562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Pétition anti hellernista79  (05.11.2013 à 00:29)

Vous arrivez à rester fan de la série en sachant que PJ se bat depuis 5 saisons contre une organisation tiger tiger puissante et corrompue ?

Vous trouvez ca normal que ce ne soit pas un duel d'homme à homme ?? comme un duel loyal et équitable entre 2 experts du mentalisme par exemple.

Qu'il ait des amis et quelques taupes ca passe, mais là ca devient du foutage de guele. même un gamin de 6 ans aurait échapper à PJ si il avait eu l'aide d'une organisation comme tiger tiger.  RJ est en réalité très faible et n'arrive pas à s'en sortir tout seul.

Heller est en train de se foutre de nous et vous continuez à rigoler et à trouver de la jouissance dans les épisodes ??

Vous vous rendez compte que PJ est entrain de dépasser Jack Bauer ?

BRAVO HELLER !!!

oth92  (05.11.2013 à 00:38)

C'est vrai que perso. je suis un peu déçu que ce soit une organisation secrète. Ca enlève tout 'le charme' de la traque de RJ. Comme tu le dis Nista79, si c'est vraiment le cas, RJ n'est pas aussi fort que Jane et nous le pensions jusque là.

On se croirait un peu dans Prison Break de la saison 3 et 4 avec la compagnie etc...

606DaenerysT  (05.11.2013 à 01:14)

ninsta79   : dans la saison 3 il était déja  question  d' organisation  criminelle je peux comprendre aussi ta déception , mais je pense qu' il est toujours question d' un John le rouge 

Jane = RJHijoo  (05.11.2013 à 09:39)

Je pense comme aussi comme vous Oth et Nista, c'est pour cela que je trouve que Jane serait carrément mieux en RJ plutôt que de savoir qu'une organisation secrète est derrière tout ça. Jane contre le reste du monde, cela me plaît moins que Jane contre son "alter ego".

Ensuite Jane demeure sur ma liste car même si cela est tordu je trouve que l'idée reste bonne. Je ne dis pas que je souhaite à tout prix que se soit lui, mais je pense que RJ est un proche, très proche de Jane, Parce que pour s'introduire dans ses souvenirs et tuer sa femme et sa gosse juste parce que RJ s'est senti insulter à la télé, je trouve ça gros comme réaction. Bon oui c'est un psyco, mais poursuivre Jane jusqu'à la mort, c'est qu'il y a plus que ça. Donc sit Jane est fou xD soit il a jumeaux maléfique xDD soit le RJ a dû le cotoyer dans le passé et pas forcément lorsqu'il est entré au CBI. Cette fameuse poignée de main est peut être moins récente que ce que Jane pense.

RJ et l'organisation secrêteColine4485  (05.11.2013 à 17:58)

Je ne pense pas que RJ soit un organisation secrête, je pense que RJ n'est qu'un seul homme! Alors pourquoi être déçue Nista79 et Oth92? Oui c'est vrai que c'est tout de suite moins impréssionnant et beaucoup moins interressant de savoir que RJ à toute une équipe derrière, mais d'une, on en est pas encore sûre, et de deux même si sa l'était, il faut attendre la fin, et etre déçue qu'a la fin, si vraiment vous avez trouvez ça nul, mais il ne faut surtout pas juger avant d'avoir vue, car on pourrait être impréssionner au final ,qui c'est!

nista79  (05.11.2013 à 18:47)

Colline4485, oui je vais attendre la fin et c'est aussi pour ca que je continue de regarder en éspérant que RJ ne fasse pas partie du tiger tiger.  je préfére meme apprendre que RJ n a pas tué la femme et fille de PJ. Bref, ca me surprends que ca ne choque pas plus de monde que ca que le combat RJ/PJ ne soit pas équitable. Que RJ ait des taupes et des amis hauts placés pourquoi pas, ca passe mais là on est enbtrain de parler de conspiration énnorme au niveau de l'état. Pour moi c'est démesuré et ca retire beaucoup de "l'estime" que j'avais pour RJ d'avoir toujour été au dessus de PJ. C'est tellement évident.

Diffusionrose95  (06.11.2013 à 16:29)

Du fait que l'épisode 6 n'a pas été diffusé dimanche ,( j'ai quand même vus l'épisode grâce a CTV ) , donc les épisodes seront décalés d'une semaine , (génial =(=( ) , comme si une semaine a attendre n'était pas déjà assez long comme ca .

Mais normalment CTV va quand même diffusé l'épisode 7 dimanche ,et continuer la diffusion normale pour eux , et CBS une semaine de décalage 

Donc est ce que quelqu'un sait si CTV , va diffuser les épisodes normalement 

Pinto09  (06.11.2013 à 19:15)

Je pense que ce sera décalé aussi pour CTV sinon trop de spoil sur internet et cela gacherai le plaisir aux états-unis. Doonc décalé pour CTV également c'est carrément sur mais ca rest a vérifié ^^

CTVDaenerysT  (06.11.2013 à 19:20)

Pinto09 la télévision canadienne va pas  prendre le risque de rediffuser deux fois de site l' épisode 6 ou ils vont intérrompre la diffusion un laps de temps jusqu' au 7

Pinto09  (06.11.2013 à 19:33)

Oui je sais bien ils ne vont pas rediffuser l'episode 6, ils vont sans doute en passer un ancien

Pinto09  (06.11.2013 à 19:44)

INFORMATION EPISODE 7

Il semblerait en effet que l'episode 7 va durer 60 min et que pour le moment il n'est toujours pas déprogrammer de la chaîne CTV au canada. On verra bien si cela va changer ou pas !

Diffusionrose95  (06.11.2013 à 20:10)

Ouf merci !!

Merci CTV de pas annuler la diffusion , si c'est annuler quelqu'un pourra le dire ?????  , que je me fasse pas de fausse joie surtout que ce week end c'est le week end du 11 , c'est a dire 3 jours de week end =)

Pinto09  (06.11.2013 à 20:38)

Oui si le programme de CTV change je vous tiendrais informer :)

Episode 7chien  (06.11.2013 à 20:42)

Sur quelle source, site Pinto09 tu as vu que l'épisode 7 durait 60 minutes.

 

Pinto09  (06.11.2013 à 20:45)
Ce message a été supprimé le 06.11.2013
.iiitt  (06.11.2013 à 20:47)

je pensse que c'est bertram john le rouge ou alors afner meme si il n'a pa de tatouage

Fin épisode 6 et iiiitt et autres genszazazou  (06.11.2013 à 21:10)

Un petit rappel pour iiiit,Pinto09, Chien : il faut mettre des titres en début de message, pour indiquer aux autres de quoi vous allez parler. ça évitera de spoiler.

En attendant, SPOILER ALERT *************

 

Pourquoi ça a explosé selon vous ?

Je pense que Patrick, qui ne savait pas encore qui était John le Rouge, doutait de pouvoir abattre une personne devant quatre autres impunément. Et maîtriser cinq personnes à la fois, c'est dur.

Peut-être s'est-il dit que tout faire exploser serait plus simple et plus rapide, quitte à emporter d'autres personnes avec. Et ça arrêtera la chaîne de cadavres promise par John le Rouge. J'ai revu la fin de l'épisode, et je n'ai entendu qu'une détonation ( pour trois personnes à abattre). Et quand Lisbon arrive, le coup de feu est déjà partit, l'explosion arrive plus tard. Et ça ça me gêne. Effet scénaristique ou indice ?

RJ et l'explosion Coline4485  (06.11.2013 à 21:31)

D'après la promo du 607, Rigsby dit que c'est RJ qui à posé la bombe! Mais comment celui ci aurait su que le lieu de RDV serait à la maison de Jane... Franchement j'y comprend plus rien, et j'aime ça! Heller à quand même des idées farfelues, et sait faire durer le suspense, et c'est ce qui fait de la série, une série juste génial! Merci Heller!

60min??? Coline4485  (06.11.2013 à 21:38)

Pour ce qui est de la durée, je pense qu'il se sont tromper! Car l'épisode qui est diffusé dans la nuit, (de la saison 3) ils ont marqué qu'il durait 60 minute, alors que non, il ne dure que 40 minute.. Et puis, on en aurait entendue parlé d'un épisode durant plus longtemps? Enfin je pense! C'est surement une érreur de la part de CTV, et ... pour le moment le programme est toujours le même : The Mentalist 607 à 22h, espérons que sa dure!

Coline4485-explosion 6.06zazazou  (06.11.2013 à 21:49)

Rigsby dit que c'est John le Rouge qui a posé la bombe. Mais il était censé être dans la pièce avec Jane. Rigsby dit aussi que Jane est mort dans l'explosion. Mais on le voit juste après.

A la fin, Jane dit qu'il reste trois suspects. Mais la maison a explosé avec tout le monde dedans. :/

SAISON 6chien  (08.11.2013 à 11:23)

Sur un site, audiencesusa, ils disent que Mentalist est déplacé au Vendredi mais il n'est pas sur la grille, quelqu'un aurait plus d'information à ce sujet ?

@chienLAurore  (08.11.2013 à 12:05)

Ce n'est que la série Bones qui a été déplacée le vendredi. Rien ne change pour Mentalist.

LAurorechien  (08.11.2013 à 12:24)

Ah daccord, dommage pouvu que les audiences remontent, normalement oui vu que Goof Wife a augmenté fortement, c'est de bonne argure pour dimanche.

Pinto09  (09.11.2013 à 17:12)
Ce message a été supprimé le 09.11.2013
Episode 6chien  (11.11.2013 à 17:42)

D'après le site Spoilertv, l'audience de Mentalist se situerait vers 9,30 millions de téléspectateurs mais ce ne sont pas les chiffres définitifs.

Episode 6Pinto09  (11.11.2013 à 19:03)

Les chiffres viennent de tomber, et malheureusement c'est encore un mauvais score pour The Mentalist. 7, 74 millions de téléspectateurs...


Pinto09arween  (11.11.2013 à 19:30)

Pourrais-tu, s'il te plait, nous donner la source de tes chiffres ?

607 Coline4485  (17.11.2013 à 20:50)

Bonne soirée à tous devant Mentalist, et pour ceux qui comme moi devront attendre demain pour voir l'épisode tant attendue depuis 2 semaines, bonne nuit :-)

@Coline4485uglybetty  (17.11.2013 à 21:04)

Oui vivement demain pour les non anglophones bonne nuit à toi aussi^^

00Selene00  (18.11.2013 à 12:33)
Ce message a été supprimé le 18.11.2013

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !