562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
melis30  (01.10.2013 à 14:46)
Ce message a été supprimé le 01.10.2013
HAFFNER c' est RJ DaenerysT  (01.10.2013 à 15:37)

ça se voit que c' est lui RJ c' est le seul a avoir éloigner Lisbon  de plus en plus de personnes le disent et puis rien que la promo du 2 a l' air de le confirmer

Episode permier Coline4485  (01.10.2013 à 18:35)

Je viens de re regarder ce premier épisode, et il est vraiment .. Epoustoufflant!

Comment Lisbon a pu tomber dans le paneau comme ça? C'était évident que c'était RJ quand même ^^ Enfin sa paraît évident pour nous car on a chercher mille et une raison de coment Lisbon se ferait enlever, enfin retenu prisonnière!

Moi j'attend surtout acec impatience, comme tous ici je pense ^^, la découverte de Lisbon! Par Jane? Par une équipe de secours? Ou par quelqu'un d'autre encore? Et puis est-ce qu'elle sera bien (physiquement, mais aussi mentalement?)

Je pense que Jane va se rendre compte de l'attachement qu'il a pour Lisbon, mais va continuer de le " cacher " pour ne pas la mettre plus en danger qu'elle n'est déjà.

En tout cas, je pense que cet épisode promet beaucoup de scène Jisbon, enguelades comme réconsiliation.. Vivement Lundi..

En tout cas, un bon premier épisode, beaucoup d'émotion!!

season premiereuglybetty  (02.10.2013 à 14:10)

j'ai un doute Partridge complice ou victime??? je suis dans le flou bon le "tiger tiger"  fait penser à un complice dont peut être rj voudrait se débarrasser... pfiouuuu ce coquin de bruno nous met dans le flou pas cool ^^ j'avais misé sur le shériff depuis le début mais Haffner est pas mal non plus

Kirkland ?DaenerysT  (02.10.2013 à 14:29)

KIRKLAND  aussi il n' est pas encore apparu dans la saison 6 et correspond a la description de ROSALYN  la peau blanche , grand , assez fort   ajouté un agent qui a l' air d ' etre un psycho , et l' autre détail qui pourrait affirmer que c' est RJ il a sérré la main de JANE  ça va ce jouer entre HAFFNER et KIRKLAND  je pense

Kirkland Coline4485  (02.10.2013 à 15:43)

Kirkland c'est bien de trop évident.. enfin a mon gout! 

Trop d'indice laisser pour que ce soit lui, (quand il serrer la main à Jane par exemple, ce qu'il lui a dit.. quand il a tué le mec a l'hospitale et lui a demandé si il le reconnaissait..) Burno aurait t-il pris le risque de laisse autant de details si apparent? je pense pas Même si Kirkland ferait un bon RJ (physiquement et tout ^^) Il est effrayant je trouve!

nista79  (02.10.2013 à 15:48)

@coline4485: Je suis d'accord avec toi pour Kirkland. J'ajouterai même que physiquement il fait peur et si j'étais Loreleil je ne pense pas que je coucherai avec lui... lol

mentalist la série qui fait réfléchirDaenerysT  (02.10.2013 à 16:43)

je dit ça comme ç ' est des hypothéses suivant les profilts des 6 suspects

Partridge ?Ctrfs  (02.10.2013 à 20:59)

J'ai fais moi-même ma petite enquête en ce qui concerne RJ comme, je pense, pas mal d'entre vous et Partridge me semblait être parfait. Seulement, comme l'épisode le montre, Partridge est visiblement mort. Mais je reste persuadé qu'il est au moins complice. Personnellement, je ne pense pas qu'il soit mort. Je pense plutôt que ça va faire un peu comme dans Scream (pour ceux qui l'ont vu). Donc je pense que Partridge n'est pas mort. Mais suite au prochain épisode ! 

 

Après, j'ai trouvé l'épisode vraiment très bon malgrès les faibles audiences ce qui annonce la fin de la série. Et je pense que beaucoup de moment Jisbon vont être présent dans cette saison. J'ai hâte de voir tout ça ! Donc bon épisode, surprenant et intéressant :)

faible audiences DaenerysT  (02.10.2013 à 21:31)

 elle a terminé première  de sa tranche horraire certes avec 9 millions de téléspectateurs  mais je pense pas qu' ils vont  annuler la série sauf si ça continue de baisser avec les prochains épisodes j' espere qu' ils vont nous suprendre concernant la révélation de qui est john le rouge  que ça ne sera pas une déception comme ce fut le cas avec d' autre séries  

RJ = Fin ?Ctrfs  (02.10.2013 à 21:47)

Mais sachant que les audiences ne sont pas forcément au top et que RJ va être capturé, je ne pense pas qu'il y aura une autre saison. Après tout, que serait Mentalist sans RJ ?  À moins que RJ ai un complice et que ce soit l'intrigue principale.. Mais je doute que Mentalist garde beaucoup de spectateur si RJ est capturé.

6x02Hijoo  (07.10.2013 à 17:27)

Non mais la liste des suspects doit être bidon... j'ai vraiment du mal à y croire. Et puis il y a ce type du CBI qui appelle toujours Jane pour un coup de fil par ci et par là... il me trotte dans la tête. Mais je deviens tellement parano je crois. Si ce n'est pas qu'un simple tueur en série, alors quelles sont les motivations de RJ ?

 

602 Coline4485  (07.10.2013 à 18:51)

C'est épisode était .. Wawh! Plus impréssionant que le premier..

 

 

 

 

Mes impréssions Coline4485  (07.10.2013 à 19:00)

Cette épisode commence moyennement bien.. Le fait de repartir sur une autre enquête dès le début de l'épisode, bof! Mais après Lisbon emmener à l'hopitale, et leur discution à son réveil, magique!

Et puis quand elle fait son cauchemar (d'ailleur je l'avais parier que c'était pas réel) c'est effrayant! Je trouve  Haffner vraiment terrifiant!

Un moment que j'ai trouver bien drole, quand Cho est d'acort avc Rigsby dans la voiture ^^

Dans cette épisode, on en apprend un peu plus sur RJ! et Sophie Miller qui se fait assasiner, et la tête dans le four! Par contre, je n'ai pas compris c'est quoi la video que VP montre à Lisbon??

Beaucoup d'apparition des suspects dans cette épisode! Je trouve aussi que smith a un ton autoritaire sur Bertram, et Haffer comment il terrorise Lisbon dans la chambre :o

enfin voilà, beaucoup de détails très important dans cette épisode, je vais le regarder une nouvelle fois, pour ne louper aucun details!

En tout cas, j'ai trouver cette épisode vraiment bien, on ne s'ennuit pas du tout!

Et vous qu'en avez vous pensez?

Ps : par contre je trouve inutile l'enquête à cotés, car on ne suit pas du tout, enfin perso!

 

AUDIENCESchien  (07.10.2013 à 19:25)

Quelqu'un saurait-il combien de personnes on regardé Mentalist sur  CBS merci beaucoup !

épisode 2DaenerysT  (07.10.2013 à 19:52)

j ' ai touvé l' épisode magistral concernant l' affaire RJ bon l' enquete ordinaire  c' était ordinaire ( beaucoup de visages connu dans d' autre série notamment NCIS avec le térroriste hacker ( avec Dinozzo et Ziva)et  la série unforgettable )  je n' ai pas trouvé la scène de l' hopital entre Jane et Lisbon magique je l' ai touvé plutot dramatique   ensuite d' autre questions posent concernant Partridge ou est le corps ?  certe on a la confirmation qu' il est mort par un policier et Jane mais  aucune preuve  de sa mort , de plus a chaque fois que RJ  frappe Jane va sur  la scène de crime  bizarre tout ça .

Ensuite  on voit deux groupes distincts d' un coté le shérrif , Berthram , Reede Smith  et ( KIRKLAND ? ) et de l' autre vizualize Stiles et HAFFNER   bizarre aussi  Haffner fair peur je suis d' accord en plus des qu' il sort de la chambre de Lisbon  il siffle une  particuliarité  de RJ  avec sa phobie acrophobie révélé par la psy de Jane  

audiences DaenerysT  (07.10.2013 à 19:55)

 l' audience est stable elle est de 9,4 millions voila 

AUDIENCESchien  (07.10.2013 à 20:00)

DaenerysT, merci, je voudrais savoir sur quel site ou source tu as vu l'audience de mentalist.

audiences DaenerysT  (07.10.2013 à 20:04)

c' est marqué sur le site allociné  il y a marqué audience du dimanche 6 octobre  la série est stable c' est le principal elle n' a pas baissé contrairement aux autres séries

AUDIENCESchien  (07.10.2013 à 20:11)

Merci beaucoup, j'ai vu sur un autre site qu'il n'y avait eu que 9,05 millions de personnes j'ai vu ça sur spoilertv.

Episode 2 Coline4485  (07.10.2013 à 20:13)

Oui c'est vrai la mot magique ne correspond pas vraiment.. Mais c'est plutôt que j'ai trouver cette scènes belles et revelatrices!

ou est le corp? Partridge est-il vraiment mort?? Pas sur.

Après, moi je le supprime pas de la iste car on sait jamais, mais je le met derrière tous les aures.

Et oui Haffner qui siffle en quittant la pièce.. après c'est peut etre fait exprès auss ;) Je suis iper méfiante maintenant c'est fou! La scène final me fait pesner a la scène final du 522, tout seul dans le bureau de jane!

audience DaenerysT  (07.10.2013 à 20:22)

chien oui je viens de voir l' audience  sur spolier tv elle a un peu baisser mais pas beaucoup elle est relativement stable  ce qui est éssentielle comparé aux autres séries  . 

JOHN LE ROUGE ?chien  (07.10.2013 à 20:55)

John le Rouge se croit très fort mais il n'est pas si fort que ça, premièrement il n'a pas tué Lisbon alors qu'il avait 1h d'avance pour le faire entre le moment ou il a appelé Jane et les secours qu'ils arrivent Pourquoi ?,   il a tué 2 personnes en 2 jourset les 2 personnes il devient présser et très nerveux, ils ne rentrent pâs dans le mode opératoire de John Le Rouge, Bret partridge a qui il a mis le corps dans une armoire, pourquoi avoir dessiner le smiley sur Lisbon avec le sang de Partridge, et Sophie Miller a qui il lui a décapiter la tête, là il avait tout le temps de faire son mode opératoire pourquoi ?, John le Rouge a commis une autre erreur, Sophie Miller avait enregistrer l'entretien personnelle John le Rouge (Jay Roth) avec une description plus précise sur John Le Rouge: il a une phobie, il est d'âge moyens, beaucoup d'amis, c'est un beau siffleur, il n'arrive pas a cacher certaine chôse a Sophie Miller

Les details enregistrés Coline4485  (07.10.2013 à 21:29)

Je ne me souviens plus de tout les details que sophie nous transmet (enfin pas à nous ^^) donc je vais regarder de nouveau l'épisode, et voir si sa nous permet d'éliminer des suspects!

Redjohnnista79  (07.10.2013 à 22:16)

1. C'est clair que moi je n'ai suivi que l'enquête de RJ. L'affaire du drône m'a presque soulé ! lol Je veux du RJ !!!!!!

 

2. Bon remarque, il y a bien 2 groupes. Haffner/Stiles et le groupe des 4 : Beltram/Smith/Allister/Kirkland

 

3. Sophie Miller est la seule personne qui connaissait le souvenir de l'enfance de PJ. Donc on imagine que RJ lui a soutiré le nom de la fille.  Ce qui est pas logique c'est que Miller est morte depuis 5 mois et personne n'a signalé sa mort...

 

4. RJ est sous pression et devient nerveux. Il aurait pu tuer Lisbon mais ne l'a pas fait. Je ne vois pas ce qui aurait pu le retenir. Peut être est il amoureux d'elle. Donc Haffner serai alors RJ.

 

RJDaenerysT  (07.10.2013 à 22:22)

 ou Lisbon est peut - etre la soeur  RJ 

lisbonDaenerysT  (07.10.2013 à 22:44)

autre scénario ou peut -etre que RJ a découvert un  lien de parenté avec Lsbon  ( qui est peut -etre sa soeur)ce qui correspond au comportement étrange de cette dernière pendant la saison 5

This is him!Poumpomm  (07.10.2013 à 23:17)

C'est sûr c'est le scheriff

@Poumpommuglybetty  (07.10.2013 à 23:41)

oui!!!! je suis sûr que c'est le sherif mc allister depuis le début ^^ je commence à penser que Bertram cherche RJ pour des raisons personnelles tout comme Kirkland je me doutais que le souvenir  "eileen turner" avait un lien avec le séjour en hôpital psychiatrique de Patrick en revanche on ne sait toujours pas comment RJ a obtenu la même liste des suspects que le beau blond :))

RJ DaenerysT  (07.10.2013 à 23:43)

Poumpomm la révélationde  de qui est RJ ce fera dans l ' épisode 8 pas dans l' épisode 3 Jane a des soupsons sur le shérrif   mais il reste un suspect parmi la bande des 4 par contre Haffner correspond a RJ  en plus il a siflet lorsqu' il  a quitter la chambre de Lisbon RJ est peut - etre Haffner   

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !