562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Van Pelt montre à Lisbon 6x02Alexbxl  (10.10.2013 à 19:07)

Lisbon demande d'arreter l'espionnage des 7 suspects.

Van Pelt s'apprete a arreter le tout mais remarque que les 3 zigotos sont au CBI.

Donc elle montre ça à Lisbon que les 3 sont au CBI.

 

@Alexbxluglybetty  (10.10.2013 à 19:22)

ah ok merci j'avais pas vu ça comme ca ^^

vidéo Coline4485  (10.10.2013 à 20:19)

Ah !! Merci beaucoup, je pensais que c'était une vidéo en rapport au meurtre de Sophie Miller ^^

RJ ET PETITE FILLE suite......quiestce  (10.10.2013 à 23:18)

Bonsoir,

Je crois que RJ a un tatouage : le tigre (les derniers mots de patridge tigre tigre !)))))

RJ se venge de Jane à cause d'un passé commun fillette en fauteuil.

Soeur de RJ ? (kirkland haffner et smith  : suspects idéaux en raison de l'âge)

Fille de RJ ? (stiles et shérif  : suspects dans ce cas là car aurait l'âge d'être des pères pour cette fillette en fauteuil)

D'où l'étrange smiley fait à Lisbon (traits verticaux sur les yeux comme on le fait à un mort).

Si on admet qu'ils se sont  rencontrés autrefois peut être  se sont ils serrés la main enfants lorsque RJ accompagnait sa soeur et sa grand mère à la fête foraine pour voir le faux médium Jane

 

Deux enfants auraient pu être amis facilement .......(comme le fait sous entendre RJ en disant par le biais de Lorelei qu'il avait été étonné qu'ils ne soient pas devenus amis la première fois qu'ils se sont serrés la main)....à suivre.......

 

tatouageDaenerysT  (11.10.2013 à 00:31)

 je pense que les mots " Tyger , tyger "  éxistent a travers le poème et pas par un tatouage a noter que l' épisode 8( révélation de qui est RJ ) vient d' etre tourner 

Poumpomm  (11.10.2013 à 00:39)

Pour le tatouage, un tatouage peut être caché, ce n'est pas un bon moyen d'identification, après avoir pensé à mashburn, j'ai pensé à marshal(flic=sheriff)

Ca vous dit qu'on se rabate tous sur le même forum: spoilers saison 6?

@poumpommquiestce  (11.10.2013 à 08:39)

Bonjour,

 

D'accord pour ma part sur le fait d'aller sur un seul forum...cela nous évitera de jongler entre les deux lol

 

Oui un tatouage peut être caché je te l'accorde.....mais ...il est aussi indelébile et il ne pourra pas, une fois capturer, l'effacer

Ceci dit toutes les idées sont bonnes c'est comme cela que l'on avance ...moi grâce à vous tous je peux développer ma théorie (qui si cela se trouve est totalement foldingue lol !)

Le poème echoing green ....d'uglybetty...le visage marquée de lisbon c4therine.......me font avancer dans ma théorie .....

AUDIENCESchien  (14.10.2013 à 11:50)

Quelqu'un saurait-il pour l'audience de Mentalist qui est passer sur CBS hier soir sil vous plait ?

audiences DaenerysT  (14.10.2013 à 15:17)

pas de chiffres pour l' instant mais apparament selon un site internet  la série a chuté c' est pas bon  tout ça  pour la suite de la saison 6

AUDIENCESchien  (14.10.2013 à 16:34)

Tant qu'on n'a pas les audiences qui sont sorties, faut être persimiste

chien  (14.10.2013 à 18:00)
Ce message a été supprimé le 21.10.2013
barabas  (14.10.2013 à 18:47)
Ce message a été supprimé le 21.10.2013
DaenerysT  (14.10.2013 à 18:53)
Ce message a été supprimé le 21.10.2013
chien  (14.10.2013 à 18:58)
Ce message a été supprimé le 21.10.2013
Coline4485  (14.10.2013 à 19:03)
Ce message a été supprimé le 21.10.2013
603 Coline4485  (14.10.2013 à 19:13)

Mon avis sur cette épisode :

Je l'ai pas trouvé magique comme les deux premiers.. Je trouve qu'il est plutôt banale, avec une enquête normal, quelques petites scènes Jisbon (peu quand même ^^) , peu de temps consacrer à la recherche de RJ, contrairement au deux autres épisodes, et une belle scène final trop courte à mon gout..

Le mariage de Grace et Wayne est trop rapide à mon gout, enfin il n'y pas de préparatifs, de grande fête et tout ce qui se suit.. en 9 minutes (dans l'épiosde) c'est régler! J'aurais bien aimer développer la scène, connaitre les sentiments de Jane (même si on s'en doute, au vue des larmes qui coulent)!

Je trouve que dans cette épisode il n'y a pas asser de scène autour de la chasse de RJ.. C'est vrai, dans les interview de B.Heller, il dit que Jane est à la poursuite de RJ, que sa sera une vrai chasse à l'homme.. Pour le moment, non! Lui et Lisbon sont plutôt tranquillement en train de rélféchire à des indices, et puis Lorelei à dit que RJ allait tué, bah pour le moment pas trop non plus!

Avec ce premier épisode, pleins d'action, je m'attendais à ce que les meurtres s'enchaines, et que les découvertes serait de plus en plus intéressante, bah c'est pas trop le cas! Donc oui je suis un peu déçus, mais bon après ce n'est que le 3eme épisode, et puis il en reste 5 avant la capture du cereal killer, mais j'espère qu'il y auras beaucoup de rebondissement, et de suspense :-) 

Donc pour ce troisième épisode, je suis un peu déçue, il était plutôt banale.. C'est vrai que j'avais vraiment mis la barre haute pour cette saison final (ou peut etre pas), et c'est vrai que je m'avère déçus, un petit peu.. Mais bon, un épisode quand même asser bien, et puis mentalist va surement se rattraper dans le prochain épisode, qui lui au contraire, à l'air consacrer à RJ :D

Privates07  (14.10.2013 à 22:03)
Ce message a été supprimé le 21.10.2013
603Chaudon  (14.10.2013 à 22:29)
Cette année, The Mentalist surpasse la saison 6 de Castle pour moi. En effet, j'ai toujours trouvé Castle plus divertissante dans ses enquêtes que The Mentalist. Mais depuis le début de la saison 6, Castle me déçoit (depuis le 522). Là, The Mentalist est à son meilleur niveau et cet épisode était excellent. Ce n'était pas l'enquête qui m'intéressait mais c'était ce qu'il se passait autour des personnages. Tout ce qui s'est passé autour de Rigsby et Van Pelt était la plus belle chose que la série a faite. La demande en mariage de Rigsby était assez surprenante surtout que le personnage est réputé pour ne pas arriver à exprimer ses sentiments en public surtout avec un micro alors qu'il est assez timide au fond. Je suis heureux pour ces deux personnages car ils méritent le bonheur. Je ne sais pas vraiment ce que Jane ressentait quand il a assisté à ce mariage derrière la porte mais ça m'a intrigué : le voir ému pour quelqu'un d'autre c'est rare. Il a dû se rappeler de son mariage avec sa femme. Ce que je reproche à cet épisode, c'est qu'il n'y ait pas assez de scènes entre Jane et Lisbon. Ensuite, Jane se rend compte que McAllister n'est pas acrophobe mais la question que l'on se pose c'est : est-ce que cela signifie qu'il n'est pas John le Rouge ? Pas sûr. En tout cas, cette saison 6 de The Mentalist démarre sur les chapeaux de roues et j'espère que ça va continuer sur ce chemin...
le shérif mc allister 6x03uglybetty  (16.10.2013 à 13:38)

quand il  a traversé le toit de l'église il m'a fait pensé à une sorte de funambule... le shérif porte des bottes à talons pointues tout comme rj dans le 2x23 je deviens paranoiaque lol :-))))

Chaussuresnista79  (16.10.2013 à 18:50)

Oui PJ fait beaucoup attention au trace de pas et aux chaussures... surtout au CBI il regarde par terre..

fenetre  (21.10.2013 à 10:37)
Ce message a été supprimé le 21.10.2013
Chaudon  (21.10.2013 à 11:08)
Ce message a été supprimé le 21.10.2013
RAPPELSLAurore  (21.10.2013 à 12:04)

Je rappelle que ce topic est là pour parler des épisodes de la saison 6 diffusés sur CBS, échanger vos impressions, etc.

Pour parler des audiences, c'est dans le topic Audiences-Pronostics que ça se passe.

Pour parler des spoilers sur cette saison 6, rendez-vous dans le topic Spoilers saison 6.

Les messages qui ne respectent pas la règle seront déplacés avant d'être supprimés.

Merci pour votre compréhension.

LAurore

Messages déplacés - épisode 604LAurore  (21.10.2013 à 12:09)

Episode 4

rose95 HypnoSMS (Hier à 22:52)

Oh la la ,j'ai tellement hâte de voir cet épisode !! Les heures vont êtres longues avant la diffusion ,  (heureusement que je suis en vacances , et que je n'ai pas a me lever demain ).

 

Vivement qu'on voit ce que Kirkland a derriére la tête ,et qu'est ce qu'il va faire a Jane dans l'épisode . Vivement cette nuit ,parce que moi je tiens plus en place 

 

 

episode 4

julss22 HypnoSMS (Aujourd'hui à 06:46)

super episode !!!! hate d en parler avec vous mais surtout ne pas regarder la video 6.05 ne pas etre trop curieu comme moi avant de regarder l episode 6.04

 

Oh my god!!!!

melis30 HypnoSMS (Aujourd'hui à 10:11)

l'episode et omg le teaser du 5 eme eisode!!! truc de fou

604 : RJ c' est Berthram

DaenerysT HypnoSMS (Aujourd'hui à 10:26)

bon ben Red John c' est Berthram et la conclusion du 604 le confirme puisque Smith travail sous les ordres Berthhram 

 

Organisationkiefersea  (21.10.2013 à 12:34)

il y as l'organisation dont red john fait partit avec un mot de passe : tiger tiger dont tous les suspects font partit  exepté kirkland l'intru en quelque sorte ! 

la secte visualize finance l'organisation , red john est un membre psychologiquement dérangé , que les autres membres souhaitent protéger .

6x04MentAnais  (21.10.2013 à 13:54)

Le final de l'épisode 4 est juste incroyable !

Depuis le debut de cette saison, tous les épisodes sont merveilleux, la série a vraiment changé et c'est captivant :) 

je ne regarde pas la série à la base pour le mystère Red John  mais plutot pour les personnages de Jane et Lisbon mais quand on regarde cette saison, je me dit que c'est vraiment la meilleure et que, meme si j'aimerai beaucoup qu'il y est une 7e saison, ca va etre vraiment dur d'en faire une aussi impressionante que celle la !

J'ai toujours suspecté que Red John etait une organisation ou faisait parti d'une organisation alors je pense maintenant comme toi kiefersea ;) Mais du coup est ce que Red John serait bien un  des 5 suspects restants, moi je pense pas, plutot Red John serait la personne qui est a la tete de cette organisation dont fait parti les 5 suspects .

RJ est BerthramDaenerysT  (21.10.2013 à 13:58)

Mentanais ta théorie confirme que RJ est Berthram c' est lui qui est la tete de l' organisation  c' est logique  

604Chaudon  (21.10.2013 à 18:28)
The Mentalist a rarement été aussi sombre. Je dois avouer que cet épisode m'a donné des frissons du début à la fin. Il faut dire que cet épisode apporte quand même certaines réponses. À commencer par Kirkland qui parle de son passé avec Jane. D'un côté, j'ai trouvé dommage qu'il se fasse tuer dans la scène finale la plus terrifiante de la série. Ce qui nous terrifie dans cet épisode, c'est Kirkland qui torture Haibach en lui coupant un doigt ! Le premier a beau être un personnage très flippant, il a un certain côté attachant car il avait bel et bien le même objectif que Jane : tuer John le Rouge. Je ne pensais pas qu'il allait tenter de s'enfuir à la fin de l'épisode. J'aurais voulu qu'il reste. En tout cas, le fait que Reede Smith ait tué Kirkland nous confirme bien qu'il est un disciple de John le Rouge. J'ai adoré aussi les retrouvailles entre Jane et Hightower et celle entre Hightower et Lisbon. Cette dernière a toujours été proche de Hightower et j'aimerais qu'elle revienne dans la série dans la seconde partie de la saison 6. Quand Jane fait la bise à Hightower, ça m'a rappelé une scène finale de la saison 3. On en est à quatre épisodes et la série a rarement été explosive. Espérons que cela va continuer sur ce chemin. Vivement la semaine prochaine !
6x04 "red listed"uglybetty  (21.10.2013 à 22:06)

wouhhhh quel épisode!!!! tout bonnement génial!!!! ça me rappelle un des scénaristes peut être Heller, qui disait "les gentils ne sont pas forcément gentils et les méchants pas forcément méchants" pauvre Kirkland :( je ne sais plus quel membre du forum théorisait sur kirkland et berthram qui soupçonnaient pj d'être rj bravo bien vu ;-)

Donc ça serait Smith la fameuse taupe du CBI qui aurait rencardé rj sur le piège que lui tendait patrick et la bande à la fin 4x24... en revanche on ne connait toujours pas le sens du poème tigre, tigre, pourriez vous m'expliquer please ^^

Grace et Rig.Poumpomm  (22.10.2013 à 00:42)

Super épisode!

Jane et Lisbon sont vraiment une équipe maintenant..ils font la paire.. c'est ce qui va les sauver je pense..

Le chauffeur de la camionnette va passer à l'interrogatoire..

Et tu as raison quiestce: Grace et Rig font une connerie: peut être même qu'ils surveillent encore les portables des 5 maintenant.. et ce pourrait bien être la raison de leur mort..: et comme c'est Lisbon qui a demandé au départ à G. de faire ça elle va se sentir coupable et va aider 2X plus Jane..

Coline, si moi aussi je trouve que le mariage a été baclé: j'aurais bien aimé voir la famille de Grace, que Sara soit là, et puis comme si elle avait emmené avec elle sa robe dans la Napa Valley.. ils se sont vraiment moqués de nous sur ce coup là!

Là ils se rattrapent un peu. Même si normalement Cho est beaucoup moins à l'écoute de Rig et c'est ce qui était drôle, au moins on les voit un peu plus à l'écran..

Je comprends pas pourquoi ils prennent pas plus de temps: après tout 8 épisodes c'est peu pour un dénouement de 5 années.. ils avaient peut être peur des fuites par les acteurs, équipes..

Je vois bien Rig en James Bond pour la suite (j'aimerais bien.) et vous?

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !