562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sneak peekathena88  (18.02.2015 à 10:55)

Apparemment malinki tu sais tout mieux que moi sur la surdouance. C'est loin d'être si simple que ça un surdoué. Pourquoi est ce que je t'expliquerais puique tu sais tout mieux, précocité, surdouance, bref que du mépris et de la méchanceté gratuite. Lis Jeanne siaud facchin mais bon vu ton attitude tu fait parti des gens qui croit tout mieux savoir et font mal par conséquent. 

Je te répondrais plus c'est une perte de temps et j'ai déjà connu trop de gens comme toi. Pour ceux qui veulent dire des méchanceté fait le par mp.

2 nouveaux sneak peek. L'un où l'on voit Lisbon interroger un homme et dans l'autre on voit abbot expliquer à l'équipe la situation et on voit Lisbon tres inquiète. 

Athenadelly  (18.02.2015 à 11:06)

aurais tu le lien?

Sneak Peekoth92  (18.02.2015 à 11:52)

Voici les deux derniers SneaK Peek

Sneak Peek

Sneak Peek

Vivement demain, je ne pourrais pas voir l'episode en direct car je serais sur la route :(

je pense que je ne vais pas attendre demain pour les voirdelly  (18.02.2015 à 12:58)

Oh my god....extraits tendus, j'adore le rôle de Lisbon!!!!
je me lève cette nuit je pense!!!!

Lisbon tigresse malinki  (18.02.2015 à 14:41)

Merci Oth92 pour les liens . Lisbon se comporte comme une vraie tigresse pour retrouver Jane . Je ne l'ai jamais vue à ce point menaçante envers un témoin . Elle se fiche de n'être pas dans la légalité , Elle est prête à tout pour sauver Jane . L'actrice joue très bien la colère je trouve. 

Abott aussi a beaucoup changé  par rapport à la saison dernière, désormais il apprécie beaucoup Jane et se met en 4 pour le retrouver ; il demande à tous les agents du bureau de rester au travail, sans rentrer chez eux,  tant que Jane n'est pas retrouvé. 

C'était un petit  résumé pour ceux que l'Anglais rebute 

Livie  (18.02.2015 à 14:59)
Message édité : 18.02.2015 à 15:01
Ce message a été supprimé le 18.02.2015
Livie  (18.02.2015 à 15:00)
Ce message a été supprimé le 18.02.2015
Je suis désolée, veuillez m'excuserLivie  (18.02.2015 à 15:03)

Excuser moi j'ai posté deux fois le même message, je suis désolée je ne suis pas très douée pour poster des messages sur ce forum.

 

Merci de votre compréhension

2 sneek peek + article TV guidealemesle  (18.02.2015 à 15:06)

 Je suis de plus en plus contente de voir qu'on va surement avoir un beau final , à la hauteur de la série et pas seulement un mariage niant niant comme je le redoutais pour faire de l'audience.

D'apres les 2 sneek peak et les propos de Tunney et Heller , on sent bien l'intensité et le drame avec l'enlèvement de Jane , la colère de Lisbon et son angoisse pour lui mais aussi le plus léger (comme le mariage) comme l'a été la série pendant 7 ans avec le personnage fantasque de Jane.  

Donc on aura droit au mariage (côté léger et heureux) qui nous ravira tous car on aime Jane et Lisbon et on est content qu'il trouve enfin le bonheur mais aussi au sombre et au tragique avec la présence de ce sérial killer qui enlève Jane.

J'ai hâte de les voir demain soir mais aussi je suis triste ils vont tellement me manquer !

@liviealemesle  (18.02.2015 à 15:08)

Merci , le lien pour cette vidéo a déjà été mis sur le site hier soir et je l'ai déjà commenté ce matin mais merci je me le suit repassé encore du coup !

Sneak peekbouchon972  (18.02.2015 à 15:42)

Un nouveau  sneak peek vient d'être ajouté concernant l'épisode 712 .

Sneak peek 3

 

Message de LivieLAurore  (18.02.2015 à 15:55)

Interview "Spoilers" sur ce que peut offrir la fin de la série !

Livie  (Hier à 22:48)
Message édité : Aujourd'hui à 11:41

Bonjour,

Je ne sais pas comment cacher du texte donc, je mets dans ce commentaire le lien de l'interview que j'ai trouvée aujourd'hui dans un journal Américain :

Lien

C'est en anglais, moi je le comprends bien mais pour d'autres faudra faire traduire la page.

Apparement on aura de l'action, du suspens, un méchant mais aussi de l'Amour.....(dans quel ordre ??? toute la question est là) 2 beaux épisodes en perspective !

Message de Livie (2) - Pas de liens directs dans le forum !LAurore  (18.02.2015 à 15:58)

Vidéo extraits et interview episode 12 & 13

Livie  (Aujourd'hui à 14:59)
Message édité : Aujourd'hui à 15:01

Je viens de trouver cela sur un site de vidéos très connu, cela se passe de commentaire sauf que il y a du "kiss" dans l'air !!! C'est trop sympa de les voir heureux alors que depuis le début de la série c'est pas trop ce sentiment prédominait :

Lien

, encore quelques heures de patience......

Profil du tueur en série " Lazarus "chien  (18.02.2015 à 18:48)

Je vous fait un récapitulatif de toutes les infos concernant le serial killer " Lazarus ":

Ce n'est pas quelqu'un que vous avez rencontré avant dans la série

Il est qualifié de psychique obsédé

Il s?en prend aux mediums, il a une obsession bizarre pour ces derniers.

Le pire serial killer depuis John le Rouge

Il dissimule des tendances psychotique sous une apprence désagréable

C'est un mentalist psychopathe

Un des méchant les plus intelligent jamais croisé dans la série

Il a déjà tuer 9 personnes pour le moment (fin ep 711):

5 personnes retrouvés enterrés dans un terrain vague, 3 SDF et les 2 autres des étudiants étrangers, un couple d'amoureux et un médium avec sa soeur

Le victimes connues:

 Donnie Putnam                                                                                                                      Megan Brooks                                                                                                                              Ree Osbourne                                                                                                                        Gabriel Osbourne

Théories sur le nom " Lazarus " : Lazarus est un nom biblique, qui signifie en hébreux "Dieu vous vient en aide". Or, sur terre, si l'on considère que le seul Dieu qui puisse exister soit un homme, en partant du fait qu'il en est le plus grand des prédateurs, quel est alors le peuple sur lequel il règne et "vient en aide" ? Théoriquement les animaux ou plus précisément les insectes, puisque c'est avec eux que l'écart de taille est le plus marquant. Et partant du principe que nous parlons d'un psychopathe, il est certain que ce genre d'individu a un besoin constant de puissance et d'autorité. Sachant par ailleurs que Dieu est aussi "châtiment" par nature, on en déduit que "l'aide" peut aussi se traduire par la punition des pêchés etc. Par conséquent, on peut en arriver à penser que ce Lazarus a un métier où il peut exercer une certaine domination au quotidien, tel un Dieu...Peut-être est-il chasseur ou exterminateur d'insectes ?

 

 

nouveau sneak peekbouchon972  (18.02.2015 à 19:02)

Nouvel extrait intéressant où l'on voit un agent du fbi proposer à Jane de se faire passer pour un médium et d'aller à la télé.... Les souvenirs douloureux remontent : regardez la réaction de Jane et celle de Lisbon : elles sont très touchantes....

sneak peek : 

Sneak peek 3malinki  (18.02.2015 à 19:02)

Wylie nous parle d'un vieux grimoire , je n'ai pas bien compris s'il pensait rechercher tous ceux qui en avait acheté ou emprunté un durant les derniers mois pour remonter la piste du kinappeur  de Jane  mais j'ai compris que Cho et Abott pensent que cela prendra trop de temps , qu'ils n'en ont pas pour suivre l'idée de Wylie et que ce dernier  insiste  et finira probablement par obtenir gain de cause.

 Avant le mariage on aura donc droit une dernière fois à de la magie et du mentalisme au programme , ouf .. Heureusement que j'ai vu les sneak peek avant les épisodes ,  cela me prépare à la fin que beaucoup attendent avec impatience mais qui ne m'enchante guère . La grande fiesta c'est bien joli mais ça laisse peu d'espoir de reprise de la série dans le futur. Bon , je me suis faite à l'idée de ce mariage au final mais ça ne m'empêche pas de râler encore quand je vois les scènes d'embrassades . Vraiment ces deux là n'ont rien à faire ensemble , trop mal assortis physiquement  , beaux gosses tous les deux mais  aucune alchimie sexuelle entre eux . J'ai l'impression d'un crapaud embrassant une libellule , d'un tonton épousant sa nièce orpheline. Dans la réalité La femme de Baker est bien mieux assortie avec l'acteur de même que le petit ami de Tunney avec l'actrice .  C'est peut-être parce qu'ils ne vont pas du tout ensemble qu'ils rencontrent autant de succès auprès des fans, que celles ci veulent un mariage à tout prix. Je prends la liberté de dire " elles" et non "ils" car il me semble que les pro-couple sont majoritairement des femmes.

  @Livie : ton lien vidéo est le même que celui posté hier par l'Aurore , merci tout de même pour ceux qui consultent la page ce soir et  manquent de temps pour relire les pages précédentes. 

Joshua Bitton alias Rick Tork de retour !chien  (18.02.2015 à 19:16)

Comme vous l'avez pu le remarquez dans le sneak peek que le site américain Etonline, un agent du FBI Rick Tork, lui demande de rejouer le faux medium devant les caméras, comme il l'avait fait il y a plusieurs années avec John le Rouge.

Jane sonner parce que Tork lui a dit, s'en va. Lisbon lui rappelle que la dernière fois qu'il a fait ça, sa femme et sa fille se sont fait tuer.

Est-ce-que vous avez reconnu l'agent du FBI qui lui demande de rejouer le faux médium pour démasquer le tueur en série " Lazarus " ? C'est l'agent du FBI Rick Tork, joué par l'acteur Joshua Bitton qui était déjà apparu dans la série, dans l'épisode 402, où il jouait un agent du CBI.

Il apparaitra dans les deux derniers épisodes, les 712 et 713 et sera même présent à la cérémonie de mariage de Jane/Lisbon

Sneak peek 4 malinki  (18.02.2015 à 19:18)

merci Bouchon  pour le lien , quelle rapidité !  Il nous dit que l'on suggère à Jane de se présenter comme médium à la télé pour attirer le faux médium et Lisbon rappelle que la dernière fois qu'il avait fait ça cela s'(était mal terminé . La boucle va vraiment être bouclée semble-til d'après ces liens et conformément à ce qu'a déclaré Heller. Bouclée pour Jane mais nous resterons avec toutes nos interrogations sur les affaires nons résolues. Tant pis...

@chien : Lazarus exterminateur d'insectes c'était la proposition du site IMdb en début de saison 7 quand ils ont sorti le nom de Joe Keller . 

Lazare = Dieu a secouru , en hébreu,  ce n'est qu'une étymologie supposée de ce nom , en supposant qu'elle soit la bonne cela voudrait dire que Lazare vient au secours de Jane en le kidnappant . Pourquoi pas ? Peut-être lui fera-t-il prendre conscience de tout ce qu'il a ignoré et refoulé jusqu'à présent . En ce sens il lui viendra en aide . La seule étymologie dont nous soyons certains c'est la grecque , celle du nouveau testament : lazaros, celui qui a été pris, saisi ( par la mort) 

Ananasdu22  (18.02.2015 à 19:34)

salut tout le monde !

bon comme je ne sais pas trop où poster mon message je vais le mettre là^^

voila je compte regarder les 2 derniers épisodes ce spor (snif déjà) et je me demandai si quelqu'un avait un lien à me proposer pour pouvoir les regarder en direct et de me l'envoyer par MP.

Merci d'avance :)

@malinki et chien / sneak peek 4 / fin sans équivoquealemesle  (18.02.2015 à 19:35)

Tout d'abord Chien ta théorie est pas mal mais peutêtre un peu tiré par les cheveux  je pense que c'est plus simple mais je n'ai pas d'idées. J'arrête de tout compliqué car je pense que ce sera plus basique et je risque d'être déçue.

Aves le dernier snea peek, on devine la trame tragique qui sse dessine en début du 712, la boucle est bouclée, Jane va jouer le faux médium et va se faire kidnapper et cette fois c'est lui qui risque la mort.... voilà pourquoi après qu'il soit sauvé car il va l'être et bien il se marie et oui cette fois la vie va lui sourire ! enfin !

Malinki, moi aussi je suis déçue par ce mariage , je suis contente du bonheur de Jane et Lisbon mais là c'est tout much.

Par contre, je trouve au contraire qu'ils vont bien ensemble, ils se complètent parfaitement, je suis mariée avec un homme trés différent de moi et ça fonctionne car on se complète.

En lisant toutes les interviews qu'on a depuis 2 jours et oui la fin oblige ! Et bien je constate que les scénaristes ont vraiement essayé de faire au mieux pour les fans, à savoir une fin heureuse et surtout pas d'équivoque qui pourrait nous laisser dans le flou.

C'est surtout Robin Tunney qui insiste sur ce point, elle précise même que la 7eme saison  a été faite pour les fans , pour qu'ils soient comblés sur le devenir de Jane et Lisbon et qu' ils ont voulu nous honorer en nous offrant une fin sans ambiguité pour ne pas nous laisser un goût amer d'inachevé.

Elle dit que le pari était risqué car cette idylle entre Jane et Lisbon aurait pu nous faire fuir car il n'en était pas question dans les autres saisons mais qu'au contraire nous avions aimé ce changement et qu'il fallait nous respecter en nous disant au revoir correctement. Donc, nous laisser penser avec certitude qu'ils vivraient heureux ensemble.

Finalement , ça me va , je préfère aussi leur dire au revoir comme cela plutôt que de ne pas savoir ce qu'ils deviendraient! 

Maintenant, reste à savoir si cela va se vérifier dans les épisode !

Ils se complètent malinki  (18.02.2015 à 20:24)

Oui, je suis d'accord avec toi Alamesle pour dire que Jane et Lisbon se complètent, par ailleurs beaucoup de couples mariés fonctionnent plutôt bien parce qu'ils se complètent , l'un est pessimiste et l'autre optimiste, l'un est dépensier et l'autre thésaurise, etc . En ce qui concerne   les couples de ma connaissance je les imagine tous assez bien coucher ensemble tandis que là , rien à faire, je bloque. J'ai vraiment trop l'impression d'un inceste frère-soeur ou oncle -nièce, voire père-fille .  va savoir pourquoi .. sos psy ! Ce n'est pas la différence d'âge apparente qui me choque  (Baker est désormais très ridé tandis que Tunney conserve une apparence très jeune) . En effet je ne suis pas spécialement choquée par le mariage de Chaplin avec la fille d'Eugène o'Neil , je trouve qu'ils " allaient" bien ensemble , tout comme je ne suis pas choquée par le mariage d'un handicapé avec une femme valide ou vice versa , mais vraiment pour moi Baker-Jane-le mentaliste n'a rien à faire avec sa complice de travail . Ils ne se complètent que dans le boulot . Je ne parviens vraiment pas à les imaginer coucher ensemble . Et si on me disait que l'acteur a désormais une liaison avec sa partenaire, je tomberais des nues  tant ça me semble fou . Baker et l'actrice qui jouait Kristina , oui ça colle , mais Baker et Tunney , non, désolée, je ne parviens pas à me le représenter .  j'en reste à la déclaration initiale de Heller , qui me semblait vraiment sincère : " ils possèdent l'achimie des Clinton " 

3 ans de différencealemesle  (18.02.2015 à 21:06)

Et bien Simon Baker est de 1969 et Robien Tunney de 1972, ils ont quasiment le même âge !

Mais c'est vrai que notre beau Jane est bien ridé, et oui le soleil chaud et le surf ça tanne le cuir lol ! Pour autant je ne trouve pas qu'il fasse tellement plus vieux qu'elle. Après le fait de ne pas les voir coucher ensemble et bien moi ça m'arrive trés souvent et je vais citer un couple célèbre J Debbouze et M Theuriau, là faut qu'on m'explique !

Je pense que leur trés forte relation amicale de 12 ans ou leur relation quasi feère soeur t'a imprégné (comme Cho d'ailleus) et c'est popur cela que tu ne t'y fais pas. S'ils avaient été en couple dès le début , tu n'aurais pas cette réaction.

Pour finir, ils se complètent aussi dans le caractère si à l'opposé et même physiquement d'ailleurs (blond v brune, yeux bleus v marron ...).

Jane-LisbonLataupe25  (18.02.2015 à 21:28)

Depuis le début de la série, j'ai toujours trouvé que Jane et Lisbon formaient un beau couple et qu'ils allaient finir ensemble, même si un moment, j'ai espéré qu'avec Kristina, ça aille un peu plus loin.

 

Je les trouve bien assortis, tant du point de vue caractère que physique, et le seul fait de les savoir en couple suffit à mon bonheur de téléspectatrice. Je n'essaie même pas de les imaginer au lit.

Par contre, je n'ai pas compris/aimé la relation Pike-Lisbon. Je trouvais qu'il y avait un manque de passion et de spontanéité entre Lisbon et Pike; la preuve la plus flagrante est la demande en mariage et l'hésitation de Lisbon. 

Ensuite les fans Jisbon fantasment beaucoup et aimeraient même que la relation Jisbon se transforme en "Bunney". Je ne vais pas aussi loin...

 

Le couple malinki  (18.02.2015 à 21:37)

Oui je sais que Baker et tunney ont quasiment le même âge mais elle fait beaucoup plus jeune que lui  en cette fin de saison, d'autant qu'il a récemment pris " un coup de vieux "  . J'avoue que le couple dont tu parles " jamel" et Melissa c'est assez étrange aussi .  Tout comme les foutballeurs avec certains mannequins.  ça me rappelle qu'il y a 2o ans de ça je ne comprenais pas ce qu'une jolie femme comme Ségolène pouvait bien trouver à notre président pour lui faire 4 gamins . Je disais qu'il avait une tête de charcutier de province, et leur  apparente mésalliance me choquait beaucoup . N'empêche elle a été plus fine que moi  :) donc c'est vrai que l'on voit de tout dans la réalité , raison de plus pour ne pas  avoir envie de voir pareilles horreurs au cinéma  !   Les films pour moi c'est fait pour rêver, facile quand on nous montre audrey Hepburn et gregory Peck, grace Kelly et gary Grant, plus difficile  quand ça me rappelle le quotidien. Tu as raison, Alamesle,  c'est parce que le couple ne m'est pas apparu dès le départ que je suis aussi défavorable à sa formation , ça ne me gène pas du tout que Castle et Beckett soient en couple parce que d'emblée j'ai perçu leur attirance mutuelle et que la série ne m'a intéressée que pour cela, savoir quand ils allaient enfin succomber , mais le mentaliste , ah non , ça ne m'intéressait que pour la découverte de Red John . Quel gros gachis tout de même  ! Je suis triste parce que cette série finit très mal  à mon goùt, pourtant elle avait bien commencé . 

pour le meilleur et pour le pirealemesle  (19.02.2015 à 00:12)

Et bien ,le final commence dans 2 heures en direct , je vais me coucher et comme je ne verrai les épisodes que demain soir et je vous quitte pour revenir plus tard donc.

Pour le pire peut être  et pour le meilleur j'espère c'est à dire une fin heureuse mais pas trop d'eau de rose (même si je suis trés fleur bleue) et du sombre donc le meilleur avec l'enquête sur Lazarus.

Malinki, allez il n'y a pas de gachis ,juste un peu de déception car tout de même, on aura eu de belles enquêtes jusqu'à la fin et Jane aura su nous subjugué jusqu'au bout (même si un peu moins transgressif dans cette saison). Et puis tu es dur tout de même en disant que leur couple est une horreur !!! Baker est à croquer !

Allez je vous laisse avec déjà une grande nostalgie car dès ce soir ils nous quittent et ce sera le grand vide! snif snif

un peu plus d'une heureoth92  (19.02.2015 à 00:43)

Il ne reste plus qu'un peu plus d'une heure et vu que je suis en voiture et que je ne rentrerai pas avant 6h du matin, je vais essayer de résister et attendre les sous-titres au lieu de le regarder en VO (et je pense qu'on aura les épisodes traduit assez rapidement^^). Par contre je ne sait pas si je pourrait m"empêcher de lire vos avis etvde suivre sur twitter^^

Bientôt l'heure malinki  (19.02.2015 à 02:00)

Oth92 :si toi tu es en voiture moi qui m'endors rarement avant 4H du matin en ce moment je ne sais pas regarder les épisodes en direct  , un peu rageant pour le final ;  grrr ...ce qui est sûr c'est que je ne résisterai pas à l'envie de lire les commentaires cette nuit 

@Alemesle , mon coup de blues  est passé et oui Baker n'est pas mal du tout , il a beaucoup de charme , mais si j'étais un homme je ne cracherais pas sur Robin Tunney , elle est jolie et très photogénique .

Bonne nuit  les couche tards ou.. bonjour les lève-tôts ! 

Je l'ai dit sur ce forum Livie  (19.02.2015 à 04:22)

A la page 177 de ce forum j'ai imaginé ce que je souhaitais comme fin pour cette série.....J'ai vu juste puisque cela se termine exactement comme je l'ai souhaité (hormis quelques détails dû au scénario). Si vous êtes impatient(e)s vous pouvez allez lire mon message ou alors attendez de voir les épisodes. Apparement à force de regarder la série je suis un peu devenue médium ! Bonne journée à toutes et tous.     

CBSLataupe25  (24.02.2015 à 09:53)

Sur sa page twitter, CBS demande des propositions de prénoms pour le futur bébé.

Ils "torturent" vraiment les fans!!

doublage vfVALEN41  (24.02.2015 à 12:41)

quelqu'un sait quand les doublages en français vont commencer ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !