562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers sur les personnages Jane/Lisbon dans le Season Finale !chien  (12.05.2014 à 09:28)

Le site Zap2it a divulgé sur son site un article ou les acteurs Simon Baker et Robin Tunney parle des personnages de Patrick Jane et de Térésa Lisbon.

Les relations qui ont fondé depuis le début de la série jusqu'au season finale.

Pour pouvoir lire l'article, veuillez cliquez ici sur ce lien !

Trailer 622LAurore  (12.05.2014 à 11:02)

J'ai déjà mis le lien vers l'article en question chien ;)

Purée oui, ce season finale va être terrible à regarder.... Je sens que je vais pleurer... Lisbon ne peut pas partir. C'est pas possible... Damn, I can't wait !!!!

PS : Le trailer est dispo dans la galerie de l'épisode ;)

Episode 622LAurore  (12.05.2014 à 13:23)

Après avoir vu maintes et maintes fois le trailer court, je ne pense pas que Jane dit "Don't go, don't break the team" lorsque Lisbon est dans l'avion. Je pense que Lisbon pleure dans l'avion, elle se rend compte qu'elle ne peut pas partir. Jane de son côté court vers l'avion et là, il voit Lisbon redescendre. Ah ouais, je vois bien ça moi ^^

En plus, la musique du trailer est juste magnifique. Le titre est "True Love Will Find You In The End" alors si ça n'est pas un message ça LOL Je ne peux pas imaginer que Lisbon va laisser Jane en plan là comme ça. C'est pas possible LOL

Trailer 622Mentalove  (12.05.2014 à 14:16)

Oh mon Dieu ce trailer.

Ca va être... je vais avoir le coeur qui bat à 100 à l'heure tout le long, je le vois d'ici. 

Merci pour le titre de la chanson LAu', je le cherchais justement. C'est étonnant cette musique et cette écriture, ils n'en ont jamais fait comme ça avant. Je ne peux plus attendre ! **

@MentaloveLAurore  (12.05.2014 à 14:50)

Moi non plus LOOL Et dire que je vais devoir attendre mardi pour le voir !!! Rah je vais pas pouvoir mdr

Season finalerose95  (12.05.2014 à 16:47)

AHH cette promo !!! Elle ma complétement tuée !! J'en peux plus !! 

Mon dieu comment Jane regarde Lisbon quand elle descend les marches , son regard , la ca se voit , il est amoureux , il peut pas la laisser partir c'est pas possible , un ami ne regarderais pas Lisbon de cette façon !

Et Jane qui court aprés l'avion ! Mais laisser moi mourir ! Jane monte sur l'avion vite ( Ok je sort ) 

Mon coeur va battre a 10 000 à l'heure pendant tout le long de l'épisode , et je vais sortir la boite à mouchoirs parce que la les larmes vont couler c'est sur 

La musique de la promo est déja dans mon téléphone , et je l'écoute déjà en boucle depuis ce matin dans les transports =)

Promo longueLAurore  (12.05.2014 à 17:29)
Message édité : 12.05.2014 à 17:30

La promo longue est dispo sur le site de CBS pour ceux qui peuvent la voir. Vivement qu'elle sorte sur Youtube !! Elle est magnifique aussi avec un Jane drôle ^^

J'ai hâââte !!

Promo longueMentalove  (12.05.2014 à 18:38)

Qu'est-ce qu'ils disent à propos de "c'est une affaire de meurtre" ? Et sur la plage ? " On ne prend pas assez de temps pour..." ??

Vite une traaad svp ! :D

@MentaloveLAurore  (12.05.2014 à 18:40)

J'ai compris : "On ne prend pas assez de temps pour faire des choses comme ça"

@ LAuroreJessBones  (12.05.2014 à 18:45)

Concernant ta phrase "Je pense que Lisbon pleure dans l'avion, elle se rend compte qu'elle ne peut pas partir. Jane de son côté court vers l'avion et là, il voit Lisbon redescendre. Ah ouais, je vois bien ça moi ^^"  en regardant le trailer court et le "extented" je vois bien ça aussi moi tu m'a retiré les mots de la bouche =) 

@MentaloveJessBones  (12.05.2014 à 18:51)

Qu'est-ce qu'ils disent à propos de "c'est une affaire de meurtre" ? 

En fait Jane dit que c'est "leur dernière affaire enselble" qu'ils doivent la rendre heureuse, et là Lisbon lui dit que s'est une affaire de meurtre (en gros pour le coté heureux faudra repasser...) 

Season finale uglybetty  (12.05.2014 à 18:53)

J'ai pensé à ça aussi... il est possible aussi qu'elle voit Patrick courir sur le tarmac de l'aéroport à travers le hublot et qu'elle descende de l'appareil "oh Jane, what the hell are you doing here?" et Patrick de lui déclarer "I love you Teresa , i can't live without you!" un truc à l'eau de rose quoi ça me rappelle la fin de "Bodyguard" :)))

Chomalinki  (12.05.2014 à 18:56)

N'oubliez pas Cho  !  Je viens de visionner le trailer du 6x22 et de lire vos commentaires et j 'ai soudain un doute : moi j'ai vu Cho courir après l'avion, pas Jane  

@malinkiuglybetty  (12.05.2014 à 19:00)

bien vu!!! je crois aussi que c'est Cho, Simon est un peu plus grand et svelte là sur le trailer la silhouette ressemble à celle d'un homme moins grand et corpulent ^^

Traduction promo final (sortez les mouchoirs !)MentAnais  (12.05.2014 à 19:34)

Ecrito : Dimanche prochain

Jane : Vous nous quittez aujourd’hui ?

Lisbon : Demain, on a travaillé ensemble pendant longtemps, c’est difficile

Ecrito : Après 6 saisons

Jane : Ce sera notre dernière affaire ensemble, faisons-en une joyeux affaire

Lisbon : C’est une affaire de meurtre !

Ecrito : Et 138 épisodes (quand meme, vous imaginez le nombre d’heure qu’on a passé à regarder cette série ^^)

Jane : Ca fait du bien, nous ne prenons pas assez de temps pour faire des choses comme cela, à l’extérieur.

Ecrito : Tout a été mis en place

Ecrito : Pour cela

Jane : Ne partez pas, ne brisez pas notre équipe

4.22barabas  (12.05.2014 à 19:45)

je suis sur que c'est jane qui court, d'ailleurs on le voit courir et lever la main et pourquoi cho pourrait courir après lisbon.

promo finalMentAnais  (12.05.2014 à 19:54)

Whaao la promo, ca promet, Jisbon, on ne va pas être déçu, ca sent bon !

Vous avez raison, c’est Cho qui court sur le tarmac après l’avion, ses cheveux sont noirs. Ouf ! J’allais m’énerver comme quoi ils nous spoilent la scène finale car c’est à peut près sur que ce soit cette scène, comme quoi Jane court après Lisbon et ils s’embrassent dans l’avion mais merci d’avoir vu que Cho, dans ce cas, c’est pas le final et ca me plait.

Alors vu les habits, je crois que ca se passe après que Lisbon ai fait ses bagages et que Jane est derrière la porte en pleurant, donc nouvelle théorie : celui-ci va préparer un plan pour Lisbon, elle monte dans l’avion, Cho court après, montre sa carte du FBI et vient chercher Lisbon qui ne sais pas ce qui lui arrive et la, Cho l’emmène dans un endroit super romantique avec Jane qui l’attend, ca ca me plait, que Cho soit melé au plan de Jane et contribue à la big surprise, qui sera forcément irrésistible connaissant Jane et Lisbon sera obligé de l’embrasser ! Oh I’m dying to see this final !

@barabas : ils nous font croire que Jane court mais ce n'est pas lui sur le plan avec l'avion, Jane doit courir derrière

Rectification spéculation JessBones  (12.05.2014 à 19:58)

Une petite rectification à la spéclation faites un peu plus haut sur la fin.

Jane court après l'avion et alors qu'il arrive à quelques mètres, l'avion commence à rouler. Jane se protège du souffle avec son bras et il regarde impuissant l'avion partir. Il soupir, essouflé par sa course contre la montre contre laquelle il a échoué et là... "Jane?". Là Jane se retourne et voit que Lisbon est là, elle a devant lui et pas dans l'avion Jane la rejoint et la prend dans ces bras et qui sait... peut être un bisou

@Barabasmalinki  (12.05.2014 à 20:02)

Je vous laisse revoir la scène , je retourne à mes jeux , lectures ,cuisine et vaisselle et tâcherai de revisionner le trailer ce soir mais au moins l'épisode 2O ! En attendant Il n'est pas dit que Lisbon soit dans l'avion même si l'on peut l'imaginer , et puis Cho pourrait courir après elle par ce qu'elle a oublié un truc important .

Mais il peut aussi courir après quelqu'un d'autre qui embarque .  Le trailer est fait pour embrouiller les esprits et donner envie de voir l'épisode , un peu comme de la publicité subliminale, aussi si on s'attend à voir Jane courir après Lisbon il est normal que l'ayant vu dans les secondes précédentes on l'imagine courir après elle mais moi qui ne m'attends pas à cela ce n'est pas lui que j'ai vu . 

Extended promo season finalerose95  (12.05.2014 à 20:14)

Je viens de voir l'extended promo mis en ligne par CBS : Et la surprise : Jane et Lisbon sur une plage !!!! Je répéte Jane et Lisbon sur une plage : Non mais la je vais mourir !! 

Si ca fait comme la "sunset scene " , je vais pas être prete , et au lieu de dire " You have no idea what you mean to me " : il peut dire du genre " vous n'avez aucune idée a quel point je vous aime ou alors tout simplement  "je vous aime " ,mon imagination déborde depuis cette nuit !! Et c'est pas pret de s'arreter ^^

Promo Coline4485  (12.05.2014 à 20:53)

Waw waw waw! Après avoir visioné l'épisode 21, voilà qu'une promo du 22 est déjà sortie! Je ne vais jamais pouvoir atttendre mon dieu! Le pire c'est de ce dire que nous allons devoir attendre Septembre pour la saison 7 (si c'est comme d'hab).

Est-ce que c'est Jane qui court après l'avion? J'espère pas car sinon ils nous spoil notre fin ^^En tout cas, Lisbon va jusqu'a monter dans l'avion, donc soit elle ne va jamais en redescendre et va partir pour DC (Pitié j'espère pas) ou soit jane va venir à elle, et lui déclarer sa flamme!

Je peut plus attendre! En plus la scène sur la plage, non mais juste magnifique quoi! OMMGGG encore 1 semaine, c'est juste horrible, je vais penser qu'a ça!

Et puis l'histoire de meurtre qui ressort est t-elle inventé où non? Quand Lisbon descend les marches dans sa magnifique robe, leur regard de Jane est juste magique *.* Et au faite, sur les photo promo, quand Lisbon part furieuse du resto, on peut voir qu'a la table de Jane et Cho, il y a quelqu'un d'autre (un bras dépasse de derière Lisbon, vous le voyer?) Qui celà peut-il être? Et le repas est t-il pour l'enquête, ou un repas d'adieu ou un tucs comme ça? Je me pose 10 000 question c'est justes horrible!!

@coline4485floggyfr  (12.05.2014 à 21:24)

Je paris que le bras appartient à Abott. 

le 622pafpas  (12.05.2014 à 22:47)

Raaaaaaah quel trailer, nous n'avons pas fini de spéculer ! La scène sur la plage se situe à mon avis au cours de l'enquête, Jane porte une chemise bleu clair comme dans les locaux du CBI. En revanche l'autre chemise, un peu beige claire c'est celle qu'il porte au diner, quand il est derrière la porte et quand il court sur la tarmac.

Moi je reste sur mon idée de scnénario proposé il y a quelques temps sur ce forum ou Jane courre pour stopper l'avion dans un dernier sursaut, et je pense que c'est lui sur le trailer mais il es vrai qu'on voit mal.

Alors oui, si c'est ça, c'est une fin spoilée mais bon...

J'aime bien l'idée émise que Lisbon l'aperçoit à travers le hublot et décide d'aller à sa rencontre. Ils peuvent s'avouer leurs sentiments et hop un bisou, ben oui ca fait 6 ans qu'on attend ça !!!!

Je la vois tout de même prendre l'avion pour D.C afin d'annoncer à Pike qu'elle a décidé de rester à Austin. Rompre par téléphone après une demande en mariage quelle horreur...

J'ai du mal à cerner la scène du diner mais si c'était les fiancailles de Pike et Lisbon ? (beurk) ca expliquerait cette belle robe, la présence de Jane, de Cho, du "bras inconnu" qui serait celui de Pike. Qu'en pensez vous ? Jane pourrait se montrer arrogeant et désobligeant en surjouant l'indifference, et paf il se prendrait un verre d'eau dans le visage...

le coureur mystèreluce82  (12.05.2014 à 22:48)

On a souvent vu Cho courir, le mec qui court vers l'avion me paraît plus élancé que lui, un peu plus grand et avec une manière de courir un peu différente, en général Cho bat un peu des bras...Et si c'était Pike, non ? Je vois pas pourquoi, mais on dirait lui de dos...

@ pafpasluce82  (12.05.2014 à 22:51)

Ah non ! J'espère vraiment que cette histoire n'ira pas jusqu'aux fiançailles...Lisbon peut pas accepter une demande en mariage après si peu de temps, si ?

Fiançaillespafpas  (12.05.2014 à 23:02)

Pourquoi pas ? elle a l'air paumée de toute façon, elle dit oui au job, par défaut, pas parce qu'elle en a une envie folle mais parce qu'elle ne voit rien venir de l'autre côté. C'est vrai fausse raison.

Et si Jane continue de jouer les indifférents comme ça, ca peut aussi pousser Lisbon dans les bras de Pike.

Quoi de mieux qu'un départ et des fiancailles pour faire régir Jane ?

Pour L'avion, j'avais compris que Pike était déjà à DC, mais il se peut que l'avion décolle de DC pour rejoindre Austin d'ou le grand Pïki qui court après sa bien aimée. La silouhette pourrait correspondre tout à fait?

Je crois que nous allons voir des théories les plus dingues les unes que les autres LOL

 

fiançaillesluce82  (12.05.2014 à 23:11)

tu as sûrement raison, mais elle déconne Lisbon se fiancer par dépit ? 

On voit toujours ce qu'on veut voir, mais moi je trouve que le gars qui court a plus le gabarit de Pike que de Cho...je serais tentée de croire comme toi qu'il essaye de retenir Lisbon...(mais il va décoller ce p*****n d'avion oui  histoire qu'on gagne du temps dans le classement de l'affaire Pike ???? ;-) )

C'est clair que d'ici dimanche, les théories les plus folles vont germer, mais c'est marrant !

@luce82pafpas  (12.05.2014 à 23:30)

Après avoir revu le trailer il est vrai que le gars qui court après l'avion semble être élancé, grand et brun. Il correspond plus de dos à Pike qu'à Jane, ou alors ce dernier s'est teint les cheveux pour se faire passer pour Pike et retenir Lisbon mdrrrr. Ok je sors >.

@ pafpasluce82  (12.05.2014 à 23:45)

ahah, ou alors il a mis une perruque ? ;-)

non mais ça me plait pas du tout si c'est Pike parce que ça veut dire qu'il va faire tout ce que Jane est incapable (pour l'instant) de faire : retenir Lisbon...ça serait de nature à la faire revenir en arrière si elle vient de le virer... ahh non pas une fin comme ça franchement depuis le temps qu'on attend, Heller peut pas nous faire ça !

 

1 Certitude et 1 seule malinki  (13.05.2014 à 00:08)

Une seule certitude : Lisbon est assise dans un avion .. après on peut aussi imaginer qu'elle prend cet avion non pas pour partir à washington mais pour résoudre une enquête et aussi que Jane s'ecrie après elle puis que Cho ou Pike court après l'avion non pas pour la rejoindre mais par ce qu'ils viennent d'apprendre qu'il y a une bombe à bord .;  ou alors qu'elle a décidé de partir avec Pike et que Cho ou un autre brun alerté par Jane veulent la prévenir qu'elle court un grand danger avec lui . Jusqu'à présent il avait l'air d'un gentil , un gars bien sous tous rapports et , patatras au final, il se transformerait soudain en terroriste ou bras droit de RJ non tatoué . Eh eh.; 

Jane a un beau regard  très admiratif  dans le trailer et juste après on voit une image montrant Lisbon dans une très belle tenue de soirée mais les deux images ne sont pas liées et donc rien ne dit que ce soit un regard qu'il jette sur elle quand elle apparait dans l'escalier .  Quant à la plage elle est très fréquentée, ce n'est pas vraiment un endroit romantique . 

Donc pas de final spoilé à mon avis . Mais une fin prévisible: une grosse peur dans le cadre de l'enquête comme dans " psychose " et une (re)conquête amoureuse remise à plus tard comme dans " Autant en emporte le vent " .. L'imprévisible : pourquoi donc Lisbon balance-t -elle un vase d'eau à la tête de Jane ? Réellement fâchée après lui ou mise en scène ?  Pourquoi Jane semble-t-il triste et pleurer derrière une porte ? A propos du départ de Lisbon car il s'aperçoit soudain qu'il tient vraiment à elle et qu'elle lui échappe ou par ce qu'il pense à une histoire passée douloureuse ? vivement les prochains spoilers qu'on se pose encore plein d'autres questions ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !