562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
JessBones  (15.05.2014 à 18:21)

Bon suite à un rêve (enfin si on peut appeler ça un rêve, je suis sous calmant et c'est 5000 pieds dans les nuages) bref. J'ai rêvé d'une possible fin je vous la fait partager. Je pense que sa va convenir à tout le monde.

Lisbon est assise dans l'avion et alors qu'il attende le décollage, une voix familière sort du haut parleur, " Bonjour Mesdames et Messieurs, je suis Patrick Jane du FBI et je prends temporairement le controle de l'avion" les gens panique un peu et jane reprends " pas d'inquiétude, c'est seulement qu'il y a une personne dans cet avion que j'aime et qui veut partir" là Lisbon semble encore plus surprise " Térésa si vous m'entendez je viens à votre rencontre" Lisbon se penche et quelques secondes plus tard Jane apparait il arrive à sa hauteur et ils se regardent l'un l'autre. Là une dame d'un certain age se lève et s'adresse à Jane " Jeune homme si vous ne voulez pas qu'elle parte, arracher là de son fauteuil que nous puissions partir". Là Jane se retourne vers Lisbon et lui tend la main " Ne partez pas, ne brisez pas l'équipe" Lisbon regarde sa main et là écran noir. On reste sur un méga suspense, Lisbon partira ou partira pas

Je vois bien un début de saison 7 où Lisbon déballe des cartons. Vous savez 5 bonnes minutes d'angoisse à se dire elle est où là dans sa maison ou bien dans le nouvel appartement/maison avec Pike... 

@JessBonesMentAnais  (15.05.2014 à 19:01)

Ta scène de l'avion est bien et plausible mais une chose est sure, elle ne se terminera pas comme ca, indécise. Heller a dit que les choses seront tranchées concernant la relation jisbon et vu que ce final a été tourné avant de savoir si la série serait renouvellée, ce final aura une fin claire sur Jisbon, donc on sera si elle reste ou pars, si elle sort avec Jane ou non (et tant mieux car franchement, si ce final se terminerait comme tu l'as écrit, je pense qu'on serait beaucoup à vouloir la peau d'Heller ^^).

Hôtesse de l'air malinki  (15.05.2014 à 19:22)

C'est une actrice dans le vent , d'après ce que j'ai compris, qui jouera le rôle de l'hôtesse de l'air dans l'épisode 22 , donc on peut quand même penser que l'avion sera un lieu de suspens . 

@mentanais : d'après l'entretien de Heller et des acteurs  que tu as traduit on semble plutôt s'acheminer vers une fin indécise qui nous permettra de tout imaginer pour la suite . Concernant le fait que le final a été tourné avant de savoir si la série serait renouvelée , ça ne fait justement pas signe vers une " fin claire" .     Ai vu à l'instant un post sur un forum US après avoir lu ton message , et ça m'a fait immédiatement penser à celui ci ,  Je te le copie : "It feels like the writers have had an axe hanging over their heads this season and therefore threw a bunch of storylines together out of desperation " 

Je crois qu'on pourra voir un gros rapprochement entre Jane et Lisbon , du moins le supposer pour la suite, mais pas un grand final romantique , plutôt des interrogations quant au devenir de leur relation . 

@Floggy malinki  (15.05.2014 à 19:25)

Bravo pour la trouvaille " air marshal "   , c'était vraiment très drôle ! 

Hypothèses pour la fin de la saison 6 HandB  (15.05.2014 à 23:41)
Message édité : 16.05.2014 à 00:06

Moi je pense ( et je pense me tromper meme si je n'espère pas que ce soit pour ma première ou seconde hypothèse ) qu'on aura comme cliffhanger soit la déclaration des sentiments de Jane à Lisbon et là FINI et au retour de la saison 7 on en revient à cet instant ou soit la série se termine par un magnifique baiser tendre entre "nos deux tourtereaux" et au retour de la saison 7 il se sera passé quelques mois et on retrouvera "le couple"  Jisbon plus amoureux que jamais

Hypothèses Chaudon  (15.05.2014 à 23:52)
Je pense plus à ta deuxième hypothèse et j'espère que ça va finir comme ça :)
jisbon2206  (16.05.2014 à 13:05)

Comment la saison 6 va se terminer entre jane et lisbon a votre avis ?

dernier épisodeGlazik  (16.05.2014 à 16:21)

pour moi je préfère ne rien imaginer et laisser venir l'épisode.

 à mon avis, ils veut nous faire la surprise ou ils veulent que l'on devine, car sinon nous aurions eu je pense, des sneak peek comme les autres épisodes depuis longtemps.

Sneak peek Coline4485  (16.05.2014 à 17:30)

C'est vrai, comme le dit Glazik, nous n'avons pas encore eu de sneak peek, alors que nous sommes déjà Vendredi. Je pense que Heller et son équipe (car il ne faut pas oublier qu'il n'est pas le seul à écrire les épisodes) veulent nous mettre en suspense jusqu'à la fin... Et d'un coté je l'ai en remercis! Je n'ai en aucun cas envie d'être spoiler, et j'espère d'ailleurs qu'aucune de vos fin imaginés sont les bonnes ^^  Je veux être surprise, comme je l'es toujours été! La seule question que je me pose sur les scènes qu'on voit dans la promo, c'est non pas qui court après l'avion comme la plupart d'entre vous mais plutôt si cette scène est très importante pour l'épisode, ou si au contraire, ce n'est pas une scène clé.. car avec les trailers, ils peuvent nous faire croire n'importe quoi! En tout cas, j'espère que les scénariste (d'ailleurs savons nous qui a écrit cette épisode?) nous ont concocter un bon petit final, pleins de surprise et d'émotions en tout genre!

@Coline4485colocolo  (16.05.2014 à 18:51)

Comme d'habitude, le season finale est écrit par Bruno Heller et réalisé par Chris Long.

 

Par contre pour les SP, ce n'est pas du tout un choix des scénaristes ni de Heller de les dévoiler ou pas. Eux sont contraints d'accepter bon gré malgré. C'est le choix de CBS de nous délivrer les SP ou pas. D'ailleurs souvent les showrunners sont souvent déçus de voir autant de SP sortir avant l'épisode. La semaine dernière on les avait eu samedi donc pas d'inquiétude, on peut toujours en avoir.

SP Coline4485  (16.05.2014 à 19:56)

Merci pour les renseignements colocolo, j'espère qu'il va ya voir des sneak peek pour nous faire patientier jusqu'a Lundi, car c'est un peu insoutenable ^^ Ou au moins d'autre photos!

@Coline malinki  (16.05.2014 à 20:08)

Je  pense que le final sera riche en émotions car on peut reprocher beaucoup de choses à Heller , comme je l'ai souvent fait mais pas d'écrire de mauvais épisodes , évidemment c'est une opinion subjective mais dans l'ensemble jusqu'à présent une majorité de fans semblait satisfaite de ses épisodes (sauf du 8 ! )  . Et quand même c'est sa série, et beaucoup de fans ont été mécontents de l'épisode clôturant l'affaire RJ donc il n'a pas trop intérêt à se louper dans ce final  sinon il fâchera tout le monde . 

Ca semble clair au vu des deux derniers épisodes que Jane et Lisbon commencent à se remettre en question concernant les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et donc un final qui va encore les rapprocher dans nos esprits est assez prévisible . Sous quelle forme c'est une autre histoire ..

L'enquête policière sera sans doute importante et je ne crois pas qu'il faille s'attendre à des explications , longues déclarations , de type sentimental . Un baiser pourquoi pas , j'imagine plus, d'après la promo,  que Jane aura très  peur pour Lisbon et découvrira à cette occasion qu'il n'a vraiment pas envie qu'elle parte . Il a déjà eu peur pour elle mais c'était plus amical ,cette fois  on devrait ressentir sa peur de la perdre d'un point de vue amoureux . Cette peur va lui ouvrir les yeux sur les sentiments qu'il a pour elle , enfin bref ce n'est que mon point de vue et pure spéculation .. 

1er Sneak Peek 622chien  (16.05.2014 à 21:42)

le site CBS vient de dévoiler le 1er Sneak Peek de l'épisode 622, le Season finale de la Saison 6.

Pour visionner le sneak peek, veuillez cliquez ici sur le lien !

BON CHIEN CHASSEUR DE SNEAK-PEEKPATTHELIFE  (16.05.2014 à 23:14)

Ca y est les fans, la chasse au final a commencé. Les autres ne vont pas tarder. Merci pour l'infos CHIEN, la soirée va être longue.

sneak peekVALEN41  (16.05.2014 à 23:49)

pourquoi le premier sneak peek n'est pas dans les vidéos

VALEN41  (16.05.2014 à 23:51)
Message édité : 17.05.2014 à 00:48

quelq'un pourrait écrire la conversation svp car je n'ai pas tout compris

Dialogue sneak peek malinki  (17.05.2014 à 01:02)

J'espère que Mentanais pourra vous donner une meilleure traduction que la mienne car je n'ai pas bien compris tous les mots et dans cet extrait sur un autre lien aussi  le son grésille . En attendant  je crois que Jane parle à Lisbon d'un gars qui veut être attrapé , que Jane et Lisbon se rendent ensemble à Miami ( ce sera peut être là la scène de la plage ?) il ajoute que c'est un endroit sympa (  fun place)  Lisbon répond " je suppose" . 

Jane dit un truc du genre " ce sera notre dernière enquête ensemble , faisons en sorte qu'elle se déroule agréablement" Lisbon  lui répond d'un air faussement choqué " c'est une enquête criminelle ! " 

Jane rappelle à Lisbon qu'ils ont pris du plaisir ensemble à résoudre des enquêtes  par le passé  et Lisbon acquiesce avec un grand sourire ; Pas réussi à entendre  le dernier mot. 

nouveau Sneak peek bouchon972  (17.05.2014 à 01:26)
Message édité : 17.05.2014 à 01:32

Nouveau sneak peek, où l'on voit cho et Jane arriver sur la scène d'un crime et où cho lui fait part du départ très imminent de Lisbon.

Jane est sonné par la nouvelle et ça se voit !!!

Un vrai jeu d'acteur ....

Sneak peak luce82  (17.05.2014 à 02:27)

 

Et hop encore un !!!!! Cho et Abbott font leurs boulets là... :-/

Hâte de voir l'épisode !!!!!!!

désolée j'arrive pas à vous l'intégrer mais vous le trouverez sur tv guide.

sneak peek 3bouchon972  (17.05.2014 à 03:31)

Jane est contrarié car il voulait manger seul avec Lisbon et nos deux adorables chaperons sont présents : Abott et Cho.

On voit bien dans cet extrait le réel attachement de Jane pour Lisbon. La descente des marches de Lisbon est tout simplement délicieuse : elle semble rougir au regard rempli d'admiration et d'amour de Jane.

So delicious !!! j'ai hâte d'être à dimanche !!!

Sneak Peek N°2/Sneak Peek N°3 du 622 (Season Finale)chien  (17.05.2014 à 08:14)

Sneak Peek N°2 : Le site TV Guide vient de poster un nouveau Sneak Peek où Jane a organiser un dîner romantique entre Lui et Lisbon mais il est malheureusement mis en pérille lorsque Cho et Abbot viennent s'installler à la table de ces derniers.

Est-ce un dîner romantique ou simplement l'endroit où lisbon doit se marier avec Pike ?

Source : TV Guide

Sneak Peek N°3 : Le site TV Line a mis en ligne un nouveau Sneak Peek ou le duo Jane et Cho se rendent sur une scène de crime lorsque ce dernier dit à Jane que Lisbon a accepter de partir avec Pike à Washington et qu'elle avait déjà préparer ces affaires et qu'elle partait la semaine prochaine. Après ça, Jane a la tête complètement ailleurs, débousolé par l'annonce.

Source : TV Line

 

Spoiler Fin de saison 6 & saison 7Olivier26  (17.05.2014 à 12:00)
Message édité : 17.05.2014 à 12:21

Moi je vois bien le finale comme ça...

Jane et lisbon partent ensemble et vont se marieé et à la fin de l'épisode Jane reçoit une carte de félicitation avec le smile de john le rouge avec la mort de Pike !!!! ABE

Et vu que la liste de suspect est courte ( smith, Stiles tjr vivant je suis sur et je pense qu'il a un fils caché  tel que Partridge ou Rigsby) cela va être une course poursuite de 11 épisode suivit de 2 épisodes de mariage...

Si jamais Je doute que Heller aie fait 1 seule fin possible... il a du tourner 2 voir 3 fin possible  si au cas ou la série était reconduite pour une saison 7...

@Olivier26Chaudon  (17.05.2014 à 13:57)
Ça fait plusieurs fois qu'on le dit mais l'affaire John le Rouge est terminée ! ^^ . Le mariage pourquoi pas mais ça m'étonnerait
Les 3 SPChaudon  (17.05.2014 à 14:42)
Y aurait-il quelqu'un pour traduire les 3 sneak peek en français ? Merci
@Chienmalinki  (17.05.2014 à 14:42)

Encore merci pour tes trouvailles ; Par rapport au second sneek peak : je ne pense pas que Jane cherchait à être seul à table avec Lisbon mais qu'ils sont tous réunis dans ce bel endroit pour résoudre une enquête, que Jane est heureux à l'arrivée de Lisbon éblouissante par ce qu'il lui a demandé de jouer les vamps dans le cadre de cette enquête. Je pense aussi, en rapport avec le premier sneek peak qui parlait d'amusements et en rapport avec la promo, que la scène du vase fera partie d'un jeu de rôle . 

Sneek peak 3 : il me semble que l'étonnement de Jane concernant le départ de Lisbon ne vient pas du fait  qu'il ignorait tout de son départ ( je crois qu'il avait bien deviné ce qui se tramait dans le dernier épisode) mais du fait qu'elle puisse prendre cette décision de partir sans lui demander son avis . C'est pourquoi ensuite il parait contrarié et imagine que l'annonce par Cho des papiers déjà remplis par Lisbon pour partir ne relève que de la rumeur. Il accuse le coup de n'être pas dans la confidence ; Lisbon qui était si prévisible pour lui ne l'a pas consulté , c'est un peu vexant et peut-être réalise-t-il qu'elle échappe pour de bon à son emprise ; cette fois c'est de vraie rupture qu'il s'agit  pas d'un éloignement kilométrique temporaire . 

@chaudonmalinki  (17.05.2014 à 14:51)

Pour les traductions exactes il faut que Mentanais se manifeste .;Mais hier soir j'ai traduit l'essentiel du premier, je n'ai pas compris la première phrase concernant  le gars qui voulait être attrapé  ( peut-être celui qui courait après l'avion ?? )   et pas compris le dernier mot mais pour le reste tout y est . Dans le 2 je n'ai pas relevé de discours intéressant , je verrai ce soir si Mentanais ou qq'un d'autre ne s'en charge pas  car plus trop le temps de réécouter à présent,   dans le 3 je crois que l'essentiel a été dit par Chien et par moi : Cho apprend à Jane le départ imminent de Lisbon. Jane répond qu'il ne s'agit peut être que d'une rumeur, Cho lui confirme que non ,que Lisbon a déjà rempli tous les parpiers pour partir très prochainement.  Bon aprèm

@chaudon suite sneek peak malinki  (17.05.2014 à 15:06)

Jje reviens vous mettre un  message qui me trottait en tête pendant que j'étais passée à autre chose ; cela concerne l'ordre des sneak peaks , pour mieux comprendre ce qui est dit en anglais . Il faut voir le numéro 3 en premier , quand Jane n 'est pas encore certain du départ de Lisbon , puis le n° 1 quand il lui dit que ce sera leur dernière enquête ensemble et qu'il faut qu'elle soit amusante, puis le n°2 car ils semblent déjà être à côté  de la plage à Miami où cette enquête devait les mener .  

@ Malinki luce82  (17.05.2014 à 15:08)

Moi j'ai compris dans le sneak peek du resto au contraire que Jane est contrarié que Abbott et Cho s'incrustent car il leur demande ce qu'ils font là, ce à quoi Abbott répond que c'est une enquête sensible et que besoin de tout le monde sur le terrain. Justement je me dis que du coup la prise de tête avec Lisbon doit être réelle...

@malinkibouchon972  (17.05.2014 à 15:14)

Oui, je partage parfaitement ton avis, c'est bien ce qui se dit. Jane voulait manger seul avec Lisbon et les deux Abott et Cho n'étaient pas prévus !!! donc le vase lancé à la tête de Jane ne doit pas être une mise en scène.

 

@ Bouchon 972luce82  (17.05.2014 à 15:29)

Ça me paraît clair aussi d'autant que lorsque Abbott justifie le fait qu'il soit là il demande même à Jane s'ils dérangent. Jane répond que non pas du tout mais on voit sur son visage qu'au contraire ça l'embête qu'ils soient là. D'ailleurs Cho et Abbott doivent l'avoir compris car lorsqu'ils sont à table avant l'arrivée de Lisbon les 2 charient gentiment Jane sur le choix du resto... Du coup je me demande bien ce qui va gonfler Lisbon au point de faire cette sortie fracassante !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !