ses subalternes ou un isurpateur. Ça serait trop simple sinon...
Chris2004  (20.05.2011 à 13:23)

Je suis d'accord avec toi TheChouma comme je l'ai dit précédemment. Pour moi aussi ce n'est pas le bon RJ. Mais le fait que l'équipe y croit et PJ va faire prendre à la série un autre virage... jusqu'au moment où tout le monde se rendra compte de la chose. !

Je pense que c'est le tournant dont parlait Heller !

Oh mon Dieu...groseline  (20.05.2011 à 14:00)

Bonjour à tous !!! Je n'écris jamais, mais je vous lis tous avec beaucoup d'attention tout le temps !!!

Mais là, c'est trop ENOOORME pour que je ne réagisse pas par écrit !!!

D'abord, ce final....WAOUUUUUUUUUUUHHHHHH... très fort en émotion... et tout est parfait...le montage, la bande son, le cadrage... tout est mis en place pour nous couper le souffle et rendre le suspense insupportable... BRAVO !!!! Superbe qualité cette série, rien à dire !!!! La bande son... si présente et dramatique...puis... "I have many name... some people called me Red John"... et là, le quasi silence musical se fait pour LA confrontation... wouaaaaah...

Mais sinon...déçue... CE Red John est bien décevant... Je m'attendais à un personnage bien plus influent et charismatique...

1/ Il se fait un devoir de "jouer" avec Patrick Jane, de l'emmener toujours plus loin dans l'horreur, de transformer "l'agneau" en "tigre"...il tue toute une équipe du CBI pour le forcer à reprendre l'enquête, l'empêche de reprendre pied sentimentalement, de s'impliquer ne serait-ce qu'amicalement et là... plus rien ? Refais ta vie et oublie??? nooooon....

2/ Il a des relations partout, en haut lieu, dans la police, dans la secte, des pions installés aux endroits stratégiques... et ce n'est que ce petit bout d'homme... classique et normal ??? noooooon...

3/ dans l'épisode 1X23, la compagne de RJ le décrit, et cela ne correspond pas sur pas mal de points :

- un peu moins d'1m80 : sachant que PJ mesure 1.78 et qu'il le dépasse de qq cm, ça peut le faire
- des cheveux courts et raides : pas si court et ondulé


- des mains reches et fortes : il a des petites mains bien manucurées et proprettes

- une voix douce : ça ok

Bref, il me semble impensable que ce soit le bon RJ... La tension psychologique de ces deux protagonistes ne me semble pas respectée par ce final...

Néanmoins, ce que l'on remarque, c'est que Patrick Jane ne pipotait pas... Il l'a tué de sang froid... ça non plus je ne m'y attendais pas... Je pensais qu'il se débalonnerait ou qu'il serait "obligé" de tirer par exemple pour sauver un membre de l'équipe...

Bref...septembre c'est pas demain, et c'est là que la vraie torture psychologique commence pour les addicts...

Red John or not Red John ? 3x23Totallyfan  (20.05.2011 à 14:07)

Je n'ai toujours pas regardé l'épisode ! =(

Mais je ne pense pas que Jane ait tué le vrai RJ. A mon sens, c'était une sorte de test (peut-être) pour voir sa réaction, voir comment il réagirait. S'il aurait le cran d'appuyer sur la gachette. Et il l'a fait. Trois fois. Je pense que RJ sait qu'il se retrouveront face à face un jour ou l'autre. Et il a peut-être senti que Jane se rapprochait peu à peu de lui.

Imaginez un peu : Jane en prison pour un meurtre commit de sang froid et RJ qui donne des signes de vie. Et m- euh mince ! Que va faire Jane ? Sachant en plus que ça m'étonnerait que l'équipe lui pardonne...

rajout...groseline  (20.05.2011 à 14:07)

je rajoute juste une chose : n'atteindrait-on pas le comble de l'horreur scenaristique et psychologique si justement ce n'est pas RJ ? Imaginez un instant :

RJ monte cette fausse rencontre pour "forcer" Patrick à devenir le "tigre", le monstre, le meutrier... et comble du drame, lui révèle après son erreur... lui montre qu'il a réussi à le transformer en tout ce qu'il déteste... Un être humain peut-il psychologiquement résister à un tel choc ? Qui plus est un Patrick Jane qui a déjà résister à la mort de son précieux bébé, de sa femme adoré, de toute une équipe de collègue, et de l'anéantissement de son béguin transformé en zombie ????

hum....... que de cruauté dans cette série...c'est sadique...

Chris2004  (20.05.2011 à 14:51)

Eh oui Groseline je te rejoins comme je l'ai déjà dit je suis sûre que ce n'est pas RJ que PJ a tué. D'autant plus maintenant que j'ai vu l'épisode.

Rosalind Harker qui a fréquenté un temps RJ le décrivait comme quelqu'un de grand... donc comme toi je n'y crois absolument pas. De plus à la fin de la S2 le RJ masqué semblait être beaucoup plus grand que cela ! A moins que les réalisateurs, casteurs et scénaristes aient soit perdus la mémoire, soit que faire de qui joue qui...

Je l'ai dit de suite pour moi ce n'est pas RJ... ! Normalement le vrai dénouement d'RJ aura lieu à la fin réelle de la série soit normalement à la S7. Si bien sûr les audiences sont au RDV.

Par contre, PJ a quand même commis un crime en tuant le supposé RJ. Et du coup là que va-t-il devenir ? Je ne pense pas à la prison mais à un institut psychiatrique !!! comme quand sa femme et sa fille avaient été tuées !

groseline  (20.05.2011 à 14:54)
Ce message a été supprimé le 20.05.2011
why notgroseline  (20.05.2011 à 14:58)

Tiens ? mon message s'est reposté après le tien... c'est un bug pas une action de ma part...bref !

Je te rejoins... d'autant que son comportement apres le crime peu aider à plaider la folie : il retourne s'assoir, boit son thé, demande l'addition avec le cadavre juste à côté... c clair que l'HP est probable... A moins d'un tirage de ficelle... Hightower va revenir... elle a une dette envers lui... pitetre qu'une entourloupe pleine de manigance et de manipulation peut l'aider à s'en sortir...

Chris2004  (20.05.2011 à 15:04)

L'esprit de RJ qui a fait poster en double ton message lol

Ha oui tiens je n'avais pas pensé à Hightower. En tout cas je ne pense pas à la légitime défense car il y a des témoins. Bon d'accord le supposé RJ (je l'appelerais toujours comme ça hein lol) était armé...

Pour l'HP je pense qu'il pourrait revoir ainsi la blonde Sophie Miller... !

J'imagine loin hein lol

KuraiMina  (20.05.2011 à 15:41)

Plus le temps passe (et ça fait pourtant pas bien longtemps mdr) plus je cogite... et plus je me dis aussi que ça ne pouvait pas être le vrai RJ. 

ça l'est peut être mais je doute que son discours soit sincère. Il y avait un but derrière tout ça. Je doute qu'il veuille faire culpabiliser PJ et le forcer à se dire "tiens non je ne le tuerais pas, il a l'air gentil" soit c'était effectivement une manipulation du vrai RJ pour tester à quel point PJ était déterminé, ou tout simplement pour détruire sa vie un peu plus et le faire devenir ce monstre comme vous le disiez.

Soit s'il s'agit du vrai RJ, je doute qu'il se soit simplement sacrifié sans but comme ça.Je vois limite le véritable RJ rendre visite à PJ en prison lol

Concernant la légitime défense il ne faut pas rêver, elle n'a pas lieu d'être/ Je suppose que dans ce genre de centre commercial il y a des caméra partout. A aucun moment (et même s'ils retrouvent l'arme caché dans le journal) on ne verrait RJ menacer PJ de son arme et surtout pas quand il se levait pour partir. De plus, les nombreux témoins ne faciliteront pas la tâche et son comportement non plus. Un type qui vient d'abattre un homme de sang froid avant de se rassoir pour boire un thé passera plus pour un psychopathe que pour un type qui a voulu se défendre. Waw je ne vois vraiment pas comment il va s'en sortir!!

Quoi qu'il en soit, qu'il s'agisse de RJ or not. Plus que sa mort, moi c'est l'acte de PJ qui m'a choqué. PJ a beau nous radotté depuis le début de la série qu'il allait le tuer, personne n'avait vu ça venir... en tout cas pas moi. PJ est tellement un personnage qui cache sa douleur qu'on en oublie parfois ses plus noirs côtés. et je pense que ce personnage va prendre un tournant encore plus intéressant dans la prochaine saison.

Chris2004  (20.05.2011 à 18:42)

Merci Totally pour l'interview de PJ et surtout toute la page traduite. Comme ça j'ai tout compris... lol

Il est question de fait que Heller ait du faire accepter à CBS le season final qui est glacial.

Simon dit bien que PJ ne s'en sortira pas comme ça. Il devra s'expliquer. Il est aussi question du fait que ce ne soit peut-être pas le bon RJ ! Ha tiens nous y voilà.

En tout cas Heller veut continuer de surprendre les téléspectateurs tout en jouant dans la finesse, la subtilité comme le suicide du coroner (eh oui on ne l'a pas vraiment vu mourir - mais s'endormir ! subtilité !) mais aussi nous surprendre et nous glacer les sangs !

Et on va en redemander !

TV GuideTotallyfan  (20.05.2011 à 19:00)

J'espère avoir été fidèle au texte original parce que j'ai bataillé pendant tout l'après-midi ! Et Simon parle vraiment mal ! X(

Après au sujet de CBS il y a un aspect un peu dur à expliquer, c'est que c'est un réseau de radio et télévision et non pas une chaîne câblée. Après, j'ai fait mes petites recherches mais je ne sais toujours pas ce que ça veut dire au niveau des diffusions. Est-ce que ça fait comme TF1 que tout le monde peut regarder contre une chaîne qu'on ne peut avoir que sur le câble ? Je ne sais pas.

Bref, au sujet de l'interview lui-même, j'ai trouvé ça vraiment très intéressant (même s'il est hors de question que je le relise encore une fois !^^) parce qu'on voit bien le point de vue de Simon, notamment au niveau de la détermination de Jane.

Ensuite, j'ai eu l'impression que Bruno et lui ne portaient pas spécialement CBS dans leur coeur. Je m'explique, étant une grosse chaîne, elle a tendance à vouloir contrôler leurs mouvements, notamment préférer l'humour à la noirceur etc. Et Simon dit que c'est en voulant tout le temps faire la même chose qu'on fait des erreurs et qu'on déçoit les téléspectateurs. Qu'est-ce que ça veut dire ?

Et la thèse du faux RJ est aussi abordée... C'est quand la saison4 déjà ?

Chris2004  (20.05.2011 à 19:04)

Je pense que Simon veut dire qu'il ne faut pas toujours vouloir tout contrôler dans une série ou dans des diffusions car du coup ça ne laisse pas de place pour l'instinct le feeling et la liberté de ton !

Et sinon c'est fin septembre... 4 mois pour une saison 4 c'est logique non ! lol

KuraiMina  (20.05.2011 à 21:09)

Merci beaucoup pour la trad! J'ai l'impression aussi que Simon n'aime pas trop le fait que CBS contrôle trop la série...

Par contre après, c'est clair que c'est abusé, on peut pas avoir que des séries de Bisounours... L'humour c'est clair que c'est bien mais sur un fond d'obscurité comme ce que laisse présager la fin de la saison c'est parfait

LAurore  (20.05.2011 à 22:13)

J'avoue que je doute aussi sur l'identité de cet homme qui prétendait être RJ. J'attends les sous-titres pour bien comprendre ce qu'il a dit dans son monologue et je vais revoir l'épisode aussi en VO tout seul.

Vous avez raison, c'est peut-être un test, toutes ces informations, ces détails qu'il lui a soufflé au point de le faire appuyer sur la gachette lui ont peut-être été dites par RJ lui-même qui qu'il soit^^

La mort de RJ comme ça, c'est brutale. Et tôt. Très tôt. On n'en est qu'à la 3ème saison quand même et déjà RJ mort ?? Mmmm... Je sais pas. En tout cas PJ y a cru et l'équipe le croira-t-elle aussi ?

Comme l'a dit KuraiMina, ce qui le choque le plus c'est l'acte de Jane. Il a tué un homme de sang froid. Bouhh ça me donne des frissons dans le dos rien qu'en y repensant...

Mais si effectivement ce n'était pas le vrai RJ (ce qui est fort probable surtout qu'on en parle dans les interviews...) comment va réagir Jane ? Osera-t-il alors qu'il se retrouvera en face du vrai de le tuer ? Et si c'était encore une entourloupe ? Bref, le pauvre Jane n'est pas sorti de l'auberge et l'équipe non plus. Le début de la saison 4 risque de pas être joyeux joyeux... Et je pense à Grace aussi. Pas facile non plus. Elle était attachée à O'Laughlin et elle l'a tué ! Puis Lisbon blessée pour couronner le tout...

Quant à Hightower je ne sais pas si elle va revenir comme ça. Bertram et LaRoche sont toujours là et sont toujours aussi louches. Et puis, elle était cencée être en cavale. Tout cela, tout ce final, révèle à RJ et aux chefs du CBI Bertram et LaRoche tout ce qu'a pu noter Jane. Il n'aura donc plus aucune avance sur RJ si celui-ci vit toujours.

C'est retour à zéro, et en très très mauvaise posture. Et comment va réagir la team quand ils vont apprendre la nouvelle ?? Vont-ils supporter Jane ? C'est vraiment une question qui me chamboule. En tuant RJ (ou le présumé), il a tout fichu en l'air : sa vie, ses relations avec la team, avec Lisbon. Il a commis l'irréparable et je me demande comment il va s'en remettre, comment la série va apprivoiser ce tournant.

Chris2004  (21.05.2011 à 07:35)

Quand j'ai lu l'interview hier j'ai vu une de mes idées s'évanouir. Je pensais que les scénaristes nous feraient le coup du rêve de Jane. Et puis Simon a dit que cela ne se passerait pas comme ça et que Jane devra répondre de ses actes !

Toutes les questions que tu te poses LAu' je me les pose aussi. J'espère que nous aurons des réponses

Alors au fait c'est qui qui avait fait brûler Todd Johnson ? O'Laughlin ?

Season finalTotallyfan  (21.05.2011 à 08:25)

Je suis actuellement en plein visionnage du dernier épisode, mais il FALLAIT que je m'arrête pour relever quelque chose ! C'est pas important, hein? C'est juste que ç m'a fait plaisir ^^

Dans l'enquête sur la bombe, LaRoche vient demander les avancements sur l'affaire à Lisbon. Et quand il repart, Lisbon dit : "God I miss Hightower..." ^^ Dire que c'était la guerre dans la saison 2 !! ^^

Chris2004  (21.05.2011 à 08:43)

Oui mais je pense qu'il y a des choses dans la vie qui te font changer d'avis sur les gens. Et pour Lisbon se sont les enfants d'Hightower et sa complicité avec eux qu'il la fait changer d'avis et la voir comme quelqu'un de plus doux.

Reviens nous voir après le visionnage complet !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !