562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episode 6chien  (31.10.2013 à 18:53)

Vivement dimanche que lundi je puisse voir l'épisode, l'affrontement entre Jane et les 5 suspects, les moments JISBON et la fin de l'épisode qui s'annonce chaud bouillante.

6x03uglybetty  (02.11.2013 à 08:59)

le "mon père est mort en prison" de Charlie m'a fait penser au père du shérif Hardy (Orville Tanner) qui est mort en prison aussi

606 Coline4485  (03.11.2013 à 21:05)

Bon visionage de Mentalist à tous les fan qui on le courage de regarder l'épisode ce soir en Anglais!

Bonne fin de soirée! :-)

mauvaise nouvelleDaenerysT  (04.11.2013 à 10:33)

 je viens de voir sur le web  que CBS va diffuser l' épisode 7 de la saison 6 dans 3 semaines   quel est votre avis ?   

Déprogramation du 6x06maddyXD  (04.11.2013 à 10:43)

Hier soir sur CBS l'épisode 6x06 a été déprogrammé suite au trop fort débordement du sport. Par conséquent l'épisode est repporté à dimanche prochain. Ainsi c'est dans 3semaines que sera diffusé le 6x07.

A noté que l'épisode 6x06 a été diffusé au Canada, ce qui nous reserve surement une faible audience sur CBS dimanche prochain.

Mauvaise nouvellechien  (04.11.2013 à 10:46)

L'épisode 6 de la saison 6 qui devait être diffusé hier soir a été reprogrammé pour la semaine prochaine, le 10 novembre, le 7 le 17 novembre et le 8 le 24 novembre.

Fausse mauvaise nouvelle !!joe1234fr  (04.11.2013 à 11:07)

Bonjour,

L'episode 6 a bien été diffusé !!! Sur ctv apparament!

CBS DaenerysT  (04.11.2013 à 11:09)

en fait CBS fait du gros n' importe quoi avec la série ça en devient pénible 

Yasmine17  (04.11.2013 à 11:15)

Oui des liens de l'épisode 6 sont disponibles ^^

Diffusion épisode 6.06LAurore  (04.11.2013 à 11:19)

L'épisode 6.06 "Fire and Brimstone" n'a pas été diffusé hier soir aux Etats-Unis. Il a en revanche été diffusé au Canada, sur la chaîne CTV.

La promo pour l'épisode 6.07 a quand même été diffusée sur CBS à la fin de la rediffusion de l'épisode qui a remplacé le 6.06...

CTVDaenerysT  (04.11.2013 à 11:21)

CTV est une chaine canadienne et non américaine donc je pense que" la mauvaise nouvelle "est vraie

Saison 6chien  (04.11.2013 à 11:26)

CBS ne va pas annuler Mentalist après l'épisode 8 juste parce que CBS n'a pas pu diffusé l'épisode car il y avait du sport a rallonge, C'est par rapport aux audiences et au taux des 18-49 ans que CBS annulerait la série en fin de saiosn et pas en cours de route.

saison 6DaenerysT  (04.11.2013 à 11:34)

 je l' espere chien

Avenir de la sérieLAurore  (04.11.2013 à 11:35)

Mentalist ne sera pas annulée en cours de saison. La saison 6 comporte a priori 22 épisodes. On peut être assuré d'avoir la saison complète.

En revanche, pour la saison 7, je suis très pessimiste...

Saison 6maddyXD  (04.11.2013 à 11:41)

Là on parlait juste d'une déprogrammation exceptionelle d'un épisode pas de la série entière. Bien que nous savons tous que son avenir est incertain.

l'episode Chris5757  (04.11.2013 à 13:14)

bonjour , donc quelqu'un a t'il vue l'episode ou pas au final ? si oui y'aura t'il un lien pour le voir ???

606Mentalove  (04.11.2013 à 17:46)

Je crois qu'il y a eut une erreur, l'épisode a bien été diffusé... 

606chien  (04.11.2013 à 17:54)

L'épisode qui a été diffusé était une rediffusion, l'épisode 6 qui devait être diffusé hier soir sera diffusé dimanche à 22h sur CBS

impression 606MentAnais  (04.11.2013 à 18:17)

Je n'ai pas tout compris à propos de CBS mais ca ne change rien pour nous car l'épisode a été diffusé et j'ai pu le voir comme d'habitude !

Pour parler de l'épisode donc, (j'espère que vous pourrez le voir), presque à chaque nouvel épisode de cette saison je me dis que c'est le meilleur mais celui depasse tous les autres !

La determination de Jane est encore plus grande et cela fait limite peur ! 2 suspects en moins, ca sent la fin de Red John et meme si c'etait sur que plusieurs suspects avaient les 3 points sur l'épaule (du probablement à l'organisation Tiger-Tiger, sa doit etre leur signe de reconnaissance) la scène finale est magnifique :)

Je trouve juste que Jane est horrible avec Lisbon, en plus je sais pas vous mais quand il a dit "jai une suprise pour toi, j'y es cru (et Lisbon aussi apparement, on voit clairement ses sentiments la) et quand je l'ai vu courir vers sa voiture, j'ai pensé : il va partir sans elle, oh non quand meme pas, il fera pas ca ! Mais finalement, c'est cohérent, Red John est que pour lui...

 

Episode 606LAurore  (04.11.2013 à 18:31)
Message édité : 04.11.2013 à 18:42

Ouais, je suis d'accord avec toi concernant Jane et Lisbon. Je n'ai qu'une envie : frapper très très fort Jane pour ce qu'il fait subir à Lisbon ! Sérieusement, la pauvre elle se laisse se faire avoir comme une bleue... Je comprends Jane d'un côté mais qu'est-ce qu'il est ingrat quand même !

J'en suis presque au point de ne plus vouloir le Jisbon. Jane se fiche trop de Lisbon je trouve... M'enfin...

Sinon, l'épisode était chouette c'est vrai. Stiles est carément flippant. Quant aux trois tatoués... Que dire, j'ai l'impression qu'on nous prend pour des c***. Evidemment, RJ a un tatouage sur l'épaule gauche représentant trois points et trois des suspects ont ce même tatouage ! Ca aurait été trop facile sinon.

Mais je suis un peu déçue de voir les chemins que prend l'intrigue RJ. Si ça prend la forme d'une organisation, et ça en a tout l'air, bah... je trouve ça nul... Ca aurait été tellement mieux s'il n'y avait eu qu'une seule personne ! Là, on a affaire à un complot d'état ! C'est un peu poussé quand même... Malgré tout, je suis curieuse de voir où tout ça va nous mener... J'ai hâte de voir la suite !

J'espère que CBS ne nous fera pas trop attendre comme j'ai pu le lire ailleurs... Affaire à suivre...

606DaenerysT  (04.11.2013 à 18:40)

bon mon impréssion j' ai trouvé  l' épisode génial le téléspectateur manipulé je pense qu' il y a un RJ mais il n' est pas sur la liste ou il est lié a l' un des suspects( Kirkland ou Partridge)  par contre le Jisbon  ça suffit si non  ça ressemblerais  trop a Castle   et mentalist n' est pas Richard Castle et Kate Beckett  

606 Coline4485  (04.11.2013 à 19:39)

que dire...

J'ai trouvé l'épisode encore plus impréssionnant que tout les autres! Le petit moment Jisbon était parfait, jusqu'a ce que Jane parte en voiture et laisse Lisbon toute seul sur la plage, ah je le deteste! Ques'ce qu'elle va se dire elle aussi? Est-ce qu'il faut prendre au sérieux ce qu'il lui a dit, les remerciement et touts, ou alors est-ce que c'était seulement une diversions? Sa me dégoute tellement ce qu'il fait quand même! Son obssession pour RJ est trop, vivement que ca s'arrête!!

Alors, pour ce qui est de RJ, je suis aussi dégouter! Apriori il ne resterais que Bertram, MacAllister ou Smith!! Ouai, nan c'est nul ! Déjà que j'avais été déçue lors de la révélation de la liste, alors quand j'ai vue que mon chouchou, Haffner n'avait pas de tatoo j'étais dégouter! Les suspects qui reste sont nul pour être RJ, enfin moi je suis vraiment déçue pour la liste!!

L'épisode en lui même est vraiment trop bien, avec tout pour plaire, du vrai suspence (j'ai vraiment été tenue en haleine depuis le début de la saison), des petites scène Jisbon comme il le faut, de l'humour (un peu moins que d'habitude, mais bon normal) donc l'épisode franchement BRAVO! Même si je suis dégouter pour les suspects de RJ, mais bon ca vous l'aurez compris ^^ 

Bon par contre, pour des indices suplémentaires sur RJ (d'ailleurs il y en beaucoup dans cet épisode je pense), il va falloir que je regarde l'épisode une deuxième fois, car la j'étais trop concentré pour voir les réaction des suspects ^^

Je suis pressée d'entendre vos avis!

RJDaenerysT  (04.11.2013 à 19:52)

 colline4485 en ce qui concerne les 3 suspects ça se trouve aucun n' est RJ  ne soit pas déçue je pense qu' on aura une grande surprise peut etre que RJ c' est Partridge 

6x06Hijoo  (04.11.2013 à 19:56)

Je pense aussi que c'est Partridge, il est "mort" trop vite et comme par hasard c'est le premier de la liste à avoir été éliminé. Je pense qu'il voulait se protéger. D'ailleurs il joue magnifiquement bien l'innocent...

Concernant le Jisbon je ne suis pas contre au contraire, c'est toujours assez subtile et bien dosé, je n'y vois rien de trop.

Hijoo  (04.11.2013 à 20:01)

J'ai oublié d'ajouter que comme beaucoup de gens, je soupçonne Jane aussi, n'en déplaise à certains, je trouve que c'est une chouette idée et tant qu'on aura pas le fin mot de l'histoire, Patrick sera sur ma liste et tant pis si j'ai tort ;)

Pitié Coline4485  (04.11.2013 à 20:58)

Non stp, surpime Jane de ta liste! ^^ C'est le trucs le plus horrible que je n'ai jamais entendue!! Fin ce que j'arrive pas à comprendre, c'est comment tu peux encore le laisser sur ta liste, enfin qu'est-ce qui te pousse à le laisser sur la liste? explioque moi car j'ai vraiment du mal à comprendre là :-p

Aaahh Coline4485  (04.11.2013 à 21:19)

Bon aller j'arrête de parler, et sur ce bonne soirée et bonne nuit, essayer quand même de dormir ^^

606Chaudon  (04.11.2013 à 22:56)
Plus les épisodes passent, plus la série devient jouissive. Cet épisode était pour moi le meilleur de la saison. Tout d'abord, j'aime bien la façon dont l'épisode est construit. Tout débute avec un Jane qui passe par tous les émotions et finit par sourire. L'idée de revenir deux jours plus tôt était excellente car cela donne du mystère et du suspense. Il faut dire que l'épisode rend paranoïaque. Le plan de Jane a bien fonctionné et je me demande ce qui va se préparer par la suite. Car la scène finale détruit les mauvais souvenirs de Jane mais on se pose pas mal de questions : Jane a-t-il tué l'un des trois suspects ayant un tatouage ? Que signifie l'explosion ? Qui a tout orchestré ? Je me dis avec cet épisode que Bertram ou McAllister est John le Rouge. C'est dingue, lors du season 5 finale, j'étais terriblement déçu des 7 suspects que la saison 6 les a rendus passionnants. Ensuite, le grand moment entre Jane et Lisbon, c'est sur la plage (d'ailleurs c'est pas la même plage où Jane a dormi avec Lorelei ?) : dans son discours, on peut en déduire que Jane est sincère dans ce qu'il dit à Lisbon (qu'elle représente tellement pour lui) mais aussi manipulateur. J'ai tout aimé dans cet épisode qui ne manquait tout de même pas d'humour (Stiles dans le camion de fleurs par exemple...). Alors je ne sais pas s'il faut attendre une semaine ou deux pour la suite mais franchement, CBS, arrête de ruiner The Mentalist qui était un carton à ses débuts...
RJoth92  (04.11.2013 à 23:52)

Je ne comprend pas que certains pensent encore que Jane soit RJ, ce serait vraiment tordu, et puis avec tout ce qu'on a vu jusque là ce serait inimaginable. De plus, les téléspectateurs seraient vraiment déçu, donc je ne pense pas que les scénaristes feraient ça.

D'ailleurs je pense que RJ ne fait pas parti des 3 personnes restantes dans la liste, trop facile et pas assez de surprise. Je m'attend à ce qu'on soit vraiment surpris quant à son identité.

6x07RedJaneFR  (04.11.2013 à 23:57)

Dans la bande annonce de l'episode 07, on apprend que tout est lié a une organisation secrète infiltrée dans la police .. 

Je pense que ce n'est aucun des 3 suspects restants sur la liste de Jane ce serait presque trop facile.

Bref, vivement l'épisode 7 ;)

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !