562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@Betty et Chaudon malinki  (10.05.2014 à 19:15)

Je n'ai pas du tout établi le même parrallèle que toi Betty  entre le film et le final de la série . C'est un film que j'ai vu plusieurs fois et que j'adore , j 'ai aussi lu le livre et le final ne m'a jamais paru triste .  Mais je ne crois pas que Heller veuille qu'on   compare de façon littérale la fin  et donc il est difficile de dire que Scarlett personnifierait Lisbon et Rett Butler Jane  juste en fonction de leur sexe, d'autant qu'il n'y a rien de commun entre cette histoire et la série .

Quand j'ai lu l'entretien il m'est venu ceci à l'esprit : Jane ressemble un peu au personnage de Scarlett, tout le monde  tourne autour de celle ci  et s'extasie devant ses dons, tout le monde   pardonne à Scarlett  son  cynisme et ses apparents manques de scrupules;  Jane est hanté par les fantômes du passé ( sa femme , sa fille) et a été miné par la traque de RJ , obnubilé par sa revanche, tout comme Scarlett est obnubilée par son pseudo - amour pour Ashley  ce qui l'empêche d'apprécier la valeur de celui de Rhett et lui fait sans cesse mépriser ce dernier . 

Rhett Butler pardonne toujours tout à Scarlett y compris son mépris, ( comme Lisbon pardonne toujours tout à Jane)   et se montre très patient mais à la fin , quand il croit qu'elle est encore obnubilée par Ashley , alors même qu'elle vient à peine d'ouvrir enfin les yeux , il l'envoie se faire cuire un oeuf ..

Mais la fin n'est pas triste car Scarlett se dit qu'elle va tout faire pour le reconquérir et l'on sait que Scarlett est capable de tout 

Pour revenir aus dernières vidéos promos du 6 21 j'ai juste compris dans l'une que Fisher demandait " comment puis-je aider ? " et envie de répondre : " en t'effaçant par le final "  et dans l'autre que Lisbon parlait à Cho de sa mutation et que celui ci lui témoignait toute son estime .

 

démence sénile malinki  (10.05.2014 à 19:22)

veuillez excuser les dernières fautes :c'est aux et non pas aus que je voulais écrire et  en t'effaçant Pour et non par le final . Cette dernière faute m'angoisse un peu plus qu'une simple faute de frappe . Je m'inquiète d'une atteinte du lobe temporal ,..sans rire . 

@malinkibouchon972  (10.05.2014 à 19:28)

Je partage tout à fait ton analyse et suis parfaitement d'accord avec toi quant à la similitude des personnages : Scarlett O'Hara et Rett Butler et JAne et Lisbon. Jane ressemble furieusement à Scarlett !!! Dans le sneak peek 4, Lisbon fait part à Cho de son offre concernant son poste à Washington. Il lui dit que ce fut un honneur de travailler avec elle.

C'est une très belle série, je trouve mêlant habilement l'humour (voire parfois le sinisme) et la justesse du jeu des personnages.  La fin s'avère émouvante mais prometteuse.

The Mentalist renouvelée !Chaudon  (10.05.2014 à 20:06)
Confirmée, il y a une saison 7 !
bouchon972  (10.05.2014 à 20:09)

So cute !!! really !!!!

SUPER !!! The Mentalist Renouvelée SAISON 7chien  (10.05.2014 à 20:32)

Trop content, je suis le plus heureux du monde en ce moment. Moi qui n'y croyait plus du tout mais alors là je suis heureux !!!

CBS qui renouvelle Mentalist pour une 7 ème Saison !!! GOOD, VERY GOOD !!!

 

Saison 7rose95  (10.05.2014 à 20:48)

OK .... JE SUIS COMPLETEMENT FOLLE LA !!!!!!!!! ON Y CROYAIT PLUS ON A UNE SAISON 7 UNE SAISON DE PLUS AVEC SIMON ET ROBIN !!!!!

C'est la folie sur twitter la en ce moment , tout le monde est heureux !!!!!!! 

On avez vraiment peu de chance , mais soulagement !!! 

En espérant que ca soit une saison Jisbon !!

** Chante Happy de Pharell Williams ** 

AHHH saison 7MentAnais  (10.05.2014 à 21:02)

Quel bonheur !! Enfin, on a bien fait d'y croire encore et encore, je partage votre bonheur :) Et 13 épisodes, je trouve ca bien, c'est assez et  mieux que rien.

Ooh c'est magnifique, tous les espoirs sont permis pour la saison 7 (ils nous ont bien fait douter n'empeche ses petits malins mais on voyait bien qu'ils n'étaient pas inquiets !)

Saison 7 de 13 épisodes ?Chaudon  (10.05.2014 à 21:06)
Pour l'instant, rien ne confirme qu'il y aura 13 épisodes à cette saison 7. On le saura mercredi. J'ai un espoir pour 22 épisodes mais bon, je ne vais pas bouder mon plaisir. Peut-être que je devrais arrêter de dire du mal de CBS ^^ ?
YessssssJessBones  (10.05.2014 à 21:16)

Ah la la, je pleure de joie !!!! c'est vraiment une superbe nouvelle!!!! 

saison 7fenetre  (10.05.2014 à 21:20)

c'est vraiment génial que la série soit renouvelée alors qu'elle était au bord de l'annulation. Je préfère avoir 13 nouveaux épisodes que pas du tout

Saison 7chien  (10.05.2014 à 21:39)

Je suis un grand fan de mentalist mais sérieusement j'avais un espoir qu'on ai une autre saison sur une autre chaîne mais pas par CBS.

Je suis super content que la série ait obtenu une 7 ème Saison.

Bruno Heller avait déclaré l'année dernière que Mentalist que la sixième saison était la dernière mais là on n'a une 7ème Saison, que demandé de plus.

Le studio Warner Bros a fait un très grand travail avec cette série.

Je suis du même avis que @fenetre vaut mieux avoir une 7 ème saison que pas du tout. Si dimanche prochain, Lisbon ne part pas avec Pike et reste avec Jane et se mettent ensemble, j'aimerais que si la 7 ème Saison est la dernière on est dans le dernier épisode le mariage entre Jane et Lisbon.

Vu la tournure ..malinki  (10.05.2014 à 22:06)

Vu la tournure  des évènements , toujours pas  d'infos sur les meurtres de Laroche et Ardiles  et sur l'association blake dernièrement  par exemple n je suis contente  si on a droit à une saison 7 , en espérant toujours obtenir un jour un peu d'explications sur les questions laissées en suspens . Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne trouve pas cette annonce sur le site de CBS .  L'info a fuité ?  Elle est tellement grosse sur leur site que je ne la vois pas ? Ils font semblant de faire durer encore un peu le suspense ?  J'ai vu cette info relayée sur des médias de langue anglaise mais tout d'abord sur le forum américain par un fan français , aussi j'attends un peu plus de confirmation avant de me réjouir . Qu'en est-il vraiment ? 

@malinkibouchon972  (10.05.2014 à 22:24)

Ca été confirmé par tv line et spoiler tv.

Traduction sneek peak 4 du 621MentAnais  (10.05.2014 à 23:04)

Cho émotionnel, mais dis donc que se passe t’il en ce moment dans Mentalist x) Tres belle scène entre les deux en tout cas, c’est rare et ca fait plaisir !

Lisbon : Hey Cho

Cho : Hey

Lisbon : Vous avez une minute ?

Cho : Qu’est ce qu’il y a ?

Lisbon : On m’a offert un job à Washington

Cho : Vous allez y aller ?

Lisbon : Je ne sais pas, peut etre… Ne le dites à personne d’accord ?

Cho : Ok, ca serait une belle promotion

Lisbon : Vous croyez ?

Cho : Absolument, vous vous rappelez du premier jour où on a travaillé ensemble ?

Lisbon : Oui

Cho : J’ai failli démissionner

Lisbon : C’est vrai, pourquoi ?

Cho : Rigsby ! Puis j’ai remarqué la manière dont vous travaillez, et j’ai su que je devais rester. Je ne suis pas inquiet pour vous. Quelque soit la décision que vous prenez, ca aura été un honneur de travailler avec vous.

Lisbon : Merci

Cho : Je vais prendre du Chinois pour le dejeuner.

et de 7PATTHELIFE  (11.05.2014 à 00:38)

le chiffre 7 est vraiment un porte bonheur - bravo pour tous ceux qui se sont battus pour que la serie continue a vivre - je ne suis qu'a moitié étonnée - CBS hésitait de trop pour que l'annulation soit effective -les négociations ont dû être dures et longues - mais la performance d'acteurs de tous les protagonistes a payé - bravo encore et merci à CBS, même si la SAISON 7 sera plus courte  elle permettra de finir en beauté - Les fans sont enfin récompensés de leurs efforts et de leur merveilleux travail sur ce site - merci a LAURORE - CHIEN - MENTANAIS - CHAUDON et pardonnez moi si j"en oublie - Ce n'est pas demain la veille que le site va fermer et c'est tant mieux - A LUNDI DONC POUR LA SUITE ET PUIS LA FIN DE LA SAISON 6 - ON A TOUS HATE ET ON EST TOUS TRES HEUREUX. ET BIEN SUR RENDEZ-VOUS A BIENTOT POUR  LE DEMARRAGE DE LA SAISON 7 - FELICITATIONS POUR SIMON BAKER, ROBIN TUNEY, TIM KANG ET LE RESTE DE L'EQUIPE  ET QUE LE CHAMPAGNE COULE A FLOTS. BIEN SUR LES FANS DES SERIES ANNULEES SONT TRISTES ET EN COLERE - UNE PENSEE POUR EUX -MAIS IL FALLAIT UN VAINQUEUR ET NOUS AVONS GAGNE - A LUNDI ET QUE LA FETE CONTINUE 

HAPPYColine4485  (11.05.2014 à 00:49)

J'étais devant ma télé à regarder The Voice, et folle de joie que Kendji est gagné, je cour sur Twitter... et qu'est-ce que je vois?

SAISON 7 POUR MENTALIST

Wawhh! C'est juste magique! Comme quelqu'un l'a dit précédement, c'est la folie sur Twitter, les fans sont juste trop content!

Même si ce n'est que 13 épisodes, ça permet de bien boucler la série, d'en faire une belle fin!

Je suis vraiment trop heureuse, que demander de plus! Une très belle soirée pour ma part :P  

Sneak peek Coline4485  (11.05.2014 à 00:59)

Je suis tellement euphorique que j'ai oublié de laisser un petit mot sur le dernier sneak peek, concernant Lisbon et Cho.

Je trouve que le personne de Cho évolu vraiment au fil des épisodes. Je ne l'appréciait pas forcément avant, mais depuis le début de la saison 6 je pense, je l'adore! Il se dévoile de plus en plus, et je le trouve de plus en plus touchant... La scène avec Lisbon est juste magnifique, et Lisbon à l'air vraiment nostalique à la fin. Peut être cette discution va lui faire douter sur sa décision de partir à DC? Je veux dire, en plus du fait qu'elle aime trop Jane pour le laisser :p

Et au passage, je voudrais vraiment te remercier MentAnais pour toute tes traductions, c'est vraiment généreux de ta parts! A chaque sortie d'une promo, j'attend vite ta connexion pour que tu nous traduise ça... tu donne vraiment du piment à ma vie :p (je sais pas du tout si ça se dit ^^)

Ps : je suis tellement contente que je ne sais même plus ce que je raconte !  

ReponseMentAnais  (11.05.2014 à 01:55)

@PATTHELIFE : Tu as totalement raison, Saison 7 ca signifie aussi un an de plus de vie à ce site, et ca c'est super car l'energie et la dynamique de ce quartier pour se mobiliser à trouver des infos sur la série, les acteurs, les spoilers sont incroyables et j'adore lire tous les commentaires car on a chacun son avis sur la série et c'est tres marrant à lire ! Rien que de me dire qu'on se retrouvera tous les lundi (esperons un autre jour please CBS !) pour commenter le nouvel épisode de la saison 7 et imaginer la suite grace aux photos et spoilers me rend sincerement happy !

Un grand Merci à LAurore quand meme qui veille a tout pour que ce quartier garde un peu d'ordre malgré les folles idées ou théories qui courent un peu partout sur ce forum !

@Coline4485 : Contente de mettre du piment dans ta vie haha tu m'as bien fait rire ! Mais de rien c'est normal qu'on apporte tous un peu de notre temps et nos compétences, je le fais avec plaisir car je me jette aussi sur tous les spoiler que je trouve alors c'est normal de les traduire quand je le peux !

Et un petit conseil pour tous ceux qui attendent avec impatience les trad', mettez vous à l'anglais ^^! C'est tres utile dans la vie, surtout quand on aime les séries américaines (ca permet de voir les épisodes dès la diffusion américaine, et ca c'est cool :), mais pas que ! Mais bon, si vous n'y arrivez pas, je serai quand meme toujours la pour traduire les promos de ....(ca y est on peut enfin le dire avec certitude ) la SAISON 7 !!

@Mentanais malinki  (11.05.2014 à 11:01)

Merci d'avance de bien vouloir continuer à nous livrer tes traductions . Je comprends pour ma part le sens de ce qui est dit mais pas tous les mots  quand je n'ai pas les sous-titres en Anglais et donc même pour ceux qui se débrouillent un peu dans cette langue c'est sympa de nous fournir des précisions nous permettant de mieux nous amuser à imaginer la suite 

Pour en revenir aux spoilers de la saison 6 on a noté la référence de Heller à " autant en emporte le vent" par ce que la fin de la série approchait et que le principal sujet d'interrogation concernait la relation sentimentale entre Jane et Lisbon mais maintenant on peut peut-être s'interroger sur le fait que Heller a déclaré dans l'entretien que l'épisode 22  se situait à mi chemin entre ce film et "Psychose" de Hitchkock et donc pourquoi la référence à cet autre  film ? 

Je ne pense pas qu'il y aura une scène sanguinaire sous une douche , je ne pense pas non plus que Baker interprête un schizophrène comme c'était le cas du bel Anthony Perkins . Mais alors ? Peut-être que cela concerne les apparences trompeuses , qu'on s'apercevra que Jane avait imaginé certains faits ? Ou alors tout simplement que l'ancienne affaire dont il sera question nous fera découvrir un cadavre dans une cave , cadavre que l'on croyait encore vivant ? Suspens ...

 

Saison 7Marie123  (11.05.2014 à 11:53)

Une bonne nouvelle pour commencer la journée. Je suis contente que l'on soit enfin fixés, je commençais à perdre espoir que la série soit renouvellée, cela permettra de mieux apprécier les 2 derniers épisodes de la saison 6.

Episodes que j'ai hate de voir. Les sneak peek entre Lisbon/Jane et Lisbon/Cho sont vraiment très beaux et j'ai hate de savoir pourquoi Lisbon est en colère contre Jane sur les photos promo de l'episode 22. Dans les derniers episodes diffusés Jane, Lisbon et même Cho montrent leurs émotions et ça fait plaisir ^^

Saison 7 Mentalove  (11.05.2014 à 11:57)

Oh oui, là c'est bon, je vais être de bonne humeur pour le reste de la journée ! 

Savez-vous quand est-ce qu'ils comptent la diffuser, cette saison ? En été, j'ai entendu dire ? Vous avez des infos plus précises ?

Aaaah je suis trop heureuse, je n'y croyais pas ! :D 

Jane version sentimentale pour le finalfloggyfr  (11.05.2014 à 18:34)

Salut à tous,

Une saison 7, quel bonheur. Je l'ai appris hier dans la nuit, un véritable bonheur. POour ce qui concerne des 13 épisodes, CBS ne fait-elle pas ça en disant : "OK les gars, on vous donne 13 épisodes et si vous nous apportez suffisament d'argent, on vous donnera le reste du gâteau". Qu'en pensez-vous ? 

Pour ce qui est de la fin, depuis que je vous ai lu en faisant un parallèle entre autant on emporte le vent et le mentalist, je rêve que Jane se fasse envoyé bouller. 

Voilà ce que je vois, l'épisode final va nous faire comprendre que Jane n'en a pas fini avec Red John malgrès qu'il soit mort sous sa propre main. On va de nouveau entendre parler du serial killer et Lisbon va se rendre compte que Jane est toujours autant obsédé par ce tueur. C'est à ce moment là, qu'elle va faire ses valises. 

Jane va la laisser partir car il l'aime mais Lisbon deviendra LA personne qui compte le plus dans sa vie au delà de John le rouge et de lui même. 

 

Saison 7LAurore  (11.05.2014 à 19:16)

Je l'ai déjà dit dans les forums de l'accueil et dans le topic "News" du quartier mais je le redis ici : yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on a une saison 7 !!

C'est à peine croyable !! Je suis super heureuse !!

J'espère aussi que ce sera une saison Jisbon mais j'ai bon espoir ^^

Pour ce qui concerne des 13 épisodes ou plus, 13 ça me convient très bien. Je trouve que ce serait juste parfait. Je ne pense pas que ça serve à grand chose que l'ultime saison ait 22 épisodes. Enfin, je ne les bouderai certainement pas si on les a hein mais je ne veux pas non plus que ça soit de trop quoi.

Nan, franchement, ravie, super hyper ravie ! Et vlan à tous ceux qui l'enterraient déjà ;) Ce sera pas pour cette fois !

En plus, je trouve ça super appréciable de savoir que c'est la dernière saison. Pour tous ceux qui travaillent sur la série, ça va leur permettre de nous faire une belle, c'est génial !

Fin de saison spéculation... JessBones  (11.05.2014 à 19:30)

Bon après avoir revu les photos promo, j'y vais de ma spéculation. Par rapport surtout au splash et aux photos de Lisbon dans la chambre et Jane à l'extérieur.

Jane, Lisbon et Cho sont au restaurant disons pour un ultime dîner avant le départ de Lisbon, ils trinquent ensemble sur ce dernier dîner et là, Jane sort que si c'est leur dernier dîner, c'est la faute de Lisbon qui s'en va. C'est alors que Lisbon bien énervée, lui balance l'eau du vase en pleine figure. Là, elle s'en va et Cho dit à Jane qu'il faut qu'il se réveille et vite, car il va la perdre définitivement. Jane reste silencieux.

On retrouve Lisbon dans la chambre, elle prépare vraisemblablement ces affaires pour partir. Elle retrouve dans son sac la grenouille en papier lui avait fait... Elle la regarde et finit par la jeter dans la corbeille a papier. 

Là, on frappe à la porte, mais Lisbon n'ouvre pas. Là, Jane prend la parole, il lui demande de lui ouvrir, il s'excuse pour son comportement, il veut lui parler. Lisbon l'écoute, mais n'ouvre pas, elle lui dit même de partir. C'est alors que Jane lui dit qu'il a quelque chose d'important à lui dire et qu'il ne veut pas d'une porte entre eux quand il lui dira. Mais Lisbon est vraiment fâchée, elle se met contre la porte, Jane baisse les yeux et commence alors son discours, il ne veut pas qu'elle parte, car elle est la personne la plus importante pour lui, la personne à laquelle il tient le plus... Lisbon l'écoute et ses yeux commencent à se remplir de larmes. Et là, Jane avoue enfin qu'il l'aime et qu'il ne la laissera pas partir. Lisbon est sous le choc dans la chambre, une larme coule sur sa joue, enfin Jane l'a dit. Dans le couloir Jane attends, mais comme Lisbon n'ouvre pas la porte, il commence à partir. Alors qu'il a fait 5 ou 6 pas, la porte se déverrouille, Lisbon s'approche alors de lui et l'embrasse... THE END OF THE SEASON

Je sors à présent ==>

La dernière saison !pafpas  (11.05.2014 à 19:39)

Je me joins à vous tous et me rejouis de ce renouvellement auquel je ne croyais plus ! quel beau dimanche !

J'espère que cette saison 7 est la dernière et que le scénario de floggy ne se produira pas, car c'est le meilleur moyen de n'avoir jamais de fin.

Là ils ont 13 épisodes pour conclure et essayer de satisfaire une grande partie du public et d'apporter enfin des réponses. De finir le boulot proprement.

622 voici mon nouveau final (je résume rapidement) : Jane avoue ses sentiments à Lisbon qui est très touchée, destabilisée, trop destabilisée... ce n'est pas normal et elle le sait, elle décide  d'annuler son départ à DC et se donne avec Jane du temps. Ils ont certes des sentiments l'un pour l'autre, mais ne sont pas prêts, surtout Jane. Lui qui repoussé  dans ses retranchements  a du sortir de sa coquille et avancer à grands pas mais clairement il n'est pas tout à fait prêt même s'il a pris conscience qu'il voulait que désormais partager la vie de Lisbon.

S'unir dans ces conditions serait aller droit dans le mur. Ils en sont conscients.

Lisbon avoue à Jane qu'elle l'aime et qu'elle sera patiente, (jusqu'à la fin de la saison 7 mdrrrrrr) et pendant ce temps il devra faire ce qu'il faut pour avancer et qu'elle attendra. D'ou cette fin de saison 6 à la  fois "joyeuse " pour les jisbon et aussi  "ouverte" pour une 7eme saison ou les 2 pourraient "flirter" ouvertement et donner lieu à quelques scènes très sympas.

Comme dirait Jane : "et voilà !" qu'en pensez vous ?

PS : un grand merci à tous pour tenir ce forum et pour nos échanges mêmes si nous ne sommes pas toujours d'accord, encore un an ou presque à se supporter  et à échanger lol mais c'est du bonheur. 

@Floggy malinki  (11.05.2014 à 21:37)

J'adorerais un final qui ressemble à celui que tu décris , hélas je crains qu'on n'entende plus parler de RJ . Par contre j'espère bien qu'entre Jane et lisbon c'est bien ainsi que cela va se passer : elle est prète à partir et lui ne sait toujours pas ce qu'il veut . Loin de déclarer sa flamme il ne fait qu'ajouter à la confusion des sentiments de Lisbon et celle ci n'a plus envie d'attendre .  Mais on peut espérer qu'is se retrouvent ensuite , dans la saison 7 

Jane/LisbonLAurore  (11.05.2014 à 21:54)

Un article/interview de Bruno Heller, Simon Baker et Robin Tunney où ils parlent de la relation Jane/Lisbon :

Jane/Lisbonbouchon972  (11.05.2014 à 22:50)
Message édité : 12.05.2014 à 02:48

Qu'il est difficile de faire des suppositions et de s'imaginer la fin de cette saison 6. Dans l'insconscient collectif, tout le monde (ou presque !) souhaiterait voir Jane avouer son attachement profond à Lisbonne et que l'on clôture cette belle saison par un baiser terriblement romantique. Toutefois, si l'on suit la psychologie des pesronnages, la tâche sera moins aisée qu'il n'y paraît. Jane, traumatisée par l'assassinat de sa femme et de sa fille, a passé plusieurs années à traquer un sociopathe : Red John. Au terme d'une chasse à l'homme particulièrement éprouvante, Jane finit par le tuer mais se sent-il moins coupable pour autant ? non !!! Simon Baker, dans une récente interview l'a lui même confessé : jane est comme un jouet cassé. Il faudra certes du temps pour qu'il se répare totalement même si l'on sait que son attirance et son attachement pour Lisbon sont assez marqués. Lisbon de son côté, ne sait que faire : partagé entre un homme bon et honnête ,Pike ,qui saura lui offrir une stabilité et un Jane tout simplement irrésistible , car si fragile, que l'on a besoin de protéger sans cesse, son choix sera dur.

LEs 13 prochains épisodes de la saison 7 devraient pouvoir répondre à toutes ces questions et surtout à faire évoluer encore les personnages. Je crois réellement que Jane et Lisbon finiront ensemble !!!

Un grand bravo aux administrateurs et à toutes les personnes participant activement à ce forum par la qualité de leurs écrits, de leurs supputations fines et intelligentes.

La fin risque d'être très émouvante bouchon972  (12.05.2014 à 06:07)
Message édité : 12.05.2014 à 06:07

Je viens de visionner la bande annonce de l'épisode final et je peux vous dire que nous allons être émus !!! les deux phrases que Jane prononcent à la fin sont terriblement touchantes : Ne pars pas, ne brise pas l'équipe !!! so cute really.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !